| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
twoesse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 20:21:53 ![]() ![]() |
tristan6661 |
--------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
twoesse | En passant par l'application Samsung Shop de mon téléphone, j'arrive à 858 avec les buds et la montre !!! |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 28-07-2026 à 23:24:00 |
tiesto51 | Moi l'avance que j'ai payé de 20 euros c'était sur Samsung+ (il me semblait l'avoir pris sur le shop normal) mais en réalité je n'ai pas de compte Samsung + ....bref du coup je suis ba...! C'est n'importe quoi je ne sais même pas comment c'est possible ! Du coup je suis passé par the corner et PayPal mais mon avance en l'état est inutilisable Message cité 1 fois Message édité par tiesto51 le 28-07-2026 à 23:30:43 |
tiesto51 |
|
JPeg92 |
|
Linktf | Au début c'était -800€, puis -900€ et maintenant : Je vous conseille d'attendre encore une semaine, à ce rythme il sera offert Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 28-07-2026 à 23:59:29 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et surtout, quelle montre ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 23:58:41 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | Bordel cette foire à la saucisse |
JPeg92 | C'est clair, comment dégouter les acheteurs day one ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Ne jamais acheter day one (prévente) --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
prad1po | Bonjour |
ph75 |
si tu as pu acheter sur Samsung+ tu as normalement un compte, quel est la référence d'article achetée ? de type RES-IM-xx-Q326-001. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 29-07-2026 à 07:02:28 |
tiesto51 |
|
ph75 |
il faut la ref exacte, pour s+ c'est RES-IM-EPP-Q326-001. |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
styx42 | J'aime bien Samsung, mais c'est ridicule ces promos. Même un cuisiniste à la foire ne fait pas ça --------------- Styx |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
styx42 |
Clairement, c'est pour ça que je reprenais l'image du cuisiniste (ou du vendeur de voiture --------------- Styx |
arkeod Lurkeur since '01 |
Après je vois ça comme une sorte de jeu vidéo où tu dois optimiser ton build --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
styx42 |
Il suffirait d'être clair. Et c'est tout. On change pas les dates, les remises, les cadeaux. On cumule pas n'importe comment etc.
--------------- Styx |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | https://www.macoque.com/samsung-gal [...] uleur-noir
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
HK25 | les preco google pixel c est moins le bazar |
Requiem | 1200 moi hors reprise hein.
|
Linktf |
|
Requiem | Ben vu que Boulanger reprend mon Pixel Fold 256 et toujours pas Samsung, pour l'instant je fais pas mieux que 826 avec Mystery Box pour un ZF8 Lavande 256 Go
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |