|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel smartphone milieu de gamme? |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 18:38:19 |
tatzdroid le_tats | Attend mi/fin juin et le Moto G 4G rapport qualité/prix imbattable ! --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
phil20290 | si tu es chez sosh , il y a le nouveau soshphone 4G de fabrication ZTE : Message édité par phil20290 le 11-06-2014 à 14:20:37 |
eldiablo38 | un moto G en 16Go reste je pense un des meilleurs rapport qualité prix. Pas de 4G a moins d'attendre le nouveau modèle. Message cité 1 fois Message édité par eldiablo38 le 11-06-2014 à 14:48:10 |
tatzdroid le_tats |
+1 sans compter les maj que tu n'auras pas avec le soshphone et il est plutôt moche ^^ ou il y'a le LG F6 http://m.gsmarena.com/lg_optimus_f6-5722.php Message édité par tatzdroid le 11-06-2014 à 18:08:37 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
K280 |
tatzdroid le_tats |
Wiko = pas de mise à jour, pas de sav (inexistant), le gps (sur les mediatek) presque tout les wiko c de la merde, qualité pas au rdv À toi de voir ^^ moto g c'est du solide, maj, par contre sav Motorola je connais pas --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
cyberP@cal | Et entre le Sony Xperia SP et le Moto G 4 G c'est quoi le mieux ? |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:21:14 |
the mandalorian This is the way |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
the mandalorian This is the way |
|
cyberP@cal |
|
gastonnn y'a le téléfonnn ... | c'eqt pourtant le cas , déjà en vente aux usa @150 $ ( soit 110 € ):
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | +10€ de transport, +22€ de TVA, plus éventuellement des taxes d'importation, c'est vite moins intéressant
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | passer par du ré-expeding ne dispense pas de remplir une déclaration de valeur et de s'acquitter de la TVA tu sais? du coup il me semble difficile de conseiller à quelqu'un qui veut un nouveau téléphone aujourd'hui d'attendre la sortie d'un téléphone LG dont on ne sait ni quand il sortira en France, ni le prix, l'import US étant en plus impossible étant donné les fréquences gérées par ce téléphone Message édité par Kerri le 04-07-2014 à 10:42:02 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le |