|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
---|
spider galaxy | Reprise du message précédent :
--------------- galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv) |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 18:00:53 |
LV702 |
|
extenue1 | Exactly that's it , pour moi ca a été 6 fois |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pincounet |
Voila enfin un homme de goût J'ai encore des commentaires positifs sur mon S7 edge céramique blanc Le couleur "cream" ça reste le moins pire je trouve (mon humble avis) Le noir et vert sont "boriiiiiiing" sans être dégueu ... mais je suis d'accord avec les commentaires précédant en couleur "white" comme le S22 Ultra ça aurait été le top Message édité par pincounet le 28-08-2023 à 20:06:11 |
pincounet | Par pure curiosité est-ce qu'il y a ici des anciens possesseurs d'Iphone 13/14 pro max et qui ont basculé vers Samsung ? Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 28-08-2023 à 20:08:57 |
ben_linux |
|
romain_cz |
|
pincounet |
Avantage/inconvénient de chacun et le feeling perso Avec sa batterie de 4300 mha je suis impressionné par les autonomies des Iphone 13/14 max .... Bon ok c'est grace à leur super puce A1X Bionic qui sont toujours plus efficientes que les snapdragon mais est-ce que tu vois une grosse différence d'autonomie par exemple ? La photo aussi etc ?
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 28-08-2023 à 20:38:53 |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 20:57:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pincounet |
|
pilzz |
Moi rien mais j'ai essayé après avoir appliqué la maj d'août c'est sans doute ça. |
xplo | bah pourquoi t achetes pas sur le site samsung france ?_? c'est moins cher et c'est en france
|
pincounet |
|
xplo | ok pour le modele
|
pincounet |
|
Akh3nat0n |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Akh3nat0n |
Si on fait pas un peu d'effort ... Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 29-08-2023 à 07:26:43 |
lapin |
|
Eelchiflot |
|
lapin |
|
onceomine | Petite "info" intéressante sur le S24+, la résolution WQHD serait de retour : https://twitter.com/UniverseIce/sta [...] 4047481980 et la luminosité pourrait monter jusqu'à 2500 Nits.
Message cité 1 fois Message édité par onceomine le 29-08-2023 à 14:26:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non mais 2500 Nits, sur un smartphone !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
onceomine |
|
pincounet |
En faite depuis que LR mobile fonctionne très bien sur smartphone je vais utiliser mon S23 Ultra comme mon outil de retouche principale (merci S-PEN) de mes photos RAW de mon hybride Sony (c même plus lent sur mon PC à ouvrir LR ) + avoir enfin mon OneDrive pro dedans (je vais l'utiliser en BYOD). Donc 1 To picétou Message édité par pincounet le 29-08-2023 à 14:42:00 |
lapin |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dwave |
|
Eelchiflot |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
lapin |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dwave |
|
lapin |
|
Eelchiflot |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est quoi le délire à propos de l'écran du Galaxy S24+ et de sa "nouvelle" résolution WQHD+ inédite depuis le S20+ ?
xplo | sur le S23+ c'est du 2340 x 1080. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 30-08-2023 à 09:39:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaaah ok ok je comprends, c'est sur la gamme "Plus" que c'est "inédit" depuis le S20 donc
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |