| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobilePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 10:28:57 ![]() ![]() |
MrCobra | il semble qu'acer n'ait pas prévu de remplaçant, pour le moment, au cloudmobile et serait plus intéressé par la mise sur le marché d'une phablette 5" Full HD
Message édité par MrCobra le 28-02-2013 à 21:00:41 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Et voilà la mise à jour JellyBean est en cours de déploiement sur le CloudMobile depuis ce matin |
Obdal | gooddddd |
themadcow Matroxien dans l'âme | J'utilise Winamp en version pro qui ajoute la lecture du flac et l'equalizer à la version gratos. Je le trouve très bien |
Obdal | Si ça peut intéresser quelqu'un
|
Obdal | Et a propos de batterie, themadcow saurais tu si pour l'écran du cloudmobile il vaut mieux des couleurs sombres ou claires pour sauver de la batterie? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Aucune importance je pense. Ce sont les amoled avec lesquels cela fait une différence. La c'est un IPS donc ça ne change rien. |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:34:45 ![]() ![]() |
wonder-wombat | Mon téléphone n'a pas encore été mis à jour vers JB, est-ce qu'il y a quelque chose en particulier à faire ? |
themadcow Matroxien dans l'âme |
wonder-wombat |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Perso je tourne avec la version "internationale" WW_GEN1 qui est dispo sur acer-club mais on va bien récupérer la version Française EMEA_FR un jour |
filou0641 | Je me tâte à me lancer dans l'achat d'un Acer CloudMobile. Êtes-vous toujours satisfait de l'achat de ce téléphone ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Ce sont bien deux haut parleurs différents, il est possible que l'un des deux soit défectueux. Le mieux est de contacter le sav Acer je pense. |
jeerin93 | J'ai contacté Expansys, c'est la boutique dans lequel je l'ai acheté. |
themadcow Matroxien dans l'âme | OK, en général c'est plus rapide par le fabricant directement :-) |
jouv | bon bah cloudmobile commandé aujourd'hui à 149€ sur rueducommerce pour remplacer mon gallant, je pense que je vais en avoir pour mon argent |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah oui a ce prix c'est imbattable |
cyberjohn76 | Au final il est plus ou moins puissant Que le e2 ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Plus |
cyberjohn76 | Et sur le cote longévité de vie... Le cloud a déjà 1 ans et ça bouge tellement vite... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui aussi... A voir selon ton usage hein ;-) |
cyberjohn76 | Mail... Photo... Tel... Agenda...un peu de web... |
Obdal | J'avoue qu pour l'écran j'ai rarement vu mieux sur smartphone ...
|
cyberjohn76 | Bonjour,
|
celika Ouais c'est pas faux. | Donc la batterie rodée tient mieux que dans les tests alors ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui, clairement. Faut pas attendre un truc de dingue mais il entre dans la moyenne du coup :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! | acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide |
| Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510 | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
| Smartphone Android à clavier | Quoi prendre ?? (Android Smartphone) |
| wifi indisponible sur acer liquid metal | recherche smartphone avec une bonne fonction MP3 |
| Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 | Occasion ~150€: TOUCHPAD ou ACER A100? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | |