| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 22:41:48 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moonty | Bon eux aussi ont pigé le principe de l'obsolescence programmée.... Pile pour la sortie du nouveau c'est bien joué |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par Angelneo le 13-03-2013 à 23:15:21 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sligor | sinon c'est un bug software d'Android, pas spécifique au GS3
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-03-2013 à 23:27:27 --------------- qwerty-fr |
shinfei PSN : Shinfei |
Bah justement alors, un one aura l'interet de pas avoir ton bug XD |
vexx08 | moi jeux qu'enfin dans les sms d'origines quand on slidde une conversation c'est enfin fluide et donne pas des saccades comme mon gs3 !!!! |
Fredouye Shivers ! | Nouvelles photos du i9502 : http://www.sammobile.com/2013/03/1 [...] -showed-up
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 14-03-2013 à 08:55:26 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Djadja | Au vue de la grille du haut parleur c'est le même téléphone qui circule depuis quelques jours |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 09:10:35 ![]() ![]() |
Nico8101 | D'après l'infiltré de Sammobile, ce n'est pas le vrai : http://www.sammobile.com/2013/03/1 [...] showed-up/
|
khalis Stillness is the key ! |
cartemere |
bichoco | non mais de toute façon c'est acquis que le GS4 ne sera qu'un GS3+ ; on connait déjà toutes ses specs/design ou presque... d'ailleurs avec le "vrai" GS3 + que vient d'annoncer samsung l'intérêt du GS4 est de moins en moins evident.
Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 14-03-2013 à 10:00:04 |
Bleuf |
Non le S2 est plus carré. Le meilleur des Galaxy qu'ils aient pu faire en terme de design selon moi. |
Nico8101 |
|
shinfei PSN : Shinfei | Et puis cette coque bicolore, l'interet d'un noir et d'un blanc serait limité non ?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Personne n'est déçu en voyant tout ce qui fuite ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 14-03-2013 à 10:25:22 |
Bleuf |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Gremlin |
|
sligor |
Message édité par sligor le 14-03-2013 à 11:41:21 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 14-03-2013 à 11:33:28 --------------- qwerty-fr |
saturator Born to be relou |
|
sligor | non mais le design du GS2 carré à bords arrondis, c'est breveté Apple, ils ne peuvent plus l'utiliser --------------- qwerty-fr |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
isa1ko ex- isamu1024 | Le s2 ne laissait pas indifférent à sa sortie Ecran énorme J'avais complètement craqué Le S3 m'avait laissé de marbre, mais j'ai fini par le prendre à la mort accidentelle de mon S2 et... Le gros soucis de formfactor c'est cet abruti d'ingénieur/chef de projet qui à trouvé sympa de foutre la lentille de l'apn en contact avec le support quand on le pose à plat ... c'est d"une bétise ... mais sinon un S4 du même acabit me va très bien. Il n'y a que les boutons sensitifs qui m'énervent vraiment surtout quand je matte une vidéo en mode paysage. Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 14-03-2013 à 11:59:00 |
sligor |
Fredouye Shivers ! | Nouvelles vidéos du i9502 (ou d'un prototype Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 14-03-2013 à 12:03:01 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
sligor |
sligor |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | rooter samsung player star 2 |
| S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése | ecran noir sur galaxy s |
| SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
| problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | |