| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
|---|---|
ooyakeoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 08:53:28 ![]() ![]() |
Lex |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu prends le lien amazon à droite et tu es sur d'avoir une officielle ( lien que j'ai utilisé)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bouhi |
Message édité par bouhi le 27-02-2015 à 17:05:09 |
Frisbee | Ça se revend combien un S4 Blue Arctic encore garanti 1 an ? |
damien71 | bin moi a 190€ il ce vends pas |
quicksilver01 |
merci pour l'info. Oui a voir. Y a toujours des problemes avec les maj android |
Denio | Je viens de voir les specs du Galaxy S6. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 09:58:00 ![]() ![]() |
eclaireur |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bouhi |
|
ManuLM |
Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 04-03-2015 à 12:37:06 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
phileg |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
phileg | Si c'est un Verizon SCH-I545 non, le vendeur le marque pour le vendre mais la réalité doit être différente... Message cité 1 fois Message édité par phileg le 05-03-2015 à 21:05:30 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
xsirx |
Le verizon SCH-I545 j'ai été le voir cet aprem j'étais intrigué et ca sent le tel pas très net mais c'est un vrai (pas une copie chinoise), flashé avec une rom hyperdrive et vendu un peu plus de 100€. Je pense pas qu'il soit neuf (vu que flashé) pourtant il ya encore les films de protection sur les logements sim et micro sd Le 9505 c'est un tout neuf dans une boutique .....mais il est à environ 300€ Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 05-03-2015 à 21:34:27 --------------- RIP Ian Murdock :( |
supernobou In vino veritas |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Personne n'a un i9505 ou i9506 en état neuf & complet à vendre ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 09:46:32 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 09:49:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai changé y a deux jours de téléphone : je suis passé d'un blackberry 9860 que j'avais depuis 3 ans à, pour la première fois, un téléphone android surconnecté et surblindé d'appli : le Samsung Galaxy S4 (GT-I9505). Ce choc, toutes ces notifications. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2015 à 14:17:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Odin n'installe pas de merdes, il n'installe rien du tout d'ailleurs...
|
phileg | Faudrait déjà savoir ce que c'est comme S4 ? |
Ocharles | GT i905 ! |
ManuLM | Commence par lire la première page. Et verifie ton modele, le i905 n'existe pas :na |
ooyakeoo |
|
ManuLM | Va falloir attendre un peu... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
phileg |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais qui te dit qu'ailleurs c'est pas pire ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
phileg | Parce que la plupart des autres marques ont moins de modèle, ce qui est forcément plus facile à suivre en terme de mise à jour. |
NODeath | Hello, Pour ceux que ça intéresse il y a un firmware européen du I9505 de lollipop en 5.0.1 officiel. Installé hier, marche vraiment nickel et j'ai plus de perte de réseaux, je sais pas si c'est due au firmware ou à la rom (kitkat posait beaucoup de problème:o) mais je peux envoyer les sms en instant, les appels je les reçois aussi, je redécouvre ce que c'est d'avoir un téléphone http://www.phonandroid.com/forum/f [...] 15628.html Testé depuis hier, j'ai pas noté de problème de batterie ou autres pour le moment. Message édité par NODeath le 12-03-2015 à 11:19:14 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Genero | Salut,
|
NODeath |
J'ai un pdf de 500mo, j'ai pas de soucis pour le lire Le gros plus étant que je n'ai plus de problème de réseaux alors que depuis que je l'ai j'en avais. Message édité par NODeath le 12-03-2015 à 20:25:24 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | rooter samsung player star 2 |
| S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése | ecran noir sur galaxy s |
| SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
| problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | |