| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 11:25:20 ![]() ![]() |
Anubis-68915 | Je suis d'accord sur la balance des blancs, sur mon S25, parfois il est à la ramasse et n'applique pas les bonnes couleurs, c'est différent de ce que j'ai sous les yeux en réel |
amiouac |
|
Xeonlolz |
Je l'ai eu pour 400€ environ donc pas de soucis
Je ne l'ai pas d'activé ça va Il est très bon de jour et le téléobjectif est top. |
ben_linux |
Xeonlolz | Moi aussi je vais m'en séparé je vais retourner sur le p9p |
amiouac |
|
Luzog |
Je l'utilise pas mal et je n'ai pas remarqué ça. Je fais pas mal de vidéos (en basse lumière) aussi et je le trouve vraiment bon. On l'utilise pour la com' de mon groupe et ça fait vraiment le taf. Après, je pense surtout qu'on a pas la même exigence. De mon côté, je ne pense pas être trop regardant / difficile pour ce qui est photo. C'est moins le cas quand on parle d'écran et de jeux vidéos Message édité par Luzog le 21-05-2025 à 12:13:46 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 12:46:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | C'est pas de grands photographes qui font des photos avec leurs smartphones alors, on m'aurait menti ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | ... ou aux russes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Migill |
|
Xeonlolz |
Oui ok. Mais en principe l'utilisation de l'appareil photo du smartphone c'est de prendre un cliché rapidement sans se compliquer la tâche. Sinon j'aurais un appareil photo dédié. La concurrence gère le problème sans soucis. |
nop2012 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Linktf | Franchement, je trouve ça hyper impressionnant. Le produit peut vraiment répondre à pas mal d'attentes. Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 21-05-2025 à 20:32:41 |
ben_linux |
|
tristan6661 | C'est quoi ces pré-commandes du S25edge éclatés au sous-sol chez Samsung Shop... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
xplo |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kaxxymo - en pause - | j'aime bien l'accroche "à partir de 649 euros", quelle blague commerciale |
tristan6661 |
Avec le code promo "MYEDGE", j'ai le s25edge et les buds à 1038€... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tristan6661 |
Oui, ça va baisser, je m'en fous du S25Edge ( bien sûr si je le touche le 512Go à 600€... j'attends la gamme Z pliable, et j'espère qu'ils vont assurer niveaux réductions... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
extenue1 |
Le OnePlus 13 il est stable et fiable tu sais ? |
Xeonlolz |
Petite parenthèse mais c'est incroyable de voir les réactions de certains des que l'on critique le téléphone, c'en est presque comique de voir autant de dévouement à la défense Je suis impressionné par la qualité d'expression et l'ouverture d'esprit des fanboy de Samsung à la limite de la condescendance J'ai déjà dis pourquoi j'avais pris un s25u. Va falloir quand même que certains se rentre dans le crâne qu'on peut aimer one ui et les performances du téléphone tout en étant déçu de la qualité de l'appareil photo dans certaines situations. Puis vu les rumeurs Samsung c'est fini si ils reviennent encore à l'exynos et qu'ils font impasse sur le proc snapdragon pour la prochaine gen. |
gsx33 Make France great again | Commence déjà par balayer devant ta porte au lieu de celle des autres --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xeonlolz |
Oui c'est en particulier toi que je vise. Toutes tes réponses depuis le début sont fatigantes, tu es lourd |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nop2012 |
|
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 22-05-2025 à 10:34:06 |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 22-05-2025 à 10:56:34 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |