| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 14:06:31 ![]() ![]() |
extenue1 | Les Samsung sont connus pour moins bien capter que les autres effectivement, peut etre car ils sont plus respectueux du DAS (j'en sais rien) |
youright |
|
HK25 | Peut être le Das oui
|
Umi | Si tu ne voulais pas une brique c'est le S25 qu'il fallait prendre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | J'ai payé mon S25 256Go 100€ de moins que ton S25FE, avec les Buds 3 offerts --------------- Vous êtes invité aux noces |
xplo | Aussi le s25 edge 512go a 670€ en ce moment. Un s25fe 256g a 650€ c est bien trop cher pour ce que c est. |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 06:25:35 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense qu'il vaut mieux un s25 FE que le Edge pour la polyvalence et l'autonomie. Message édité par Wendigo le 12-10-2025 à 07:21:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
miksair |
|
xplo | Ajoute le prix du probable engagement de 24 mois que tu as du prendre pour avoir le prix exact |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
styx42 | Si tu es content, c'est parfait --------------- Styx |
extenue1 |
Tu peux te barrer au bout de 12 mois |
Umi |
Umi |
xplo |
|
youright |
0 souci ici aussi. Le problème doit venir de ton téléphone. Tu as du faire des manipulations peut-être. Ou importer des données d'un précédent Android qui se traînent au fur et à mesure ?
|
Umi |
Umi | Finalement, mieux vaudrait une coque détachable, que l'on peut changer au gré de nos envies et en cas de besoin, comme à l'époque des Nokia. --------------- Vous êtes invité aux noces |
youright |
|
miksair |
Message édité par miksair le 13-10-2025 à 14:40:57 |
xplo | Je viens de mettre une coque officielle Samsung sur mon s25 edge. Aussitôt mise aussitôt retiré. C est vraiment parce que y a 20€ d odr sur ces coque ça qui revient a 3€ avec amazon. |
remanon | J"ai le s25 ultra depuis hier matin.
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 13-10-2025 à 20:09:32 --------------- Id psn : remanon |
youright |
|
DoKaTSuYa |
Samsung a probablement les plus mauvaises écrans du marché... 8 bits, mauvais PWM. Tu ressens vite la fatigue avec les smartphones Samsung. |
xplo |
Wendigo Profil : Castor Funk | 8 bits en faisant du hdr10+ ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |