Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released

n°1389713
kandiraton
Posté le 13-03-2013 à 22:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
le mien de s3 je viens de le porter au sav car dans les communications les interlocuteurs ne m'entendaient pas!
Il parait que c'est connu comme problème!
Ma chance c'est qu'il est sous garantie!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 22:41:48  profilanswer

n°1389728
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-03-2013 à 22:54:07  profilanswer

isa1ko a écrit :

C'est quoi encore cette histoire de lag bug ?
Putain mais le s3 c'est vraiment une grosse merde question fiabilité Oo

apparemment on sait pas d'ou vient le problème mais il apparait comme ca ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1389739
moonty
Posté le 13-03-2013 à 23:05:21  profilanswer

Bon eux aussi ont pigé le principe de l'obsolescence programmée.... Pile pour la sortie du nouveau c'est bien joué  [:julian33:4]

n°1389746
sligor
Posté le 13-03-2013 à 23:13:00  profilanswer

moonty a écrit :

Bon eux aussi ont pigé le principe de l'obsolescence programmée.... Pile pour la sortie du nouveau c'est bien joué  [:julian33:4]

mais ouai, faire bugger un téléphone sous garantie  [:basarab ier intemeie]

---------------
qwerty-fr
n°1389747
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-03-2013 à 23:15:03  profilanswer

sligor a écrit :

mais ouai, faire bugger un téléphone sous garantie  [:basarab ier intemeie]

ca pousse souvent à fiare un achat car besoin d'un portable...
J'ai changé mon S2 pour ça .

Message édité par Angelneo le 13-03-2013 à 23:15:21

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1389749
sligor
Posté le 13-03-2013 à 23:18:03  profilanswer

sinon c'est un bug software d'Android, pas spécifique au GS3
http://www.androidpolice.com/2013/ [...] new-again/

techniquement: une flash doit être effacée avant d'être écrite avec de nouvelle données, un peu comme une ardoise, l'effacement sur une flash prend du temps, normalement la flash "libre" est effacée en fond de tache, mais un bug fait qu'elle n'est pas effacée correctement, elle doit donc être effacée au dernier moment, au moment de l'écriture, ce qui ralentie la réactivité du système (lag quoi)

Android c'est génial mais parfois, on paye un peu les fruit de sa complexité et de son mode de développement. Sans oublier la course au support de la dernière version d'Android, quand je vois les gens se plaindre de la lenteur de certaines mise-à-jour, ils ne se rendent pas compte de la complexité du système et donc du temps qu'il faut pour sortir une ROM propre.  

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 13-03-2013 à 23:27:27

---------------
qwerty-fr
n°1389797
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 14-03-2013 à 00:12:18  profilanswer

Angelneo a écrit :

pas en photo :O

puis bon, je sais pas si je vais finir avec samsung... J'ai eu le S, le S2 et le S3 et finalement, ils ont tous des soucis...
Mon S3 a le bug lag depuis hier alors que bizarrement j'ai rien installer ... Samsung c'est bien sur le papier mais la qualité ne suit pas...

Bah justement alors, un one aura l'interet de pas avoir ton bug XD
En tout cas vivement demain a 1h pour le verdict.

n°1389804
vexx08
Posté le 14-03-2013 à 00:35:09  profilanswer

moi jeux qu'enfin dans les sms d'origines quand on slidde une conversation c'est enfin fluide et donne pas des saccades comme mon gs3 !!!!

n°1389875
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-03-2013 à 08:54:25  profilanswer

Nouvelles photos du i9502 : http://www.sammobile.com/2013/03/1 [...] -showed-up

http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2013/03/Samsung_Galaxy_SIV_China_8.jpg

http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2013/03/Samsung_Galaxy_SIV_China_4.jpg

http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2013/03/Samsung_Galaxy_SIV_China_7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 14-03-2013 à 08:55:26

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1389886
Djadja
Posté le 14-03-2013 à 09:10:35  profilanswer

Au vue de la grille du haut parleur c'est le même téléphone qui circule depuis quelques jours  :D  
Ca confirme le gros fake pour moi.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 09:10:35  profilanswer

n°1389887
Nico8101
Posté le 14-03-2013 à 09:14:27  profilanswer

D'après l'infiltré de Sammobile, ce n'est pas le vrai : http://www.sammobile.com/2013/03/1 [...] showed-up/
Ce serait juste un des nombreux prototypes dans la nature. On verra bien...

En tout cas je le trouve nettement plus réussi sur ces photos, il est sympa je trouve.

n°1389922
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-03-2013 à 09:49:43  profilanswer

un S3+ quoi. :/

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°1389923
cartemere
Posté le 14-03-2013 à 09:51:26  profilanswer

n°1389933
bichoco
Posté le 14-03-2013 à 09:59:15  profilanswer

non mais de toute façon c'est acquis que le GS4 ne sera qu'un GS3+ ; on connait déjà toutes ses specs/design ou presque... d'ailleurs avec le "vrai" GS3 + que vient d'annoncer samsung l'intérêt du GS4 est de moins en moins evident.

Vexx08> ça ramera toujours sur GS4 :o

Message cité 2 fois
Message édité par bichoco le 14-03-2013 à 10:00:04
n°1389934
Bleuf
Posté le 14-03-2013 à 09:59:32  profilanswer

Non le S2 est plus carré. Le meilleur des Galaxy qu'ils aient pu faire en terme de design selon moi.

n°1389953
Nico8101
Posté le 14-03-2013 à 10:12:17  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais de toute façon c'est acquis que le GS4 ne sera qu'un GS3+ ; on connait déjà toutes ses specs/design ou presque... d'ailleurs avec le "vrai" GS3 + que vient d'annoncer samsung l'intérêt du GS4 est de moins en moins evident.

Vexx08> ça ramera toujours sur GS4 :o

Désolé mais je ne vois pas en quoi. Ce serait le cas si seul le SoC ou la RAM changeait par exemple.
Mais là tu as augmentation de la taille de l'écran, augmentation de la résolution, changement du capteur photo, augmentation de la batterie, rajout de nouvelles fonctions dont certaines seront exclusives au GS4. Je ne vois pas ce qu'il fraudrait de plus.
Pour le design on ne peut rien dire, on n'en sait rien, mais même si ça correspond à ces leaks, ça reste différent : moins épais, bords plus fins, pourtour différent, forme moins arrondie, symétrie  du bas et du haut (que le S3 n'avait pas), texture différente, forme du bouton différente. Certes les codes restent les mêmes (c'est-à-dire pas anguleux), mais c'est souvent le cas (cf Motorola). Seul HTC tranche radicalement avec le One.

n°1389958
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 14-03-2013 à 10:14:07  profilanswer

Et puis cette coque bicolore, l'interet d'un noir et d'un blanc serait limité non ?
Enfin ce soir on sera fixé :o

n°1389959
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-03-2013 à 10:14:45  profilanswer

Personne n'est déçu en voyant tout ce qui fuite ?

Ça sent le design vu et revu, full plastique, cheap comme l'ATIV.
Processeur monstrueux à 1,9 Ghz pour faire tourner leur touchwiz super lent, bourré d'applis toutes plus inutiles les unes que les autres. Avec un bootloader verrouillé (et éventuellement buggué comme le Note 1),
Aucune source pour les pilotes, les dev de XDA vont mettre 1 an avant de pondre un truc qui pourra être smooth à cause des bâtons que leur mettra samsung.
Un bon téléphone pour se pignoler devant Antutu finalement. C'est sur qu'il va battre le S3 aux benchs, mais pour rien au monde je me retaperai leur interface moisi.

Quand est ce que Samsung va innover ? Ils vont finir par avoir une image de quincaille hors de prix et inutilisable (touchwiz).

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1389967
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 14-03-2013 à 10:21:59  profilanswer

kikou a écrit :

Processeur monstrueux à 1,9 Ghz pour faire tourner leur touchwiz super lent, bourré d'applis toutes plus inutiles les unes que les autres. Avec un bootloader verrouillé (et éventuellement buggué comme le Note 1),
Aucune source pour les pilotes, les dev de XDA vont mettre 1 an avant de pondre un truc qui pourra être smooth à cause des bâtons que leur mettra samsung.
Un bon téléphone pour se pignoler devant Antutu finalement. C'est sur qu'il va battre le S3 aux benchs, mais pour rien au monde je me retaperai leur interface moisi.

Quand est ce que Samsung va innover ? Ils vont finir par avoir une image de quincaille hors de prix et inutilisable (touchwiz).

C'est samsung, c'est ainsi depuis le S1 , je ne suis pas d"accord du tout mais bon à quoi bon perdre de l'énergie à débattre.
Les topic des autres marques t'attendent avec plaisir

n°1389969
Nico8101
Posté le 14-03-2013 à 10:24:58  profilanswer

shinfei a écrit :

Et puis cette coque bicolore, l'interet d'un noir et d'un blanc serait limité non ?
Enfin ce soir on sera fixé :o

Ben sur la version blanche tu as l'avant blanc et l'arrière noire, et sur la version noire c'est l'inverse  :o  :D  
Non je sais pas, c'est bizarre comme choix mais pourquoi pas ?

Citation :

J'espère que tu te sens mieux, ça doit libérer non ?  :o

Message édité par Nico8101 le 14-03-2013 à 10:25:22
n°1389971
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-03-2013 à 10:26:13  profilanswer

Ce qui me fait "peur" dans la vidéo postée hier, c'est qu'on voit un lag dans le lancement de l'appli "téléphone"...comme sur le S3 :(

---------------
n°1389972
Bleuf
Posté le 14-03-2013 à 10:28:24  profilanswer

isa1ko a écrit :

C'est samsung, c'est ainsi depuis le S1 , je ne suis pas d"accord du tout mais bon à quoi bon perdre de l'énergie à débattre.

+1.

Le S4 ne sera sûrement pas mon choix au profit du HTC One car je trouve que ce dernier a vraiment frappé là où j'avais envie que ça frappe.

Maintenant, nul doute que le S4 sera excellent voire meilleure sur plusieurs points que le One. Je continuerai a le conseiller autour de moi mais ce design, je peux pas. À la limite, un S2 amelioré, j'aurais peut-être réfléchi mais apparemment, ce n'est pas d'actualité.

n°1389978
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 14-03-2013 à 10:39:32  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ce qui me fait "peur" dans la vidéo postée hier, c'est qu'on voit un lag dans le lancement de l'appli "téléphone"...comme sur le S3 :(

ça fait une éternité que Exdialer à remplacé le dialer de base Samsung chez moi :D
Et à part ce dernier j'aime bien touchwizz (si si) c'est plein de petits trucs sympa qui ne saute pas aux yeux mais qui se rappelle à toi quand tu utilises un nexus ^^

n°1389979
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-03-2013 à 10:40:18  profilanswer

isa1ko a écrit :

Justement, ils pourraient commencer à innover sur le design (et la solidité, mon Note1 a subit l'épreuve du temps avec moins de réussite que mon iphone4 précédent), ils dorment sur leurs lauriers, Apple a fait pareil avec les conséquences en terme de perte de PDM que l'on connait.
J'ai un Note 1, je connais parfaitement les soucis lié à leur surcouche Touchwiz mal codé. Les dev de chez XDA ont fait un boulot monstre pour réussir à faire tourner ce bon téléphone en terme de Hardware de manière satisfaisante.
Si Samsung ouvrait plus ses portes aux développeurs je reverrai mon avis, mais il me semble que c'est de moins en moins le cas, ils veulent verrouiller un maximum pour faire comme Apple, j'espère que les autres constructeurs qui n'ont pas cette politique finiront par récupérer des PDM.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1389989
Gremlin
Posté le 14-03-2013 à 10:47:21  profilanswer

kikou a écrit :

Si Samsung ouvrait plus ses portes aux développeurs je reverrai mon avis, mais il me semble que c'est de moins en moins le cas, ils veulent verrouiller un maximum pour faire comme Apple, j'espère que les autres constructeurs qui n'ont pas cette politique finiront par récupérer des PDM.

Non mais il faudrait arrêter à un moment, hein.  :sleep:  
Chez Samsung t'as pas de bootloader vérouillé comme chez les autres. Tu parles de fermeture ? Tout ça parce qu'ils ne donnent pas les sources de l'Exynos ? La seule conséquence c'est que des ROM AOSP ne peuvent pas sortir en avance de phase, mais une fois que Samsung publie les sources (comme il le fait à chaque fois), c'est open bar.

n°1390024
sligor
Posté le 14-03-2013 à 11:30:53  profilanswer

Citation :

Selon nos confrères de Sammobile, et en accord avec leur taupe, il ne s’agit pas du design final du Galaxy S4. Le modèle présenté ici n’est qu’un protoype, ce qui ne nous étonne guère. Samsung est coutumier du fait, aussi bien pour les caractéristiques techniques que pour les lignes de l’appareil.

à mon avis la forme est bonne, les matériaux utilisés ont pu changer

Message édité par sligor le 14-03-2013 à 11:41:21

---------------
qwerty-fr
n°1390027
sligor
Posté le 14-03-2013 à 11:33:19  profilanswer

Gremlin a écrit :

Non mais il faudrait arrêter à un moment, hein.  :sleep:  
Chez Samsung t'as pas de bootloader vérouillé comme chez les autres. Tu parles de fermeture ? Tout ça parce qu'ils ne donnent pas les sources de l'Exynos ? La seule conséquence c'est que des ROM AOSP ne peuvent pas sortir en avance de phase, mais une fois que Samsung publie les sources (comme il le fait à chaque fois), c'est open bar.

+1, j'ai du mal à comprendre cette partie de la critique de kikou, c'est l'un constructeurs qui verrouille le moins ses appareils, qui a un des meilleurs suivit au niveau de mis-à-jour et libère quand même pas mal les sources.
Alors oui c'est loin d'être parfait, mais il faut voir ce qu'il se fait ailleurs aussi...

Message édité par sligor le 14-03-2013 à 11:33:28

---------------
qwerty-fr
n°1390042
saturator
Born to be relou
Posté le 14-03-2013 à 11:46:01  profilanswer

Bleuf a écrit :

Non le S2 est plus carré. Le meilleur des Galaxy qu'ils aient pu faire en terme de design selon moi.

+1, dès que je l'ai vu, je savais que ce serait mon futur téléphone. J'attends la même claque pour craquer et le changer.
Dans quelques heures, on sera fixé. J'espère être surpris dans le bon sens, vu la hype qu'il y a autours du S4. Un S3 boosté avec un design ressemblant, je trouverai çà super décevant!!
H-trop longtemps encore [:m1sery]

n°1390047
sligor
Posté le 14-03-2013 à 11:50:12  profilanswer

non mais le design du GS2 carré à bords arrondis, c'est breveté Apple, ils ne peuvent plus l'utiliser :o

---------------
qwerty-fr
n°1390052
saturator
Born to be relou
Posté le 14-03-2013 à 11:53:43  profilanswer

sligor a écrit :

non mais le design du GS2 carré à bords arrondis, c'est breveté Apple, ils ne peuvent plus l'utiliser :o

C'est bien dommage!! Mais bon si le S4 a un design proche du xperia Z alors là c'est le jackpot!!

n°1390054
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-03-2013 à 11:54:49  profilanswer

sligor a écrit :

sinon c'est un bug software d'Android, pas spécifique au GS3
http://www.androidpolice.com/2013/ [...] new-again/

techniquement: une flash doit être effacée avant d'être écrite avec de nouvelle données, un peu comme une ardoise, l'effacement sur une flash prend du temps, normalement la flash "libre" est effacée en fond de tache, mais un bug fait qu'elle n'est pas effacée correctement, elle doit donc être effacée au dernier moment, au moment de l'écriture, ce qui ralentie la réactivité du système (lag quoi)

Android c'est génial mais parfois, on paye un peu les fruit de sa complexité et de son mode de développement. Sans oublier la course au support de la dernière version d'Android, quand je vois les gens se plaindre de la lenteur de certaines mise-à-jour, ils ne se rendent pas compte de la complexité du système et donc du temps qu'il faut pour sortir une ROM propre.  

hum ok... merci  [:zoubidawa]

---------------
n°1390056
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-03-2013 à 11:55:36  profilanswer

shinfei a écrit :

Bah justement alors, un one aura l'interet de pas avoir ton bug XD
En tout cas vivement demain a 1h pour le verdict.

acheter un truc déjà dépasser sur la photo ( vu les rumeurs) sur le processeur ( vu les rumeurs) sur l'écran, sur la batterie et j'en passe... euh non merci ...

---------------
n°1390057
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 14-03-2013 à 11:56:31  profilanswer

Le s2 ne laissait pas indifférent à sa sortie

Ecran énorme
Puissant
fin et léger
APN correct
bon design, enfin ... super sobre

J'avais complètement craqué

Le S3 m'avait laissé de marbre, mais j'ai fini par le prendre à la mort accidentelle de mon S2 et...
au final je préfère sa prise en main et je le trouve même assez sympa !

Le gros soucis de formfactor c'est cet abruti d'ingénieur/chef de projet qui à trouvé sympa de foutre la lentille de l'apn en contact avec le support quand on le pose à plat ... c'est d"une bétise ...

mais sinon un S4 du même acabit me va très bien.

Il n'y a que les boutons sensitifs qui m'énervent vraiment surtout quand je matte une vidéo en mode paysage.

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 14-03-2013 à 11:59:00
n°1390064
sligor
Posté le 14-03-2013 à 12:01:21  profilanswer

Angelneo a écrit :

acheter un truc déjà dépasser sur la photo ( vu les rumeurs) sur le processeur ( vu les rumeurs) sur l'écran, sur la batterie et j'en passe... euh non merci ...

mais de quoi tu parles ?  :??:

---------------
qwerty-fr
n°1390065
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-03-2013 à 12:01:42  profilanswer

Nouvelles vidéos du i9502 (ou d'un prototype :o), avec "floating touch" et "smart pause"

http://www.sammobile.com/2013/03/1 [...] mart-pause

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 14-03-2013 à 12:03:01

---------------
n°1390066
saturator
Born to be relou
Posté le 14-03-2013 à 12:02:10  profilanswer

isa1ko a écrit :

Le s2 ne laissait pas indifférent à sa sortie

Ecran énorme
Puissant
fin et léger
APN correct
bon design, enfin ... super sobre

J'avais complètement craqué

Le S3 m'avait laissé de marbre, mais j'ai fini par le prendre à la mort accidentelle de mon S2 et...
au final je préfère sa prise en main et je le trouve même assez sympa !

Le gros soucis de formfactor c'est cet abruti d'ingénieur/chef de projet qui à trouvé sympa de foutre la lentille de l'apn en contact avec le support quand on le pose à plat ... c'est d"une bétise ...

Un S4 du même acabit me va très bien.

Il n'y a que les boutons sensitifs qui m'énervent vraiment surtout quand je matte une vidéo en mode paysage.

A l'époque de la sortie du S2, c'était clairement le meilleur téléphone, la concurrence ne faisait pas aussi bien dans pas mal de domaines.
Là, franchement après avoir été déçu par la forme du SIII, j'espère être conquis par celle du S4.
Mon S2 à pratiquement 2 ans, et il est encore super efficace, vu mon usage.
La batterie tient encore bien le choc, l'écran de 4.3" est de belle qualité et l'apn plus que correcte, vu l'usage que j'en fais, à la limite je n'ai pas besoin de changer mais comme un bon geek, un peu de nouveauté, çà fait du bien [:am7]

n°1390068
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-03-2013 à 12:03:11  profilanswer

kikou a écrit :

on parle bien de samsung ?  

Nan car le bootloader est tjrs dévérouillé sur les galaxy, XDA n'a jamais eu de soucis pour nous pondre un truc même 1 semaine après l'annonce... touchwizz n'est pas le plus lent et les apports sont assez sympas...

---------------
n°1390070
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-03-2013 à 12:05:03  profilanswer

sligor a écrit :

mais de quoi tu parles ?  :??:

le dernier processeur (le octa machin ici) serait 25% plus puissant que le dernier installé dans le One ;)

---------------
n°1390071
sligor
Posté le 14-03-2013 à 12:06:06  profilanswer

Fredouye a écrit :

Nouvelles vidéos du i9502 (ou d'un prototype :o), avec "floating touch" et "smart pause"

http://www.sammobile.com/2013/03/1 [...] mart-pause

le floating touch dans l'idée ça a l'air pas mal, ça remplace en quelque sorte le survol de la souris, par contre il ne faut pas avoir la tremblote  :D  
 [:clemlegrand:5]

---------------
qwerty-fr
n°1390074
sligor
Posté le 14-03-2013 à 12:07:33  profilanswer

Angelneo a écrit :

le dernier processeur (le octa machin ici) serait 25% plus puissant que le dernier installé dans le One ;)

oui mais de la à parler de "dépassé" (pour mois ça a une connotation de "largué" ), il ne faut pas exagérer non plus  :D

---------------
qwerty-fr
n°1390076
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-03-2013 à 12:09:49  profilanswer

sligor a écrit :

oui mais de la à parler de "dépassé" (pour mois ça a une connotation de "largué" ), il ne faut pas exagérer non plus  :D

Et puis les benchs sur un téléphone...

Perso je veux que même avec une galerie de 1000 photos le défilement soit fluide...idem pour des longs fils de SMS...
Même au niveau de la RAM, j'espère que ça sera mieux géré que sur le S3 (genre les applis tél/messages qui mettent 2 secondes à se lancer)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")rooter samsung player star 2
S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du réseecran noir sur galaxy s
SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie[Topic Unique] Sony Xperia SP
problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)