| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 17-07-2025 à 00:09:39 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 22:22:50 ![]() ![]() |
muhyidin |
Je suis plutôt satisfait du prix auquel je l'ai eu en cumulant plusieurs offres. Et au final je n'ai pas trop à rajouter en venant du S25U --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Linktf |
Oui, j'avais posté des photos également. Je lis les commentaires sur Reddit et c'est fou comme ce forum à une capacité à se plaindre de tout. C'est très bien camouflé sur la plupart des applications. Et c'est faux de dire qu'on perd de la surface d'écran car, dans 95% des applications, l'espace concerné sert uniquement à la barre de notifications. Franchement, je ne comprends pas tout le débat sur ce sujet. Mais comme d'habitude, c'est l'usage qui parlera. On verra si c'est encore un sujet dans 6 mois. Message édité par Linktf le 17-07-2025 à 00:34:39 |
silv3rm@n | salut atousl'offre de boulanger est revenue ,montre offerte ,200 euros avec le code fold7 et -10 % avec l appli boulanger --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
gullivert | Possédant le Magic V3, je partage votre retour.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
silv3rm@n |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 10:35:07 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
Message édité par totoz le 17-07-2025 à 11:48:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Linktf |
|
onishouka59 | Je n'ose pas commander car je pars en vacances le 26 et je n'ai pas possibilité d'envoyer dans un relais... |
razorei | Personne ne l’a recu en avance ?
|
thekao | Je viens juste de recevoir la notification que le transporteur est en train de récupérer le colis pour le livrer, ça arrive bientôt !!! |
turtounet |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | commandé à la FNAC, peu d'espoir que cela bouge avant la semaine prochaine (livraison normalement prévue le vendredi 25/07)
--------------- PSN : julien_fr38 |
tomazi14 | commandé day one pour ma part et pas expédié encore..ca avait été plus rapide l an dernier effectivement , commande samsung shop |
thekao |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
bioboss YO ! | Dommage mais.... patientons, ça va venir vite ! |
thekao |
|
Joe75 | Bon j hésite toujours...c'est vrai que cette nouvelle finesse et ce poids changent pas mal de chose.
Message édité par Joe75 le 17-07-2025 à 18:16:30 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
HK25 |
|
turtounet |
Donc apparemment ils attendent avant d'expédier |
onishouka59 | Pareil pour moi paiement qui ne passait pas et après les produits ont disparu |
Linktf |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
onishouka59 | Je peux en toucher un à 750€ ça me paraît correct... De plus j'aurais aimé avoir un pliant avec un apn très correct pour les vacances qui débutent samedi prochain |
Linktf | C'est possible de faire un nouveau sondage ? Je ne sais pas pour vous mais le Fold2 ça commence un tout petit peu à dater |
Joe75 | je suis pas dècidé pour la couleur ..vert? noir?
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Linktf | À choisir entre les deux, je partirais sur le Vert d'eau perso même si le Noir est un classique intemporel par sa sobriété et son aspect premium. J'ai pris le bleu parce que cette année il est vraiment exceptionnel et iconique. Je te conseillerais quand même d'attendre ce week-end pour essayer de cumuler cashback et code à 400€ + 200€ reprise sur le Shop classique. C'est le meilleur deal Concernant Evollis, vous êtes safe a l'idée d'envoyer une photocopie de votre pièce d'identité ? Ça me paraît pas sécurisé comme procédé. Il y a eu beaucoup d'arnaques faites avec des photocopies de pièces d'identité (surtout que j'envoie un parpaing) Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 17-07-2025 à 21:56:06 |
tristan6661 |
Pour la couleur , le black fait plus sobre et affine la silhouette du Zfold7 et ce mari parfaitement avec des coques aramides, le vert est plus tape à l'œil, pourquoi passer par le Samsung+, il n'offre plus la Galaxy Watch 8 classic... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 17-07-2025 à 23:51:05 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs | |