| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
kalix7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 19:25:53 ![]() ![]() |
youright | Sur Unidays j’ai vu ça si ça peut t'aider Message cité 1 fois Message édité par youright le 04-10-2025 à 19:49:11 |
kalix7 |
|
kalix7 |
|
youright |
|
kalix7 |
lancepatate | Si tu descends le volet depuis la partie haute/droite de l'écran, tu as le raccourci vibreur/son normalement |
Berceker United PSN : berceker_united | Justement, non et pourtant j'ai regardé pour voir ce que je peux ajouter à cette endroit, mais non il n'y a rien |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 14:56:12 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | tu baisses le son à zéro avec les boutons sur le coté, et t'es automatiquement en vibreur, non ?
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-10-2025 à 15:33:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-10-2025 à 15:45:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je n'ai pas cela Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 08-10-2025 à 19:09:47 |
youright |
Ensuite tu reviens sur l’appli de ton choix (messages par exemple) > notifications. Là tu peux avoir l'affichage qui t'as été montré. |
Berceker United PSN : berceker_united | Merci grâce à ton aide, j'ai réussi, mais du coup, pas de possibilité d'ajouter son propre son de notification comme c'était possible avant. Pour la sonnerie oui, il y a un + en à droite mais pas pour les notifications Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 08-10-2025 à 19:49:22 |
youright |
Je te montre, mon tel est en anglais mais c'est ici qu'il faut aller : |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui mais dans ton exemple, Sound =Coin. Coin c'est un son parmi la liste déjà existante dans le téléphone ou c'est un son que tu as importé dans le téléphone ?
|
styx42 |
--------------- Styx |
youright |
Tu télécharges ton son. |
Berceker United PSN : berceker_united | Haaa merci |
Brigitte-Bedo |
|
youright | Petit retour sinon sur la coque Spigen Thin Fit à -50%. Et c'est tout doux Message cité 1 fois Message édité par youright le 08-10-2025 à 20:37:48 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 08-10-2025 à 20:41:27 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pensez à prendre une coque intégrant le système magsafe. C'est très pratique au quotidien en voiture. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Magsafe j'en suis revenu, ça charge nettement moins vite que du filaire, et ça fait chauffer le téléphone, qui a déjà tendance à chauffer si on commence à l'utiliser (genre GPS + Bluetooth + streaming audio/vidéo en fond), surtout en voiture en été. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk | La charge sans fil n'est pas faite pour une charge rapide. Le filaire chargera toujours plus vite. C'est surtout pratique car on pose et on reprend sans devoir brancher quoique ce soit. Après je parle du magsafe en voiture juste pour poser son téléphone en un geste et avoir son GPS directement. Que ça charge en plus, ou non Message édité par Wendigo le 09-10-2025 à 14:29:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
Umi | Même en charge lente ça chauffe (et c'est affreusement lent, on parle de moins de 5W). --------------- Vous êtes invité aux noces |
xplo | Y a pas quelqu'un qui cherchait un s25 edge pas cher.
|
youright |
Message édité par youright le 10-10-2025 à 20:02:30 |
xplo | Le format light a tout de même l avantage premier de plus porter une brique. Après j ai pas trop vue l iphone mais le edge est vraiment premium entre le plus et l ultra |
HK25 | Vous trouvez qu'il capte bien le s25?
Message cité 2 fois Message édité par HK25 le 11-10-2025 à 13:12:13 |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-10-2025 à 12:58:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dwave | Pour ma part non, essayé deux s25 et pas trouvé dingue en réception |
HK25 |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |