Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released

n°1390076
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-03-2013 à 12:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

oui mais de la à parler de "dépassé" (pour mois ça a une connotation de "largué" ), il ne faut pas exagérer non plus  :D

Et puis les benchs sur un téléphone...

Perso je veux que même avec une galerie de 1000 photos le défilement soit fluide...idem pour des longs fils de SMS...
Même au niveau de la RAM, j'espère que ça sera mieux géré que sur le S3 (genre les applis tél/messages qui mettent 2 secondes à se lancer)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 12:09:49  profilanswer

n°1390078
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-03-2013 à 12:10:25  profilanswer

sligor a écrit :

oui mais de la à parler de "dépassé" (pour mois ça a une connotation de "largué" ), il ne faut pas exagérer non plus  :D

bah 1/4 de puissance en plus à fréquence égale, je parle plutot d'un cpu dépasser que larguer :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1390079
tolgam
Posté le 14-03-2013 à 12:10:37  profilanswer

Angelneo a écrit :

acheter un truc déjà dépasser sur la photo ( vu les rumeurs) sur le processeur ( vu les rumeurs) sur l'écran, sur la batterie et j'en passe... euh non merci ...

:heink:  :heink:  

je m'exprime rarement sur les commentaires mais là je ne peux m’empêcher :pfff:  

pas mal ton troll :love:

n°1390080
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 14-03-2013 à 12:11:26  profilanswer

C'est prévu à quelle heure la conférence, minuit ?

n°1390083
sligor
Posté le 14-03-2013 à 12:12:37  profilanswer

Pour moi un élément critique qu'il faudra surveiller c'est l'autonomie.

---------------
qwerty-fr
n°1390084
sligor
Posté le 14-03-2013 à 12:12:52  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

C'est prévu à quelle heure la conférence, minuit ?

1h du mat heure française il me semble

---------------
qwerty-fr
n°1390096
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 14-03-2013 à 12:19:40  profilanswer

Je viens de chercher, c'est bien 7pm, donc Minuit France.

http://www.thefullsignal.com/siteimage/scale/0/0/355506.jpg

n°1390097
guuus
Posté le 14-03-2013 à 12:20:13  profilanswer

http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2013/03/Samsung_Galaxy_SIV_China_4.jpg

Louche les espèces de trous sous les touches capacitives, à droite et gauche du home button...  [:dipterolyse]

Message cité 1 fois
Message édité par guuus le 14-03-2013 à 12:21:07
n°1390102
sligor
Posté le 14-03-2013 à 12:26:31  profilanswer

guuus a écrit :

http://www.sammobile.com/wp-conten [...] hina_4.jpg

Louche les espèces de trous sous les touches capacitives, à droite et gauche du home button...  [:dipterolyse]

c'est un prototype  

Citation :

According to our insider this is not the real deal. This is just one of the prototypes flying around and we know there are a few flying around of those. He told us to trust him. We will know if he was right tonight!

---------------
qwerty-fr
n°1390113
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 14-03-2013 à 12:47:20  profilanswer

khalis a écrit :

un S3+ quoi. :/

Moi je m'en fous que ce soit juste un +1 si seulement il déconne moins que mon S3
Les bugs a la con ça me saoule
Pourtant il a tout pour etre pas mal ce smartphone rien qu'avec la communauté qui le supporte

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 14-03-2013 à 12:51:26
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 12:47:20  profilanswer

n°1390118
muhyidin
Posté le 14-03-2013 à 12:51:41  profilanswer

La forme un peu plus carrée à la N4 est quand même plus sympa que celle du S3.  
Je m'en fou un peu de son processeur 18 cœurs, de ses 12go de ram... J'espère qu'il aura une super autonomie, un TW un peu plus intéressant, une finition sans plastique glossy, un bon APN...et pourquoi pas, soyons fous, un prix agressif.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1390119
guuus
Posté le 14-03-2013 à 12:51:47  profilanswer

sligor a écrit :

c'est un prototype  

Citation :

According to our insider this is not the real deal. This is just one of the prototypes flying around and we know there are a few flying around of those. He told us to trust him. We will know if he was right tonight!

Oh ouffff alors  :o  

[:wark0]

n°1390126
moonty
Posté le 14-03-2013 à 13:01:17  profilanswer

Sinon pour ce soir y'a des links pour un live vidéo ? Les hostilités commencent quand ?

n°1390140
Logicsyste​m360
Posté le 14-03-2013 à 13:16:06  profilanswer

lagassat a écrit :

Moi je m'en fous que ce soit juste un +1 si seulement il déconne moins que mon S3
Les bugs a la con ça me saoule
Pourtant il a tout pour etre pas mal ce smartphone rien qu'avec la communauté qui le supporte

Essaie de changer de ROM hein ?

n°1390146
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 14-03-2013 à 13:20:43  profilanswer

Angelneo a écrit :

bah 1/4 de puissance en plus à fréquence égale, je parle plutot d'un cpu dépasser que larguer :lol:

Pour l'avoir testé, je peux t'assurer que Samsung a interet a sortir le paquet pour me convaincre, autre que des GhZ en plus vu la fluidité des appareils actuellement.
Car c'est vrai que quand je vois l'application Telephone ou Mms ramer à l'ouverture sur les S3 par rapport au One ça sent le manque d'optimisation.

n°1390161
saturator
Born to be relou
Posté le 14-03-2013 à 13:27:35  profilanswer

Un lien pour le streaming de ce soir :
http://www.youtube.com/SamsungMobile

n°1390163
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-03-2013 à 13:31:53  profilanswer

shinfei a écrit :

Pour l'avoir testé, je peux t'assurer que Samsung a interet a sortir le paquet pour me convaincre, autre que des GhZ en plus vu la fluidité des appareils actuellement.
Car c'est vrai que quand je vois l'application Telephone ou Mms ramer à l'ouverture sur les S3 par rapport au One ça sent le manque d'optimisation.

Malheureusement le ramage (qui ne se rapporte pas au plumage), je crois que c'est inhérent a Android. Chaque année j'y crois, je me dis "cette fois c'est la bonne, ils vont mettre le paquet sur les specs et ca va etre ultra fluide". Ben a chaque fois je suis décu !
Meme les videos du One ne me convainquent pas tant que ca en fin de compte. Sauf leur Blinkfeed qui est relativement fluide, mais pas super interessant au final.

Quand je vois les liens Youtube plus haut, j'ai l'impression de voir un bon telephone mais toujours pas au niveau de fluidité d'iOS, que je ne supporte pourtant pas.

n°1390169
guuus
Posté le 14-03-2013 à 13:39:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Malheureusement le ramage (qui ne se rapporte pas au plumage), je crois que c'est inhérent a Android. Chaque année j'y crois, je me dis "cette fois c'est la bonne, ils vont mettre le paquet sur les specs et ca va etre ultra fluide". Ben a chaque fois je suis décu !
Meme les videos du One ne me convainquent pas tant que ca en fin de compte. Sauf leur Blinkfeed qui est relativement fluide, mais pas super interessant au final.

Quand je vois les liens Youtube plus haut, j'ai l'impression de voir un bon telephone mais toujours pas au niveau de fluidité d'iOS, que je ne supporte pourtant pas.

:o  
4.2.2 ne ramait pas d'un poil sur mon S1... si ça rame faut juste virer touchwizz et mettre une rom custom bien foutue.

Bon après faut pas avoir des saloperies genre task killer, antivirus etc...

n°1390175
kaka22
Posté le 14-03-2013 à 13:43:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quelle vidéo stp ? Je suis preneur, hésitant entre le s4 et le one ...

n°1390177
shinfei
Posté le 14-03-2013 à 13:48:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben le one n'a aucun lag au lancement des appli phone and co. Et mon GS2 non plus en rom aosp. C'est touchwizz qui ralenti trop le truc, alors que visuellement ya rien. C'est que c'est mal codé. Sense doit l'être mieux.
Donc le pb c'est bien Samsung, pas android.

n°1390186
bichoco
Posté le 14-03-2013 à 13:54:57  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Désolé mais je ne vois pas en quoi. Ce serait le cas si seul le SoC ou la RAM changeait par exemple.
Mais là tu as augmentation de la taille de l'écran, augmentation de la résolution, changement du capteur photo, augmentation de la batterie, rajout de nouvelles fonctions dont certaines seront exclusives au GS4. Je ne vois pas ce qu'il fraudrait de plus.
Pour le design on ne peut rien dire, on n'en sait rien, mais même si ça correspond à ces leaks, ça reste différent : moins épais, bords plus fins, pourtour différent, forme moins arrondie, symétrie  du bas et du haut (que le S3 n'avait pas), texture différente, forme du bouton différente. Certes les codes restent les mêmes (c'est-à-dire pas anguleux), mais c'est souvent le cas (cf Motorola). Seul HTC tranche radicalement avec le One.

Ca reste selon moi minime comme changement/ nouveauté... la taille de l'écran qui augmente samsung nous le fait à chaque coup. En plus passer de 4.8 a 4.99" super comme augmentation (dailleurs c'est un plus un incovenient pour moi... un tél pelle à tarte de plus pour quasi aucun gain niveau confort de lecture). Un proc plus puissant quel intérêt? c'est pas une station de travail... qu'ils fassent déjà une surchouche rapide et fluide: c'était pas le cas avec le GS3 et ça risque d'être pareil avec le 4! Idem pour l'apn où une montée en reso n'apporte rien (le pb étant la taille du capteur). Maintenant c'est pas contre samsung vu que c'est pareil chez tout les constructeurs... des evolutions techniques de plus en plus mineures alors que les gammes se renouvellent de plus en plus vite.

n°1390188
requiem666
For a Fuck
Posté le 14-03-2013 à 13:56:08  profilanswer

Le probleme c'est qu'ils ont pas mis seeder entropy generator (lapp qui fait disparaitre tout le lag inherent a la gestion android de lentropie) dans touchwizz alors que htc a du le faire avec sense...

n°1390189
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-03-2013 à 13:56:14  profilanswer

Je suis sur une CM 10.1 avec mon GS1, donc quand je parle de lag sans surcouche, je sais de quoi je parle. Meme sur les videos du S4 on voit un poil de saccades lors du défilement, et meme sur la navigation internet.

De toutes facons je me suis fait une raison, c'est pas sur smartphone que je retrouverai une experience de fluidité comparable a celle d'un PC standard. Il faut juste que j'abaisse mes exigeances.

@kaka22 : http://www.sammobile.com/2013/03/1 [...] mart-pause

n°1390192
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-03-2013 à 14:00:39  profilanswer

requiem666 a écrit :

Le probleme c'est qu'ils ont pas mis seeder entropy generator (lapp qui fait disparaitre tout le lag inherent a la gestion android de lentropie) dans touchwizz alors que htc a du le faire avec sense...

En être réduit à installer un démon rngd / une appli pour faire du trim / un patch pour garder en RAM les applis "de base" / changer de launcher c'est un peu dommage :D

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1390194
shinfei
Posté le 14-03-2013 à 14:03:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis sur une CM 10.1 avec mon GS1, donc quand je parle de lag sans surcouche, je sais de quoi je parle. Meme sur les videos du S4 on voit un poil de saccades lors du défilement, et meme sur la navigation internet.

De toutes facons je me suis fait une raison, c'est pas sur smartphone que je retrouverai une experience de fluidité comparable a celle d'un PC standard. Il faut juste que j'abaisse mes exigeances.

Un GS1 quand même.
Mais une 10.1 sur un GS2 ou 3 est fluide. Par contre sous TW c'est même pas la peine.

n°1390198
thepilot64
Posté le 14-03-2013 à 14:04:36  profilanswer

Faites que le nouveau pape, pris pour ne pas que ces leak soit réel :o

Un S4 sans saveur quoi :/

n°1390203
stephg27
Posté le 14-03-2013 à 14:09:11  profilanswer

moonty a écrit :

Sinon pour ce soir y'a des links pour un live vidéo ? Les hostilités commencent quand ?

saturator a écrit :

Un lien pour le streaming de ce soir :
http://www.youtube.com/SamsungMobile

Y a Frandroid qui fera également un live à partir de 23h:
http://www.frandroid.com/actualite [...] c-nowatch/

Et je crois que Le Journal du Geek fera également un live.

n°1390208
Nico8101
Posté le 14-03-2013 à 14:10:39  profilanswer

bichoco a écrit :

Ca reste selon moi minime comme changement/ nouveauté... la taille de l'écran qui augmente samsung nous le fait à chaque coup. En plus passer de 4.8 a 4.99" super comme augmentation (dailleurs c'est un plus un incovenient pour moi... un tél pelle à tarte de plus pour quasi aucun gain niveau confort de lecture). Un proc plus puissant quel intérêt? c'est pas une station de travail... qu'ils fassent déjà une surchouche rapide et fluide: c'était pas le cas avec le GS3 et ça risque d'être pareil avec le 4! Idem pour l'apn où une montée en reso n'apporte rien (le pb étant la taille du capteur). Maintenant c'est pas contre samsung vu que c'est pareil chez tout les constructeurs... des evolutions techniques de plus en plus mineures alors que les gammes se renouvellent de plus en plus vite.

Tu juges avant d'avoir vu là, et je n'ai pas parlé du proc justement si tu relis mon message... Et le GS3 est très fluide, il y a juste un lag d'une seconde sur 3 applis (sur la version 1 Go de RAM) et c'est comme ça depuis le GS1 sasn que ça ait ému tant de monde. Certes c'est dommage mais ça n'empêche pas le reste de fonctionner parfaitement.

Maintenant puisque augmenter le hardware et enrichir le software c'est minime, j'aimerais savoir ce qui ne l'est pas pour toi (c'est une question sérieuse)..

n°1390210
cartemere
Posté le 14-03-2013 à 14:11:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

WP8... mais il y aura d'autres contreparties... :/

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1390215
camocim
Posté le 14-03-2013 à 14:15:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

mon note 2 est le premiere android doté d'une telle fluidité ! vraiment, par contre le s3 c'est vrai que j'ai été tres décu.
apres je ne bricole pas mon tel, rom d'origine, pas de rom cyanomachin..etc

Message cité 1 fois
Message édité par camocim le 14-03-2013 à 14:17:04
n°1390237
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-03-2013 à 14:33:53  profilanswer

camocim a écrit :

mon note 2 est le premiere android doté d'une telle fluidité ! vraiment, par contre le s3 c'est vrai que j'ai été tres décu.
apres je ne bricole pas mon tel, rom d'origine, pas de rom cyanomachin..etc

Oui mais c'est bien la le probleme ! Beaucoup sont contents de leur Note 2 par exemple, alors qu'en stock je ne le trouve toujours pas assez fluide. Bon j'ai pas tenté sur une rom custom, mais j'ai du mal a me dire que c'est la solution a tous les problèmes vu que j'ai passé les 2 dernieres années a bidouiller mes smartphones avec des roms, sans jamais avoir un résultat a la hauteur de mes attentes.

Ce que je veux dire c'est qu'on a tous notre notion de la fluidité, c'est un peu comme le debat 30fps / 60fps, ou HDD / SSD.

@cartemere : J'avoue que la page initiale avec toutes les tuiles sur un WP8 est un exemple de fluidité. Mais bon c'est WP8 quoi :/
Comme quoi on peut pas tout avoir, faut choisir. OS ouvert mais lent, ou l'inverse.

n°1390246
Nico8101
Posté le 14-03-2013 à 14:41:49  profilanswer

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, j'ai une W510 et une GN 10.1 et elles sont aussi fluides l'une que l'autre (sur le bureau Metro pour la W510). Je pense même que les FPS sont plus élevées sur la GN 10.1, du genre 60 fps sur la GN 10.1 et 40 fps sur la W510, mais c'est ténu, difficile même d'être affirmatif. Les applis s'ouvrent beaucoup plus sur la GN 10.1 par contre, mais ça c'est connu.

n°1390257
Bleuf
Posté le 14-03-2013 à 14:51:15  profilanswer

Faut pas pousser non plus.

Touchwizz sur S3 peut avoir quelques lenteurs sur les 3 applis cités au dessus mais sur mon S2, c'est niquel. Pareil sur les Note 2/nexus 4 des collegues.

Windows Phone c'est très fluide pour aller de bas en haut, dans l'interface mais une fois dans les applis, c'est souvent pas au niveau en terme de réactivité /fluidité /stabilité.

Le problème c'est l'optimisation de Touchwizz dans certaines applis, pas Android ! Les versions Jelly bean sont très matures maintenant.

n°1390265
cartemere
Posté le 14-03-2013 à 15:04:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais c'est bien la le probleme ! Beaucoup sont contents de leur Note 2 par exemple, alors qu'en stock je ne le trouve toujours pas assez fluide. Bon j'ai pas tenté sur une rom custom, mais j'ai du mal a me dire que c'est la solution a tous les problèmes vu que j'ai passé les 2 dernieres années a bidouiller mes smartphones avec des roms, sans jamais avoir un résultat a la hauteur de mes attentes.

Ce que je veux dire c'est qu'on a tous notre notion de la fluidité, c'est un peu comme le debat 30fps / 60fps, ou HDD / SSD.

@cartemere : J'avoue que la page initiale avec toutes les tuiles sur un WP8 est un exemple de fluidité. Mais bon c'est WP8 quoi :/
Comme quoi on peut pas tout avoir, faut choisir. OS ouvert mais lent, ou l'inverse
.

voilà... mais ça prouve quand même qu'il est possible d'avoir une interface d'une fluidité exceptionnelle sans avoir une centrale nucléaire sous le capot !

On se retrouve aujourd'hui avec des smartphones plus puissants que les PC fixes du milieu des années 2000, et pourtant on n'a pas moyen d'avoir un desktop fluide... le problème ne vient pas du hardware (et avoir une centrale nucléaire encore plus puissante ne résoudra pas le problème), mais du soft qui manque cruellement d'optimisation.

Faut voir l'interface d'un WP7.5 (avec un monocore, 512Mo de RAM) pour se rendre compte qu'on se fout vraiment de notre gueule sous Android :/

---------------
n°1390266
cartemere
Posté le 14-03-2013 à 15:05:47  profilanswer

Bleuf a écrit :

Faut pas pousser non plus.  

Touchwizz sur S3 peut avoir quelques lenteurs sur les 3 applis cités au dessus mais sur mon S2, c'est niquel. Pareil sur les Note 2/nexus 4 des collegues.

Windows Phone c'est très fluide pour aller de bas en haut, dans l'interface mais une fois dans les applis, c'est souvent pas au niveau en terme de réactivité /fluidité /stabilité.  

Le problème c'est l'optimisation de Touchwizz dans certaines applis, pas Android ! Les versions Jelly bean sont très matures maintenant.

Une collègue vient de recevoir son Nexus4... désolé mais niveau fluidité j'ai l'impression que ça se fait déposer par le premier WP8 venu  [:cerveau spamafote]

---------------
n°1390270
Bleuf
Posté le 14-03-2013 à 15:10:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Une collègue vient de recevoir son Nexus4... désolé mais niveau fluidité j'ai l'impression que ça se fait déposer par le premier WP8 venu [:cerveau spamafote]

C'est ton impression.
J'ai un WP 7.8 à la maison et ce que je reconnais c'est qu'avec une petite configuration, c'est très bien mais ça explose pas mon S2.

n°1390277
vexx08
Posté le 14-03-2013 à 15:22:11  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais de toute façon c'est acquis que le GS4 ne sera qu'un GS3+ ; on connait déjà toutes ses specs/design ou presque... d'ailleurs avec le "vrai" GS3 + que vient d'annoncer samsung l'intérêt du GS4 est de moins en moins evident.

Vexx08> ça ramera toujours sur GS4 :o

Hello pourquoi tu dis que ça ramera toujours sous s4 niveau sms ?
C'est si dur que ça que faire les sms fluide ??

n°1390282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-03-2013 à 15:25:15  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est ton impression.  
J'ai un WP 7.8 à la maison et ce que je reconnais c'est qu'avec une petite configuration, c'est très bien mais ça explose pas mon S2.

Non mais comment tu peux répondre "c'est ton impression" quand quelqu'un te dit qu'il voit une interface plus fluide que l'autre ? Tu crois que le mec est tellement fanboy/biaisé qu'il rajoute mentalement des images/seconde ?

Faut aussi accepter que certains ont des exigeances superieures a d'autres personnes. Et c'est pas une question de supériorité condescendante hein (je le vois venir cet argument...), juste une différence d'attentes envers une technologie.

n°1390288
cartemere
Posté le 14-03-2013 à 15:32:06  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est ton impression.  

ah mais je suis d'accord que c'est une impression, avant tout basée sur un ressenti.
J'ai pas de S2, mais mes collègues qui en ont sont (très) loin d'avoir un OS fluide avec les ROMs officielles (c'est même plutôt l'inverse en fait :D )

C'est un point appréciable de WP (même si je ne suis pas prêt d'en acheter un à cause de tous les compromis que l'on doit faire à coté)

---------------
n°1390290
cartemere
Posté le 14-03-2013 à 15:35:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais comment tu peux répondre "c'est ton impression" quand quelqu'un te dit qu'il voit une interface plus fluide que l'autre ? Tu crois que le mec est tellement fanboy/biaisé qu'il rajoute mentalement des images/seconde ?

Faut aussi accepter que certains ont des exigeances superieures a d'autres personnes. Et c'est pas une question de supériorité condescendante hein (je le vois venir cet argument...), juste une différence d'attentes envers une technologie.

ça dépende plein de facteurs, de la date du dernier reboot (forcément sous WP c'est pas très loin), du nombre d'applis lancées, de la ROM, des widgets sélectionnés, etc.

Difficile de dire qu'un tel A est plus fluide qu'un tel B, alors qu'il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu... Bleuf n'a rien d'un fanboy décérébré

---------------
n°1390294
car_rod
Posté le 14-03-2013 à 15:40:02  profilanswer

Déjà ,des accessoires pour S4... ;)

http://dx.com/p/s-line-style-prote [...] ple-193717

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")rooter samsung player star 2
S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du réseecran noir sur galaxy s
SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie[Topic Unique] Sony Xperia SP
problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)