| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
erwan29480 | Reprise du message précédent :
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 08:49:15 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lone |
|
Requiem |
|
thekiller3 |
Requiem |
|
fabien44 | J'avoue que le form factor du prochain iPhone Fold est juste parfait. |
Requiem | 836 avec la reprise de mon Pixel Fold et le club boulanger, ne pas craquer |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:28:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Requiem |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le Galaxy Z Fold 8 (wide), c'est vraiment ce que j'imaginais du pliant il y a de nombreuses années en arrière lorsque j'ai démarré ce topic. Un appareil communicant, compact plié et suffisamment grand déplié. C'est pas un smartphone, c'est une tablette communicante qui se plie. Son utilisation majoritaire sera dépliée, à l'inverse des Fold classiques qui sont très peu dépliés. Message édité par mini-mousaille le 23-07-2026 à 11:53:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Requiem | Moi je me tâte mais ça se passe comment les reprises en général ?
|
Tediz |
|
Requiem | Film AR c'est pour arrière ?
|
arkeod Lurkeur since '01 | Anti reflet --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gullivert |
|
Requiem | Je vais précommander je pense. |
lone |
|
vlamoi |
|
Dwave |
Angel Nanaki | Qui s'est fait avoir avec le bonus de précommande ?
Message cité 1 fois Message édité par Angel Nanaki le 23-07-2026 à 13:58:08 |
Manito764 | Pour avoir regardé et avoir les deux, je trouve quoi qu'il arrive l'offre plus intéressante sur Samsung classique même en étant membre Samsung plus |
arkeod Lurkeur since '01 | C'était écrit en long et en large ici.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sebcile | |
ph75 |
c'était bien écrit mais assez piégeux car il fallait tout lire, j'avais posté ici un avertissement lors de la réception du mail ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le truc, c'est qu'il y a eu tellement de posts au moment du lancement des Fold, ton post est hélas passé inaperçu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ken408 |
Message édité par ken408 le 23-07-2026 à 14:47:48 |
Angel Nanaki |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'après le ressenti de cet utilisateur (@ice_universe), l'écran interne (pliant) n'a jamais été aussi proche d'une sensation d'écran de tablette. C'est comme du verre. Il considère que c'est le meilleur écran pliant qu'il ait pu essayer à ce jour. Pas étonnant, il s'agit de la toute dernière génération de dalle OLED de Samsung, qu'on devrait également retrouver dans l'iPhone Fold. Message édité par mini-mousaille le 23-07-2026 à 16:02:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sebcile | ca donne très envie quand meme... |
ambroisec |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |