Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions

n°2779693
joe75
Posté le 20-03-2026 à 17:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

Tu peux ne pas être d'accord, c'est juste mon avis sincère après avoir d'abord eu le pixel avant le fold (et avant le pixel, le Duo, donc vous pouvez ranger vos 'fanboy samsung' etc) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2762415

C'est le peloton d'exécution pour les pixels :)
Je suis pas prêt d'en prendre un...déjà que je galère avec mon Xperia avec des fonctionnalités absentes ou trop basiques...
Je crois que j'aime bien les produits ou tout est paramétrable ou presque et tant pis si c'est une usine à gaz, c'est aussi un petit vent de liberté :)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 17:18:11  profilanswer

n°2779712
patrique
Posté le 21-03-2026 à 04:46:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu peux ne pas être d'accord, c'est juste mon avis sincère après avoir d'abord eu le pixel avant le fold (et avant le pixel, le Duo, donc vous pouvez ranger vos 'fanboy samsung' etc) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2762415

Écoute j'ai également eu un fold, un Magic, le OP open et enfin un pixel, et rien ne me fera revenir vers un fold ne serait-ce pour l'OS que je n'ai jamais aimé de par son interface.

Les gens qui aiment l'interface des pixels aiment rarement les Samsung pour cette raison justement.

Alors très certainement que le fold a plus de fonctionnalités que les pixels mais pour moi c'est un no way.

Et mon prochain sera le Motorola fold pour cette même raison.

Message cité 1 fois
Message édité par patrique le 21-03-2026 à 09:52:22
n°2779724
joe75
Posté le 21-03-2026 à 10:18:24  profilanswer

patrique a écrit :

Écoute j'ai également eu un fold, un Magic, le OP open et enfin un pixel, et rien ne me fera revenir vers un fold ne serait-ce pour l'OS que je n'ai jamais aimé de par son interface.  

Les gens qui aiment l'interface des pixels aiment rarement les Samsung pour cette raison justement.

Alors très certainement que le fold a plus de fonctionnalités que les pixels mais pour moi c'est un no way.

Et mon prochain sera le Motorola fold pour cette même raison.

J ai aussi un Xperia donc avec une interface un peu épurée...et je préfère One UI...enfin bon les 2 interfaces me vont et je regarde les fonctionnalités...
Mais je ne vois pas (honnêtement) ce que l interface des Xperia ou Pixel apporte de plus...je trouve l ergonomie plus poussée chez Samsung.
Le seul truc que je reproche à Samsung...c'est de ne pas supporter les différents codecs bluetooth aptx(adaptive, lossless) ni apparemment le LC3+. Et de réserver certains fonctionnalités de leurs accessoires (montre, ecouteurs, smarttag,...) à leur propres modèles.  

---------------
n°2779732
patrique
Posté le 21-03-2026 à 11:00:17  profilanswer

L'interface des pixel apporte la sobriété tout simplement et c'est ce que je recherche par dessus tout.

Je ne dis pas que c'est la meilleure mais c'est celle qui me convient tout simplement, tout le contraire de One UI.

Message édité par patrique le 21-03-2026 à 11:01:24
n°2779737
flash_gord​on
Posté le 21-03-2026 à 14:09:24  profilanswer

Et tu as le droit. Personne ne conteste ça.
Mais tu déplaces les buts. Je rappelle qu'au départ tu t'insurges parceque je dis que l'os du zfold exploite bien plus le format fold que celui du pixel qui est à 95% le même que les pixels candybar.
C'est un fait. Peut être que tu t'en fous parceque justement tu préfères un truc "épuré", mais c'est factuel.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 21-03-2026 à 14:14:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2779738
duck69
Posté le 21-03-2026 à 14:15:28  profilanswer

Pour ceux qui recherche un fold, le honor v2 est dispo pour 550€ chez alliexpress

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°2779768
patrique
Posté le 21-03-2026 à 20:27:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et tu as le droit. Personne ne conteste ça.
Mais tu déplaces les buts. Je rappelle qu'au départ tu t'insurges parceque je dis que l'os du zfold exploite bien plus le format fold que celui du pixel qui est à 95% le même que les pixels candybar.
C'est un fait. Peut être que tu t'en fous parceque justement tu préfères un truc "épuré", mais c'est factuel.

Et toi tu as la mémoire courte, je me suis insurgé de ta remarque :" le téléphone sait à peine qu'il a un écran pliant" qui n'est absolument pas factuel mais un avis personnel...
Puis j'ai indiqué :" Alors très certainement que le fold a plus de fonctionnalités que les pixels mais pour moi c'est un no way."

La prochaine fois, relis moi avant  :pfff:

n°2779804
joe75
Posté le 22-03-2026 à 16:06:18  profilanswer

patrique a écrit :

Et toi tu as la mémoire courte, je me suis insurgé de ta remarque :" le téléphone sait à peine qu'il a un écran pliant" qui n'est absolument pas factuel mais un avis personnel...
Puis j'ai indiqué :" Alors très certainement que le fold a plus de fonctionnalités que les pixels mais pour moi c'est un no way."

La prochaine fois, relis moi avant  :pfff:

,
Moi je lis que le Pixel n a pas de mode flex ou que c est trés limité :-)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Mate X: la 5G c'est plié![Topic Unique] Xiaomi Mi 9
[Topic unique] Honor View 20[Topic unique] Redmi note 7
Smartphone léger et compact?[Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme
[Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ?[Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip
[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)