| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 22:33:40 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Une garantie genre 30 jours non ? Message édité par [Toine] le 22-12-2024 à 23:00:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | J'ai acheté ce chargeur pour mon A54 : https://www.amazon.fr/dp/B0B3NDR9PK
|
extenue1 | Etant donné que le A54 n'est pas mentionné dans l'annonce alors je dirais que oui |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Dals la FAQ de Belkin il est précisé que le chargeur a été testé avec les smartphones listés, je ne pensait pas qud la compatibilité se limitait à cette liste. C’est étonnant. |
bertty Ça ira |
|
Eliquis | Il y a des câbles doués pour la data d'autres pour la puissance, mais pour 45w beaucoup feront le job. Reste que prendre un chargeur de 30w d'une sous marque n'est pas pertinent, il y a du chargeur de marque Samsung 45w à 17€ ( j'en ai 2 pour mon A54, ils fonctionnent très bien en charge rapide)...
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 08-01-2025 à 09:30:05 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 08:16:42 ![]() ![]() |
Eliquis | Faut toujours prendre une marge au dessus, ne serait-ce que pour d'éventuelles surchauffe !
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 08-01-2025 à 11:08:24 |
|
Bweezy Vent de fraîcheur | Mais vous appelez quoi "rapide"/"super rapide" ? Concrètement ?
|
Eliquis |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 08-01-2025 à 11:06:54 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Eliquis | Je ferais le test à partir de 40%. Sinon c'est écrit "charge super rapide" au moment du branchement, et il y a l'indication sonore 4 bip ! donc si on sait lire et qu'on est pas sourd, il n'y a même pas à poser la question pour savoir Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 08-01-2025 à 12:44:09 --------------- Levez la tête... |
Bweezy Vent de fraîcheur | Oui, ça indique super rapide aussi, j'ai pas de bip mais un "tu lu lu" --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy Vent de fraîcheur |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Eliquis | Ouai voilà Message édité par Eliquis le 08-01-2025 à 12:20:13 |
bertty Ça ira |
|
extenue1 | Continuez a bousiller vos batteries Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 08-01-2025 à 19:07:57 |
sardhaukar | ça charge à 25w MAX de toutes façons. Pas de quoi bousiller la batterie surtout si on reste dans la plage 40-80% comme préconisé. Mon A53 tient très bien, il a entamé sa 3ème année. |
bertty Ça ira |
|
|
extenue1 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eliquis | C'est normal, Samsung reste sérieux par rapport à la charge nominale de ses batteries. Déjà 45w pour certains modèles c'est sûrement pour céder un peu par rapport au marketing chinois qui vente des puissances de charge très ( trop ?) élevées. A 45w il faut qu'un système de refroidissement passif suffisant soit accolé à la batterie. Donc les geeks en surdose qui pleurent sur Youtube pour la sois-disant faible charge de certains smartphone son juste ignorant. Après il semblerait que les chinois soit pionnier dans les systèmes de charge ultra-rapide, c'est connu pour les voitures électrique mais on manque de recul sur la détérioration accélérer ( voir des risques plus importants ) des batteries, idem pour les produits du quotidien.
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 10-01-2025 à 10:13:16 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par incubusss le 10-01-2025 à 10:22:43 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | IP 68 ou 69 je ne sais pas. Mais reste le problème des batteries bon marché Ali-Express de mes co****** qui peuvent être défaillantes. Je suppose que rendre les batteries inaccessibles est aussi un moyen pour les fabriquants de maintenir un niveau de fiabilité ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-01-2025 à 10:30:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hfr of the dead |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Peut-être ! mais apparemment les batteries actuelles tiennent pas mal d'années et je pense qu'on est nombreux à changer tous les 3 ou 4 maximum ( ne serait-ce que pour les màj ou certificats de sécu ). Donc obsolescence mal calculée du coup Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-01-2025 à 10:35:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hfr of the dead |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ho ! y neige vers Lyon Message édité par olioops le 10-01-2025 à 10:38:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
davids |
|
Bweezy Vent de fraîcheur | La gamme Ax6 arrive, dont le A56.
|
Spike99 | J attends le test car souvent y a de la hype avant puis le soufflet retombe à la sortie Comme mon a52 devient moins performant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc ! | samsung s5 plus de reception a l etranger |
| Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou... | Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable |
| Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1 | Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium | |