| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
kris66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 17:40:18 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | J'ai pas encore fait masse en photo mais ça a pas l'air incroyable pour le moment.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
leonov |
|
HK25 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Commandé day one chez sosh, livré aujourd'hui via chronopost Deballage ce soir |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
+1 Commandé hier après-midi chez Choche le S24 256, mail chronopost reçu ce matin et le suivi indique livraison demain. Vous me conseillez quoi comme coque noir mince (slim/thin) entre rinkge et spigen ? C'est vraiment utile la protection lentille arrière (lens protector) de spigen? Dernière question : quelle protection d'écran avez-vous pris? Chez spigen aussi? Merci pour votre aide |
fmdcc | Certains ont déjà essayé ce type de coque ?
|
Je@nb Kindly give dime | Commandé lundi soir, reçu aujourd'hui le S24 256Go Violet, faut que je me commande la coque/protection écran et je serai bien ! |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 19:31:12 ![]() ![]() |
palpat | Bonsoir a tous et toutes.
|
solips | J'ai mis celui ci. Il est très bien mais le capteur d'empreintes est un peu 'capricieux' depuis.
|
ben_linux |
|
ben_linux |
|
bioboss YO ! |
|
Nocewinho aplez les hendek siuplait |
extenue1 |
C'est ce qui arrive qd on commande un truc sans l'avoir vu , ce qui n'empechera pas de recommencer , a 1500 balles ca doit faire mal au cul qd meme. |
Messij | J'ai pris la coque Spigen Aramid : https://www.amazon.fr/Spigen-Aramid [...] C93&sr=8-1 C'est sobre et plutot classe, le fit se fait au dizième de millimètre, Question grip je suis deçu par contre, c'est plutot lisse, vu la taille du téléphone le confort est pas ouf à une main. Je testerai bien la Denali ume fois qu'elle sera en stock : https://eu.zagg.com/zagg-cases-dena [...] xpEALw_wcB Pour les photos/vidéo, perso je prends une grosse claque. Après mon dernier flagship c'est le S9 donc ça explique peut-être mon étonnement Message cité 1 fois Message édité par Messij le 24-01-2024 à 21:00:44 --------------- WOW chien beaucoup |
Do0m | l'IA me propose d'effacer mon chat de la photo... ok
Message cité 1 fois Message édité par Do0m le 24-01-2024 à 21:09:12 |
extenue1 |
Chelou mais efficace qd meme |
bioboss YO ! | L'autonomie à l'air badass ! |
ben_linux |
Comme tu le dis ça m'empêchera pas de recommencer |
Do0m |
|
yayo26 |
Apparemment toujours d'actualité https://www.reddit.com/r/GalaxyS24/ [...] are_button Message cité 1 fois Message édité par yayo26 le 24-01-2024 à 21:26:29 |
Nocewinho aplez les hendek siuplait |
Message édité par Nocewinho le 24-01-2024 à 21:30:05 |
tektroll |
Message édité par tektroll le 24-01-2024 à 22:09:41 |
fmdcc |
Message édité par fmdcc le 24-01-2024 à 22:11:26 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gus84 Old school gamer | S24 ultra récupéré pour l'anniversaire de ma femme.
--------------- Gus |
sinclair_wilde | Petit retour sur les coques achetées : - Spigen Liquid Crystal : https://www.amazon.fr/dp/B0CM5F1T9P [...] ct_details - Ringke Onyx Black : https://www.amazon.fr/dp/B0CQ6C8PR6 [...] ct_details Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 24-01-2024 à 22:50:20 |
fmdcc | J'ai commandé ces 2 coques (une noire et une transparente) pour un très bon prix. Elles semblent plutôt bien faites au vu des images et sont en plus MagSafe. Je vous en ferai un retour dès réception. Message édité par fmdcc le 24-01-2024 à 23:15:50 |
extenue1 |
Il fait tout genre il te reparametre 100% des applis a l'instar de l'iphone ? |
Homeboy51 | Venant d'un S23 Ultra pour le moment rien à redire mais pas vraiment testé (tout remettre en place, avec la Watch à restaurer, Android Auto... beaucoup de taf !!!). Mais j'ai déjà 2 questions (2 déceptions?): - impossible d'avoir l'icone du lecteur vidéo Samsung !!! L'app est bien présente mais obligé de passer par Gallerie pour lire mes vidéos (ça démarre dans un lecteur et là je peux ensuite changer pour le lecteur Samsung habituel). - probalblement une possibilité que 0,01% des utilisateurs du S-Pen utilisent et qui a disparu: Messages animés !!!! Ce n'est plus possible , ça n'existe plus !!! Pas grand chose mais j'aimais bien l'utiliser !
Et pour ceux qui voulaient mettre la coque Spigen Ultra Hybrid OneTap version Magsafe: très sympa mais PLUS possible de charger en sans fil !!! Vraiment dommage car j'adore cette coque ! Je vais donc me rabattre sur celle de base sans Magsafe...
Message cité 1 fois Message édité par Homeboy51 le 25-01-2024 à 01:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |