Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released

n°1874844
Stylken
Posté le 28-01-2015 à 00:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu ne passe pas par Odin ?


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 00:10:19  profilanswer
 

n°1874851
pitse
Posté le 28-01-2015 à 00:56:29  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Pourquoi tu ne passe pas par Odin ?


 
 
je suis sous linux
heimdall semble faire le job ... mais c'est clair que si je continue de galérer je vais devoir trouver un windows pour mettre sous virtualbox :/
 
surtout que la j'ai encore aggravé mon cas, apres plusieurs flash dans tout les sens, je suis a nouveau sous CM11 mais j'ai plus de son ( SMS ok mais impossible d'appeler, aucun son sous youtube non plus :o
 
apparement faut flasher le modem et le fichier NON-HLOS.bin
 

Citation :

heimdall flash --APNHLOS NON-HLOS.bin --MDM modem.bin


 
sans succes :'(

n°1874871
Stylken
Posté le 28-01-2015 à 06:42:31  profilanswer
 

Je me disais aussi : "pourquoi vouloir autant s'emmerder ?" mais du coup je vois.
T'as pas quelqu'un dans ton entourage avec Windows ? Odin, les pilotes Samsung,  la rom dl de sammobile, le recovery custom pour retrouver cm ensuite et c'est fait en 20 minutes tout ça :jap:


Message édité par Stylken le 28-01-2015 à 06:43:24

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1874938
ooyakeoo
Posté le 28-01-2015 à 10:14:18  profilanswer
 

Meurtri a écrit :


J'aurais besoin d'Internet sur mon smartphone donc j'aimerais avoir si possible un haut débit comme la 4G vu que ça semble la nouvelle mode...


 
 
Justement tout ce que je voulais dire c'est : il faut se méfier des modes. Déjà es-tu dans une zone couverte par la 4G? N'as tu pas le wifi presque partout ou tu te trouve? Et encore là tu me parles de la 4G+, y'a-t-il beaucoup d'endroit où elle est captée? Voilà, franchement dans les fait, à part voir marqué 4G à la place de DC ou 3G+ ça ne change pas ma vie...

n°1875025
Meurtri
Posté le 28-01-2015 à 12:43:13  profilanswer
 

ooyakeoo a écrit :

 


Justement tout ce que je voulais dire c'est : il faut se méfier des modes. Déjà es-tu dans une zone couverte par la 4G? N'as tu pas le wifi presque partout ou tu te trouve? Et encore là tu me parles de la 4G+, y'a-t-il beaucoup d'endroit où elle est captée? Voilà, franchement dans les fait, à part voir marqué 4G à la place de DC ou 3G+ ça ne change pas ma vie...


Oui je suis dans une zone où il la 4G (je suis en région parisienne). La wifi n'est pas partout et quand il y en a c'est très lent je trouve, bien plus lent que la 3G en tout cas...
Après quand on regarde les chiffres, il y a une différence de débit entre la 3G et la 4G donc si on a un forfait 4G autant avoir un smartphone qui le capte je pense.
Les réponses précédentes disent que le S4 ne peut pas capter la 4G+ seulement la 4G mis à part le S4 Advance mais ce dernier semble introuvable...

 

Ce que je comprend pas c'est que si on active la 4G avec le S4, on ne peut plus recevoir/faire des appels ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Meurtri le 28-01-2015 à 12:44:43
n°1875135
nmmolko
Posté le 28-01-2015 à 15:54:28  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont ils déjà rooté une gng8 avec la méthode proposée sur Xda utilisant towelroot et un téléphone pro verrouillé par l'administrateur pour la réception de mail exchange?


Message édité par nmmolko le 28-01-2015 à 15:55:43

---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°1875173
moceibh
Posté le 28-01-2015 à 17:27:29  profilanswer
 

Meurtri a écrit :


Ce que je comprend pas c'est que si on active la 4G avec le S4, on ne peut plus recevoir/faire des appels ?  :??:


 
Hello,
 non pas du tout, la 4G ne permet pas de transmettre une conversation voix mais uniquement de la data (la 4G qu'on utilise actuellement car la suivante le pourra).
Ceci étant, la 4G n'empêche en rien de passer ou recevoir des appels, tout simplement lorsque tu reçois ou émets un appel ton téléphone bascule automatiquement en 3G ou même 2G.
Une fois ton appel terminé si tu es toujours à portée d'une antenne 4G tu bascules de nouveau en 4G.
Ceci de manière totalement transparente (aucune manipulation de ta part).

n°1875253
pitse
Posté le 28-01-2015 à 20:30:33  profilanswer
 

j'ai enfin pu flashé avec odin sous windows \o/
desimlockage Ok, premiere victoire mais le tel n'a plus le son malgré le reflashage d'une rom stock
je sais que c'est un probleme logiciel, vous avez deja entendu parlé de ce probleme ?

 

edit: c'est bon tout remarche, je suis repasser sous heimdall
et j'ai flashé les deux fichiers:
heimdall flash --APNHLOS NON-HLOS.bin --MDM modem.bin

 

j'ai fait cette manip hier sans succes,il a fallu remettre la rom stock pour que ce soit ok

 

je met au cas ou ca peux servir a d'autre ;)

 

merci a ceux qui ont pu m'aider


Message édité par pitse le 28-01-2015 à 20:53:18
n°1875639
ooyakeoo
Posté le 29-01-2015 à 14:44:24  profilanswer
 

moceibh a écrit :


 
Hello,
 non pas du tout, la 4G ne permet pas de transmettre une conversation voix mais uniquement de la data (la 4G qu'on utilise actuellement car la suivante le pourra).
Ceci étant, la 4G n'empêche en rien de passer ou recevoir des appels, tout simplement lorsque tu reçois ou émets un appel ton téléphone bascule automatiquement en 3G ou même 2G.
Une fois ton appel terminé si tu es toujours à portée d'une antenne 4G tu bascules de nouveau en 4G.
Ceci de manière totalement transparente (aucune manipulation de ta part).


 
 
oui sauf que ça c'est la théorie, et dans la théorie tout marche toujours très bien, de manière automatique et transparente. Or, avec SFR et le S4 en 4G y'a un souci de basculement dont j'ai été victime pendant plusieurs mois (et en lisant ce topic en entier vous verrez que je ne suis pas le seul). Plusieurs personnes tombaient directement sur mon répondeur et je ne recevais les messages que plusieurs heures après, et encore, quand les gens laissaient des messages sinon je n'avais carrément pas connaissance de l'appel. J'ai donc été obligé de brider mon téléphone en 3G pour ne plus perdre d'appels. De plus SFR ne m'ont pas trouvé de solution alors même que je les ai contacté à plusieurs reprise pendant près de 2 mois. Depuis peu je suis passé chez free et je n'ai plus de soucis, même en 4G. Voilà, je pense que c'est une info qui peut servir à certains c'est pour cela que je la donne... Surtout que si ça se trouve, beaucoup sont dans le même cas que moi et, comme moi, ils vont mettre longtemps à comprendre que ça vient de la 4G.

n°1875666
Meurtri
Posté le 29-01-2015 à 15:39:08  profilanswer
 

ooyakeoo a écrit :

 


oui sauf que ça c'est la théorie, et dans la théorie tout marche toujours très bien, de manière automatique et transparente. Or, avec SFR et le S4 en 4G y'a un souci de basculement dont j'ai été victime pendant plusieurs mois (et en lisant ce topic en entier vous verrez que je ne suis pas le seul). Plusieurs personnes tombaient directement sur mon répondeur et je ne recevais les messages que plusieurs heures après, et encore, quand les gens laissaient des messages sinon je n'avais carrément pas connaissance de l'appel. J'ai donc été obligé de brider mon téléphone en 3G pour ne plus perdre d'appels. De plus SFR ne m'ont pas trouvé de solution alors même que je les ai contacté à plusieurs reprise pendant près de 2 mois. Depuis peu je suis passé chez free et je n'ai plus de soucis, même en 4G. Voilà, je pense que c'est une info qui peut servir à certains c'est pour cela que je la donne... Surtout que si ça se trouve, beaucoup sont dans le même cas que moi et, comme moi, ils vont mettre longtemps à comprendre que ça vient de la 4G.


Oui mais le problème vient peut être de l'opérateur SFR plutôt que la 4G non ? Car tu dis que quand tu es passé chez free, il n'y avait plus ce problème ?
En tout cas, moi jje suis chez Sosh. Si j'acquiert le S4, je vous en dirais des nouvelles

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 15:39:08  profilanswer
 

n°1875918
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 30-01-2015 à 08:17:41  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
Et c'est parti pour le second échange de mon S4 advance...qui devient muet quand ça lui chante...

 

Bonjour
Je m'auto répond : décidément, il y a quelque chose que je ne m'explique pas avec ce téléphone. Pourquoi est-ce que le son disparait après la première sonnerie journalière et demande un reboot pour revenir ? Si quelqu'un sait, avant que je colle cette bouse dans un trébuchet pour la renvoyer à Tintagel...

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 30-01-2015 à 08:18:30

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1875938
ooyakeoo
Posté le 30-01-2015 à 09:06:35  profilanswer
 

Meurtri a écrit :


Oui mais le problème vient peut être de l'opérateur SFR plutôt que la 4G non ? Car tu dis que quand tu es passé chez free, il n'y avait plus ce problème ?
En tout cas, moi jje suis chez Sosh. Si j'acquiert le S4, je vous en dirais des nouvelles


 
 
Je ne sais pas si c’est spécifique à SFR, je n'ai pas essayé tous les opérateurs. Je pense juste que ça peut être une info intéressante pour qui veut acheter un S4.

n°1875977
Nico8101
Posté le 30-01-2015 à 10:13:52  profilanswer
 

Jamais eu aucun problème avec Sosh en 4G et le S4 sur plus d'un an. Problème propre à SFR sans doute.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1876008
NODeath
Posté le 30-01-2015 à 11:09:16  profilanswer
 

alein a écrit :


 
Bonjour
Je m'auto répond : décidément, il y a quelque chose que je ne m'explique pas avec ce téléphone. Pourquoi est-ce que le son disparait après la première sonnerie journalière et demande un reboot pour revenir ? Si quelqu'un sait, avant que je colle cette bouse dans un trébuchet pour la renvoyer à Tintagel...


Bienvenue chez Samsung :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1876017
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 30-01-2015 à 11:23:37  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Bienvenue chez Samsung :o


Certes  :o


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1876169
Liem94
Posté le 30-01-2015 à 14:55:37  profilanswer
 

Aucun soucis de basculement entre 4G , 3G, 2G. Je suis chez Bouygues.

n°1876173
Lex
Posté le 30-01-2015 à 15:03:23  profilanswer
 

Pas de souci non plus chez moi avec Sosh, et pas de probleme de reboot ou de sonnerie :D


Message édité par Lex le 30-01-2015 à 15:04:39
n°1876184
moceibh
Posté le 30-01-2015 à 15:19:51  profilanswer
 

Je confirme pour Free pas de problème non plus de basculement ou de perte d'appel (j'avais pas pensé que le problème pouvait être spécifique à un opérateur).

n°1876206
titi0titi
Posté le 30-01-2015 à 16:10:07  profilanswer
 

Pareil chez SFR...

n°1876393
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-01-2015 à 11:13:23  profilanswer
 

ca y est !
 
http://www.planetegalaxy.com/apres [...] -lollipop/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1876435
Meurtri
Posté le 31-01-2015 à 14:17:01  profilanswer
 


Et pour ceux qui ont déjà un S4, la mise à jour vers Android 5.0 est automatique ou bien ce n'est que pour les nouveaux S4 ?

n°1876443
NODeath
Posté le 31-01-2015 à 14:46:09  profilanswer
 

Ca craint, pas compatible avec le I9505. :/


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1876454
phileg
Posté le 31-01-2015 à 15:22:08  profilanswer
 

Faut suivre et prendre le temps de lire... ;)

n°1876470
NODeath
Posté le 31-01-2015 à 16:11:12  profilanswer
 

phileg a écrit :

Faut suivre et prendre le temps de lire... ;)


Imminent ça veut pas forcément dire de suite :o.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1877037
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-02-2015 à 11:59:05  profilanswer
 

Bonjour
La mise à jour serra sans moi. Toujours cette panne systématique, demande remboursement du bouzin.
[:canard rouge]


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1877308
jysmax1
Posté le 02-02-2015 à 20:46:43  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3814_1.htm
 

Citation :

essayer de fixer le choix des antennes free, merci a manu75  
 
le choix des antennes free en priorité (automatiquement) n'est pas forcément paramétré par défaut sur les terminaux.  
l'itinérance sous antenne orange offrant de nettement moins bons débits, il est essentiel d'effectuer la manipulation suivante, à faire lorsqu'on capte une antenne free bien sûr.  
vous pouvez vérifier que vous êtes à proximité d'une antenne free sur antennes mobiles ou un des autres sites mentionnés en FP.  
   
- sous androïd KitKat 4.4.2 (à adapter pour les autres versions d'androïd):  
   
au préalable, installer antennes free mobile ou free mobile netstat pour savoir sur quel réseau (orange ou free) vous êtes connecté, puis :  
   
aller dans "paramètres" (par le raccourci "engrenage" dans la barre de notification, ou en passant par "applications" ), puis onglet "connexions", "plus de réseaux", "réseaux mobiles", "opérateurs réseau", ce qui a pour effet de lancer une recherche des réseaux disponibles.  
une fois la recherche terminée, choisir la première des deux lignes free, la seconde correspondant au réseau orange.  
   
si vous n'avez qu'une ligne avec free, ça doit être le réseau de free si vous avez bien vérifié que vous étiez à proximité d'une antenne.  
vous pourrez vérifier cela avec antennes free mobile ou free mobile netstat après votre choix (et même avant en fait, vu que vous êtes forcément connecté dessus avant la manip ...)  
   
tout de suite après, relancer une recherche des réseaux, et choisir "sélection automatique"  



 
 
après plus essais en respectant le commentaire et les réglages recommandés ci-dessus, la commutation orange/free ne se fait pas automatiquement ou une sur cinq...
 
je suis très/trop obligé de rédémarrer via mode avion.
 
je précise j'éteins tous les soirs mon portable, apparemment le s4 ne doit pas garder en mémoire?
 
aujourd'hui même, j'étais sur réseau free 2g-3g, après le passage dans un tunnel, je n'ai pas récupéré le réseau et suis resté bloqué sur orange.
 
donc je connais la musique on relance via mode avion...

n°1877340
bart1519
Posté le 02-02-2015 à 21:52:07  profilanswer
 

:bounce:  Un truc génial qui vient de m'arriver :
J'achete une batterie supplementaire pour mon S4 qui a 1an et demi
 
En fait c'est pour faire du vtt, je me sert d'oruxmaps en gps dans les chemins, et lors de rando > 40 bornes ma batterie me lache et je me retrouve paumé dans les bois pas cool  :heink:  
 
A la vue des commentaires sur les batterie d'origine qui ne le sont pas, j'ai préféré acheter une marque alacon avec une capacité superieur (on sait jamais des fois que) et oh miracle !
En principe ma batterie d'origine me lache en principe en debut d'apres midi et avec la nouvelle de retour a 18h a la maison il me reste encore 51% !!!
 
Une vrai résurrection pour 12.90€ Fpin
 
Il s'agit d'une polarcell 2900 mAh, un Vba que je vous recommande a tous
 
Reste a voir dans le temps se que cela va donner...

n°1877358
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-02-2015 à 22:38:25  profilanswer
 

Attention aux stats batterie établies avec celle d'origine, elle n'a peut etre pas les memes tensions que ta batterie initiale et du coup il pense être à 51% alors qu'elle est quasi vide. Je me trompe peut être, mais attends de voir ce que donnent ces 51% restants ;)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1877560
Kelchacalc​etype
Posté le 03-02-2015 à 12:13:16  profilanswer
 

J'ai un bug de notification par led avec une appli : Messenger (appli sms de Google, à ne pas confondre avec Facebook).
La led clignote bleue au lieu de vert. Pas de paramétrage possible dans l'application, et sous light manager c'est bien positionné en vert pour cette appli. Toujours sous light manager, j'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucune interférence ou redondance avec un autre paramétrage qui pourrait provoquer ce bleu à la place du vert.

 

PS: merci d'éviter les réponses type "change d'appli sms", là n'est pas la question :o

n°1878108
bart1519
Posté le 04-02-2015 à 14:42:34  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Attention aux stats batterie établies avec celle d'origine, elle n'a peut etre pas les memes tensions que ta batterie initiale et du coup il pense être à 51% alors qu'elle est quasi vide. Je me trompe peut être, mais attends de voir ce que donnent ces 51% restants ;)


Bon j'ai testé en partant hier à 7h matin avec ma batterie chargée a 89%
Avec mon usage habituel mon ancienne batterie d'origine serai tombée en rade vers 15H grand max
Avec ma nouvelle batterie a 18H il me resté encore 34%, donc ya pas photo
C'est vraiment cool cette autonomie supplementaire, j'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau tél ca change la vie ! (facon de parler)

n°1878123
Nico8101
Posté le 04-02-2015 à 15:04:48  profilanswer
 

J'ai pris la Polarcell 2900mAh il y a quelques mois. Ca avait l'air d'avoir légèrement plus d'autonomie que la batterie originale (bien que je ne sois pas formel sur ce point). Elle est aussi très légèrement plus épaisse (on s'en rend surtout compte quand on veut mettre certaines coques en fait.
 
Par contre après 3 ou 4 semaines d'utilisation, un jour mon téléphone s'est éteint tout seul alors qu'il restait genre 80% de batterie. J'ai essayé de le rallumer et pas moyen, même après avoir retiré la battrie  :sweat: Quand je suis rentré, j'ai remis l'ancienne batterie et là il a redémarré. Depuis je je ne l'ai plus utilisée lol.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1878288
bart1519
Posté le 04-02-2015 à 21:02:22  profilanswer
 

Merci de ton retour nico8101  
Au niveau de l'epaisseur je n'ai rien de constaté de flagrant
Si ma polarcell me lache dans les semaines  à venir  je posterai ici ma malheureuse experience histoire que d'autres ne se fassent pas avoir
Pour l'instant je profite et s'est cool :wahoo:

n°1878918
Kelchacalc​etype
Posté le 05-02-2015 à 23:13:08  profilanswer
 

J'ai racheté une batterie d'origine à même pas 9€ sur amazon. Bah ça change la vie, mon S4 va avoir 2 ans et l'ancienne avait bien ramassé (légèrement gonflée). Le tel ne savait plus où en était la batterie d'origine :D
Il m'affichait 42% de batterie puis comme Nico, il s'éteignait et plus rien. Ou encore batterie à 100%, envoi d'un sms, 1 minute de Facebook et de lurk hfr et bim 90% :D
Bah avec la neuve ça descend beaucoup plus lentement :o

n°1879659
NODeath
Posté le 07-02-2015 à 20:36:53  profilanswer
 

:hello:

 

Vu que Samsung tarde à sortir une version Lollipop pour le I9505, j'ai installé la Google Edition et je dois avouer que c'est sympa. En plus il y a le S-view qui fonctionne :love:, chose que je regrettais avec cyanogenMod.

 

Sinon c'est fluide, c'est propre, ça pique pas les yeux. Le lecteur de musique est sympa aussi. J'adore :love:²

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 07-02-2015 à 20:44:18

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1879741
Genero
Posté le 08-02-2015 à 08:19:01  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est risqué d'installer une ROM Google Edition sur un I9505 stock ? Tu as suivi quelle procédure et ça t'as pris combien de temps ?
 
Sinon Samsung continue le déploiement de lollipop sur le S4 :) -> En ce moment vers les Advance (I9506) http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] urope.html

n°1879748
Kelchacalc​etype
Posté le 08-02-2015 à 09:46:59  profilanswer
 

Mais pourquoi les Advance en premier ?  [:gordon shumway:5]

n°1879799
NODeath
Posté le 08-02-2015 à 11:45:29  profilanswer
 

Genero a écrit :

:hello:

 

C'est risqué d'installer une ROM Google Edition sur un I9505 stock ? Tu as suivi quelle procédure et ça t'as pris combien de temps ?

 

Sinon Samsung continue le déploiement de lollipop sur le S4 :) -> En ce moment vers les Advance (I9506) http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] urope.html


Risqué dans quel sens ?

 

Niveau temps je sais pas du tout, quelques minutes. Le temps de copier le fichier sur ma carte SD, de redémarrer en Recovery et de lancer l'installe du zip.

 

Pour la news je l'ai vu, c'est pour ça qu'en attendant d'avoir une offi je vais rester sur celle-ci, mais j'hésite à changer au final, je verrais si celle de samsung apporte quelques choses de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 08-02-2015 à 11:46:03

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1879872
vinz_uk80
Posté le 08-02-2015 à 14:34:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis depuis 1 mois 1/2 sous CM12.  
J'avais débuté par les versions optimisées d'Antaresone, qui étaient vraiment bonnes. (j'étais en Stock 4.4.2 avant çà)  
Puis je suis passé ensuite en CM12 Official, avec le programme des Nightlies.  
Je suis actuellement avec la version datant de Vendredi, soit la build 20150206.  
 
Mon Recovery actuel est TWRP 2.8.4.0, qui fonctionne bien. J'étais en CWM 6.0.4.7 avant.  
 
Par curiosité, je voulais installer cette GPE 5.0, ou UltimaROM.  
J'ai donc téléchargé 2 ROMS, celle du 23 janvier et celle du 28.  
 
Quand je reboot en Recovery, ayant au préalable fait un full wipe data + cache, quand je veux installer la ROM GPE, il me dit que mon ZIP est invalide, et stoppe immédiatement l'installation.  Je l'ai téléchargé ici: http://ultimarom.com/jflte-gpe-01-28-2015/  
 
J'ai réinstallé ma ROM précédente, mais souhaiterais tout de même tester cette GPE.  
 
Pouvez vous juste me dire si ça vient de mon Recovery TWRP non compatible? J'ai fait des recherches dessus, mais je n'ai rien trouvé de concluant.  
 
Merci par avance.

n°1879946
Genero
Posté le 08-02-2015 à 18:33:55  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Risqué dans quel sens ?  
 
Niveau temps je sais pas du tout, quelques minutes. Le temps de copier le fichier sur ma carte SD, de redémarrer en Recovery et de lancer l'installe du zip.  
 
Pour la news je l'ai vu, c'est pour ça qu'en attendant d'avoir une offi je vais rester sur celle-ci, mais j'hésite à changer au final, je verrais si celle de samsung apporte quelques choses de plus.


 
Risqué dans le sens rendre le téléphone irrécupérable :)
 
Est-ce que tu pourrais partager un lien fiable avec une procédure propre pour passer sur une ROM Google Edition ? Gagner en réactivité m'intéresse bien :p

n°1880058
NODeath
Posté le 08-02-2015 à 22:47:44  profilanswer
 

Genero a écrit :

 

Risqué dans le sens rendre le téléphone irrécupérable :)

 

Est-ce que tu pourrais partager un lien fiable avec une procédure propre pour passer sur une ROM Google Edition ? Gagner en réactivité m'intéresse bien :p


A ma connaissance, sur les Galaxy S1/2/3/4/5 etc... tant que tu as un mode download, il me semble que c'est impossible de bloquer un téléphone. Je ne m'avance pas sur le sujet, mais tant que tu as un mode download, tu as la possibilité de reflash le téléphone par odin si celui-ci est bloqué ou a fait un mauvais flashage (infini reboot...)

 

Et tu peux wipe par le mode Recovery.  

 


Tiens le tuto :

 

http://www.phonandroid.com/forum/g [...] 08483.html

 

Il faut que ton téléphone soit rooté et avoir un recovery custom. Tu as des liens dans le tuto pour savoir comment faire, c'est un jeu d'enfant ;)

 

Voici la dernière version de la Google Edition en 5.0.1 : https://romhut.com/versions/jflte-gpe-20150128

 

Si tu as des questions n'hésite pas. N'oublie pas de save ce que tu veux car ton téléphone va faire un total wipe data, donc tu n'auras plus rien sauf bien entendu sur la SD externe qui n'est pas touché par le wipe :jap:


Message édité par NODeath le 08-02-2015 à 22:48:50

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1880443
Genero
Posté le 09-02-2015 à 20:20:33  profilanswer
 

Cool, merci beaucoup pour les liens :)
On verra ça un de ces prochains weekend de froid.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")rooter samsung player star 2
S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du réseecran noir sur galaxy s
SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie[Topic Unique] Sony Xperia SP
problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR