Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Smartphone avec mp3 de qualité pour moins de 200€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone avec mp3 de qualité pour moins de 200€

n°1704187
FrenchyEve
Posté le 10-05-2014 à 20:23:35  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour à tous
Je cherche à offrir un smartphone qui viendrait remplacer à la fois un tel "classique" à clapet qui va fêter ses 5 ans et un ipod shuffle décédé cet hiver
Du coup le point clé c'est la qualité de la partie audio, tout en visant un encombrement restreint (utilisation lors de jogging, velo, et autres activités qui iront mal avec un truc énorme et tres fragile)
Ensuite ca servira à consulter des mails, la météo, et en occasionnel à prendre qques photos à l'occasion , le GPS, et c'est à peu pret tout, pas de jeux, pas de lecture de video etc.  
 
Le budget est limité, autour de 200 € max.
 
Pour l'instant j'ai repéré l'Xperia SP (avec ODR) qui a l'air ok coté audio (mais y a t il une radio FM ? ), ou sinon le nokia lumia 625 (meme si windows boooof) ?
J'ai éliminer le motorola motoG et les wiko parce que les tests semblent trouver leur rendu audio au casque tres bof.
Le probleme c'est que trop de tests parlent que de la partie video et pas du tout de l'audio :( du coup j'ai du mal à me décider  
 
Des avis / conseils ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 20:23:35  profilanswer
 

n°1704544
FrenchyEve
Posté le 11-05-2014 à 18:23:15  profilanswer
 

up, personne a de suggestion ? :cry:

n°1706433
Crashet
Posté le 14-05-2014 à 21:04:36  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/telephoni [...] z10no.html
 
Je me suis pris un BB Z10 perso. En plus on a une appli HFR très cool :D  
 
Pas la meilleure autonomie, mais tient la journée complète sans pb. Regarde pas les tests à la sortie, ça a bien changé depuis. En plus, la nouvelle MàJ pour dans 2-4 mois probablement apporte un design sympa en plus de l'OS déjà très très bon :
 
https://www.youtube.com/watch?v=fx6g0gA1Mvg
 
BB fait tourner les applications Android maintenant, sauf celles qui demandent les services google (Gmail etc...). Mais les jeux, ça tourne très bien.
 
Vraiment un bon son d'ailleurs. Et pas trop gros à mon opinion, taille vraiment idéale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Smartphone avec mp3 de qualité pour moins de 200€

 

Sujets relatifs
Achat smartphone budget 250e grand maxAchat smartphone - budget max 250€
acheter smartphone d'occasionCherche Smartphone Robuste Android
Smartphone 200€ ?Mémoire endommagée smartphone ; perte des données
Un portable entre 200 et 400 euros ?Lire un Code barre avec appli php depuis smartphone
[RESOLU] connection à internet tablette + smartphone 
Plus de sujets relatifs à : Smartphone avec mp3 de qualité pour moins de 200€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR