| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 11:49:55 ![]() ![]() |
Stylken | Je confirme |
dimsun | Bonjour, Je suis en Chine et en me baladant je me suis trouvé face à une coque marquée "For 25 Ultra" J’ai cru que c'était une blague, mais mon S24 Ultra ne rentre pas dedans J’ai fais des photos comparatives entre la coque pour s24 Ultra et celle du "s25 Ultra" Dos du téléphone : Interieur du téléphone: Bas du téléphone: Au dessus du téléphone: Coque "s25 Ultra" seule Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 17-11-2024 à 13:48:55 --------------- |
toupidoup |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur le dessus, il y avait qu'un micro sur le s23 ultra, sur le s24 ultra il y en a deux.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thekiller3 | ça semble crédible, ça confirme les rumeurs. |
toupidoup |
finlay Dolce farniente... | J’ai acquis un S24 ultra, vraiment un très bel appareil. Maintenant j’hésite à me prendre une watch ultra ou une watch 7 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépendra ce que tu souhaites faire avec (sport ou non ? Juste les notifs ? Payer avec ? Google Map ?).
jean27 |
Salut |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 16:58:59 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso j'ai une Watch 6 classic. Je fais du sport, je paie avec et me sers beaucoup de Google Map.
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | HAAAA il laisse le Spen à gauche, c est vraiment dommage je trouve.. --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
extenue1 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors en gros, pour une journée type : Chargé à fond à 8h. Ecran allumé, capteur cardiaque et stress en continue. J'ai le même résultat en rajoutant 30 min de GPS vélo pour mes déplacements + 2 heures d'escalade (le tout suivi par Samsung Health) mais que je désactive l'écran continuellement allumé.
Si ça peut te donner une idée Message édité par Wendigo le 17-11-2024 à 20:47:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
extenue1 | Vous etes content de l'analyse du sommeil ? Pour les ronflements c'est autonome ou faut laisser un smartphone avec ? |
fmdcc | Le S25 ultra serait donc plus petit que le S24 ultra |
Edreams |
--------------- Samsung ̶S̶2̶0̶+ ̶S̶2̶1̶U̶ ̶S̶2̶2̶U̶ ̶S̶2̶3̶U̶ S̶2̶4̶U̶ S̶2̶5U̶ S26 ULTRA 1To - Red-by-SFR 200Go en 5G [7,99€] - Sosh 40Go [5,99€] - Free Veepee 20Go [3,99€] - Fibre Orange Livebox Max Fibre 2Gbits/800 Mbps LB6 + ROUTEUR ASUS AXE16000 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
On oublie un peu, mais on se plaint que l'autonomie de nos smarts n'évoluent pas beaucoup voire stagnent à une journée... Mais nos écrans sont de plus en plus lumineux, les chipsets de plus en plus puissants (GPS double bande, 5g, vitesse de calcul...) et malgré cela, on n'a pas de perte d'autonomie alors que la techno des batteries n'évoluent pas beaucoup sauf depuis récemment. On a eu, en effet, un gap quand on a réussit à mettre une batterie de 5000 mAh dans un smart de la taille du S20 ultra. Et récemment, c'est le fait d'avoir des batteries extrêmement fines permettant des prouesses comme les smartphones à 2 pliures (3 volets) qui conservent, replié, l'épaisseur d'un smartphone comme le s24 ultra Message édité par Wendigo le 18-11-2024 à 17:02:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Heu replié avec l'épaisseur d'un S24U je veux bien voir le modèle --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pensais au Honor V3, mais le "v3" m'a induit en erreur dans mes souvenir. Il n'a que 2 volets (et 1 pliure) mais ça reste une super évolution pour l'épaisseur. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah oui impressionnant, je ne l'avais pas vu celui là. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
finlay Dolce farniente... | J’ai eu le magic v3 pendant quelques semaines. Un très bel objet mais un traitement photo très moyen sauf sur les portraits. Magic os est sympa mais one ui est au dessus. Des buts avec Android auto notamment et des manques d’optimisation visible à l’utilisation quotidienne Message cité 1 fois Message édité par finlay le 18-11-2024 à 23:09:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais c'est surtout la technologie sur les batteries qui fait un bond --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
finlay Dolce farniente... | Bien sur. Pour un pliable c’est super mais clairement l’autonomie n’était pas folle. Par contre d’ici une paire d’années ça va être top |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca doit venir de l'incompatibilité avec la version d'android. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wolm | faut que je le met à jour (le pad) ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si le pad le permet, oui. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 25-11-2024 à 09:24:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Stylken |
J'ai le Gamesir G8 Galileo Je ne comptais pas l'utiliser avec le PC mais je viens de tester : Message édité par Stylken le 25-11-2024 à 11:11:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |