| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 19:38:34 ![]() ![]() |
Linktf | Plusieurs témoignages sur X de personnes qui l'ont depuis plusieurs jours se disent vraiment impressionnés de la prise en main :
|
vince 186 Boomer | La rumeur c'est plutôt que y aura pas de s26+ l'année prochaine car le s26 edge le remplace :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et donc avoir un s26+ sans x3 ? Message édité par Wendigo le 19-05-2025 à 01:30:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 19-05-2025 à 06:37:08 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wendigo Profil : Castor Funk | Du moins en restant sur cette techno de batterie. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vince 186 Boomer | Sur le s25, mais sur le s26 on l'aura cette nouvelle techno de batterie, c'est ça ou Samsung sera le seul frabriquant sans c'est pas compliqué.
Message édité par vince 186 le 19-05-2025 à 09:12:15 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:09:05 ![]() ![]() |
Linktf |
Nous n'avons pas de test concret sur l'autonomie pour l'instant. Et je disais plus haut que son principal axe d'amélioration pour qu'il soit parfait, c'est la batterie en silicium carbone. Quoi qu'il en soit, l'identité de ce Edge est excellente. Il faut penser à long terme. Ce n'est qu'une V1. Les prochains seront forcément meilleurs Message édité par Linktf le 19-05-2025 à 10:23:46 |
Stylken | Attention, avec Samsung, ça dépend, l'expérience FE va dans le sens contraire. Message édité par Stylken le 19-05-2025 à 10:35:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kaxxymo - en pause - | Un test d'autonomie sur Youtube (qui vaut ce qu'il vaut)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-05-2025 à 21:46:52 |
Linktf |
Je ne savais pas que le S25+ avait une meilleure autonomie que le S25 Ultra
Quel modèle ? Message cité 2 fois Message édité par Linktf le 20-05-2025 à 15:41:18 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xeonlolz |
Je vois pas où tu vois une provocation la dedans. Je dis juste que je suis déçu du rendu photo. Je le trouve mauvais et en retard en mode automatique comparé à a la concurrence. Surtout en faible luminosité et de nuit. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 20-05-2025 à 17:13:44 |
kaxxymo - en pause - |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
HK25 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Linktf | C'est moi ou ce S25 Ultra gère très bien la chauffe ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de problèmes à ce niveau là là où le S23 Ultra pouvait parfois devenir brûlant |
Linktf |
|
ben_linux |
|
extenue1 |
2 ans de S23u : zero chauffe 3 mois de S25u : deux épisodes de chauffe , bon ok la première ca compte pas c'est quand wefix a enlevé les protections mise sur l'optique donc ils avaient chauffé un peu , par contre la 2eme c'est apres 1h30 de photos et la c'est le drame , la batterie passe de 40% a 0 et chauffe anormale. |
Linktf |
|
Xeonlolz |
Je suis d'accord car sur tout le reste je préfère mon s25u C'est tellement dommage
Ce n'est pas mon critère principal mais ça le devient quand je suis en vacances C'est con de devoir acheter un appareil photo a côté si l'on veut avoir des belles photos en utilisant le s25u Le point positif c'est que c'est ok en forte luminosité. Exemple : la tour est surexposée sur cette photo Et sur celle ci elle est de couleur rose alors que le rouge s'arrête sur le haut et elle est blanche normalement Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 21-05-2025 à 02:08:50 |
Xeonlolz |
Oui clairement déçu pour un téléphone qui coûte un SMIC, heureusement que le reste contrebalance.. Les iPhones ou les pixels font de très bonnes photos sans te prendre la tête. |
ben_linux |
Si je devais classer le pixel, il serait plutôt en bas de classement ! La faute notamment au mode portrait et la détection des angles complètement pétée depuis le pixel 5. J'utilise énormément le mode portrait et celui des pixel qui était le meilleur du temps du pixel 2/3 est de loin le pire désormais. Question bruit sur les photos c'est pareil, j'avais comparé avec le op12 et le s25U et très surpris de voir que ces deux téléphones faisaient mieux aussi. Les autres ne sont pas parfaits non plus mais clairement le vivo x200 pro et même le Xiaomi 15U sont largement au dessus du pixel 9 pro XL objectivement. |
Xeonlolz |
Te prendre la tête de quoi ? C'est toi qui vient créer un problème ou n'y en a pas. On est plusieurs à dire la même chose. Ça heurte ta sensibilité quand l'on dit que l'appareil photo n'est pas à la hauteur pour le prix du s25u ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas acheter un S25U au prix de 1400 € surtout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Luzog |
Non je plaisante mais de mon côté, je le trouve vraiment bon en photos --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |