| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
|---|---|
Genero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:20:33 ![]() ![]() |
Meurtri |
|
Meurtri | D'accord. Mais le fait que ca chauffe beaucoup risque d'endommager l'appareil ou c'est moi qui m'inquiète pour rien ? |
Petit_Lu GROS !!! |
|
camocim | lolipop est prévu pour quand ? --------------- Camocim. |
supernobou In vino veritas | Ben en AOSP c'est stable depuis quasi 2 mois |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 00:52:07 ![]() ![]() |
Genero | Nous n'avons jamais été aussi proche du but |
NODeath | Hello, --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath | Oui quand même, je vais pas envoyer avec la google edition de lollipop Après j'ai ouvert le téléphone pour changer l'antenne pour voir si c'était ça, mais ça fait pareil. Là j'attends la version de Lollipop offi avec un nouveau firmware j'espère pour voir si ça change, après ça part en SAV. EDIT : Et pour la sim j'ai fais une demande à free pour qu'ils m'en envoient une autre mais ça fait toujours pareil. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-02-2015 à 10:32:36 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
fafane84 | Salut à tous ! Peut-être que le problème a déjà été évoqué, mais je constate qu'à chaque fois que j'ai un appel, je n'arrive plus à récupérer la 4G sans redémarrer le S4. A priori cela vient du réseau 2G pour les appels, mais y a-t-il un moyen ou un paramètre à corriger pour éviter le rebooter le téléphone à chaque fois ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 19-02-2015 à 14:05:59 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
ManuLM | ben a toi de decider... le S4 est un super telephone, le S5 a pas mal de gadgets inutiles genre rythme cardiaque. Par contre il est etanche. A toi de voir ou tu veux mettre ton argent |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chicoula | Bonjour,
|
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 20-02-2015 à 16:19:36 |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jysmax1 |
|
Meurtri |
|
bart1519 | 1,5 ans que je possede le miens, il est dans une coque generique achete 5€ sur ebay, le contour est comme au 1er jour.
|
ManuLM |
|
jysmax1 |
rosnysbois |
|
moceibh |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lex | Exactement. La je trouve la finition un peu légère. Dans des conditions plus rudes d'utilisation, mon Galaxy Nexus avait mieux tenu. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tet2neu emmerdeur | oui mais tu peux pas le mettre au micro-onde |
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
quicksilver01 |
ooyakeoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | rooter samsung player star 2 |
| S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése | ecran noir sur galaxy s |
| SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
| problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | |