Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  smartphone - 200 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartphone - 200 euros

n°1704192
mmaximm
Posté le 10-05-2014 à 20:33:19  profilanswer
 

Je cherche un smartphone pour un abonnement 0 euros chez free:
utilisation: tel, sms, agenda, gps, prise de photo basique + qlq aplis de base hors ligne.
 
J'utiliserai à priori peu la vidéo et les jeux et me connecterai en wi-fi pour surfer avec  
 
J'ai déjà une tablette 8.3 pouce sous android pour les voyages donc je ne cherche pas un gros écran.  
 
J'hésitais entre l'Acer Z3 (75 euros), les Nokias  nokia X (95 euros) ou le nokia lumia 520 un peu meilleurs.  
 
Mais il y a aussi le Motorola G à 125 euros (156 - 30). Mais il me semble un peu gros du fait que j'ai déjà la tablette...
 
Pour les Nokias, pas d'idée entre le x et le lumia.
 
J'oubliais le Crosscall wild à 130 euros (159 - 30) plus résistant mais pas trouvé de test dessus...
 
Des conseils?


Message édité par mmaximm le 10-05-2014 à 20:46:23
mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 20:33:19  profilanswer
 

n°1704273
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-05-2014 à 00:34:16  profilanswer
 

Nokia X, c'est limite niveau perf. Et puis tu n'as pas le Google Play.

 

Si ton budget est plus proche de 200 euro que de 100, pas 36 choix :

 

Moto G, meilleur rapport qualité/prix du moment et encore plus avec l'ODR.

 

sinon, tu as les Wiko Rainbow (149 euro) et Wax (199 euro), les derniers Archos dans le même esprit. Oublie Crosscall, plus chinois que chinois, méfiance. :D

 

Sinon, dans les petits écrans, tu n'as rien de valable vraiment. Tu veux quand meme surfer, lire des vidéos et jouer dessus, donc faut que la puissance suive et que l'écran soit bon sans etre immense.

 

Et même un tel de 5 pouces, ca ne fera pas doublon avec une tablette de 8 pouces. Je pense qu'au delà de 2 pouces d'écart, la différence est réelle et correspond à des utilisations différentes avec une vraie complémentarité.

 

Par contre, un tel de 6 pouces et une tablette de 7 ou 8 pouces, ça fait doublon clairement.

 

4,5 pouces (tel) et 8 pouces (tablette), c'est "cohérent".

 

Après, chacun fait ce qui lui plait, plait, plait...


Message édité par mini-mousaille le 11-05-2014 à 00:35:31

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1704312
mmaximm
Posté le 11-05-2014 à 08:44:57  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
Ce smartphone, je ne l'utiliserai pas pour la video, ni pour les jeux.
Pour les wikos, j'ai cru comprendre que le son n'etait pas tres bon, mais plutot nazillard?
 
Le + important, c'est la fonction tel, les sms et agenda: je trouve cela assez galere d'ecrire sur ne tablette 8 ", alors j'ai un peu peur pour un smartphone qui est +petit...
 
google play c'est le plus mais cela doit exister sous winphone, alors peut etre le lumia?
Si pas sur le nokia x, alors je l'enleve de ma selection.

n°1704609
mmaximm
Posté le 11-05-2014 à 20:02:43  profilanswer
 

J'ai finalement pris le motorola moto G 16 Go pour être tranquille avec le stockage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  smartphone - 200 euros

 

Sujets relatifs
Achat smartphone - budget max 250€acheter smartphone d'occasion
Cherche Smartphone Robuste AndroidSmartphone 200€ ?
Mémoire endommagée smartphone ; perte des donnéesUn portable entre 200 et 400 euros ?
meilleur smartphone 4G A 200 EUROS environEn cette rentrée, quel smartphone neuf à 200 euros?
Achat smartphone <200 eurosQuel smartphone sous android pour 200 euros
Plus de sujets relatifs à : smartphone - 200 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR