| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 14:35:53 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pavel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Obelisque Farpaitement | drap --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Cutter | Est-ce que quelqu'un utilise un adaptateur USB-C -> jack pour écouteurs, ou un DAC portable ? Vous pouvez recommander un modèle qui fonctionne bien ? --------------- last.fm |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ombre1000 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 16:50:37 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Umi | S25 pics vs Iphone 15 pro
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ombre1000 |
|
kalix7 |
|
Cutter | Je confirme, la qualité photo est naze sur le S25. Je regrette de ne pas avoir pris un Pixel 9.
Message édité par Cutter le 16-06-2025 à 22:17:33 --------------- last.fm |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Bourinattor |
Parfois ça passe mais globalement c'est relativement vilain comme résultat. Parfois ça fait des miracles et la plus part du temps ça sera suffisant pour une photo WhatsApp. Le rendu du s25 me semble beaucoup plus réaliste. |
Anubis-68915 | Sauf que le S25 est un smartphone haut de gamme, çà ne va pas de paire avec capteur millieu de gamme |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
extenue1 | J'en ai parlé y'a qq pages deja , c'est fait exprès pour masquer une stagnation, bref c'est volontaire mais tant qu'il y a des moutons pour acheter, pourquoi arrêter |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je suis aussi déçu de la qualité photo de mon S25.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un S23U et un S25U, en x1, n'a pas la même qualité. Les optiques, c'est bien. Mais le traitement du chipset intégré, c'est mieux.
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais le plus de lumière est assez négligeable finalement.
vince 186 Boomer | Admire la difference d'algo, on dirait que ça régresse : Message édité par vince 186 le 17-06-2025 à 22:47:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, ça va être une histoire de goût, mais j'ai l'impression que le mode scène est activé sur le S22 parce qu'il est bien trop flashy sur les couleurs (l'herbe trop verte, le rouge de son banc...) Les branches font un peu bouilli contrairement au S25. Les textures sont plus détails autant sur le bois qu'il va éviter de rajouter une netteté artificiel sur la fourrure du Yach alors qu'on voit les détails de texture de la toile. Mais c'est une histoire de goût. Message édité par Wendigo le 17-06-2025 à 22:55:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vince 186 Boomer | On a les nouvelles vignettes EU
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 20-06-2025 à 12:51:04 |
Umi | Ah c’est cool ça, donc ils estiment que la batterie est capable de faire 2000 cycles, mais quelle autonomie restante arrivé là ? 50% ? moins ?
kaxxymo - en pause - |
|
xplo | Si tu demandes si c est normal je dirais que non |
Umi | Ça ressemble à un défaut de fabrication. Quelle date et lieu de fabrication ? Voir ce message pour la procédure. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
damien71 | j'ai l'impression qui a eu quelque cas depuis le fold 5 |
Umi | Pour revenir sur l'étiquette énergie, le score de B correspond à quoi exactement ?
Umi | Non mais sur les autres produits, un lave-linge, un réfrigérateur, etc... on a la note, et on a aussi des chiffres de consommation, ici on a une note mais on ne sait pas trop à quoi ça correspond. Si on divise 3885 par 7,25 (les chiffres donnés sur la page du S25), on arrive à une consommation horaire de 104 mAh. De même on arrive à 108 mAh pour le S25 Ultra et 80 mAh pour le Xiaomi 15 donné en exemple plus haut. Je me demande comment tout ça est calculé, je suppose qu'il y a un protocole reproductible, mais ces chiffres vont forcément varier avec la version de la ROM, est-ce que par exemple avec Android 16 ou 17 ce sera encore valable ? Surtout que l'on sait que non-seulement l'OS, mais aussi les applications sont de plus en plus gourmandes au fil du temps (inflation logicielle). Un smartphone ce n'est pas de l’électroménager. Il y a un peu d'infos ici mais c'est maigre: https://energy-efficient-products.e [...] ergy-label Message édité par Umi le 20-06-2025 à 14:03:24 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |