| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs |
|---|---|
Linktf | Reprise du message précédent :
On a exactement le même soucis au même endroit. J'ai pris ce bleu par nostalgie de mon 1er Samsung mais c'est la dernière fois ! Désormais ce sera blanc, gris ou noir Est-ce que vous Z Fold 7 se déplient vraiment à 180º ? J'ai vraiment l'impression qu'il est à 179 ou 178. Apparemment c'est pareil partout. C'est lié au modèle. @joe75 : État de la batterie toujours à 100% et 67 cycles depuis le 22 juillet. Avec 75 cycles, tu es dans la norme d'une charge par jour, il s'est écoulé 75 jours depuis le 22 juillet. Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 05-10-2025 à 16:43:42 |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 16:36:09 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Je ne comprends pas qu'il n y ait pas un mouvement plus vindicatif concernant la peinture... --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
joe75 |
Message édité par joe75 le 05-10-2025 à 22:03:02 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
usma16 |
le noir c'est encore pire non ? |
Linktf |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
mini-mousaille ♡♥♡ | Galaxy Z Fold 6 neuf à 999€ sur Amazon !
Message édité par mini-mousaille le 07-10-2025 à 18:49:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 19:58:50 ![]() ![]() |
JPeg92 | J'aime bien essayer des différents formats. |
extenue1 | Meuh non , pq acheter un 6 qd le 7 est ce qu'il est ? Ah vi je sais la peinture |
Linktf | Le prix surtout Quand je lis les commentaires sur dealabs j'ai l'impression de me lire.. il y a un an ! Message édité par Linktf le 08-10-2025 à 00:29:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avec un Z Fold 7, à la revente, tu vas perdre directement 500-600€ voir 800€ à la revente au bout d'un an à partir d'un prix d'acquisition de 1999€ Alors que là, avec le Z Fold 6 à 999€, tu auras une décote plus classique de 250-300€ au bout d'un an. C'est un meilleur "investissement"
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 08-10-2025 à 11:13:06 |
styx42 |
Sauf que personne ici n'a payé son ZF7 1999€ --------------- Styx |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, avec des offres de reprises, précommandes... où t'y perds pas mal en fin de compte. C'est très particulier et pas représentatif du parc des acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-10-2025 à 12:40:48 |
styx42 |
Je n'ai parlé que d'ici car je ne sais pas pour le reste... Mais tu as l'air de savoir, dis nous en plus --------------- Styx |
styx42 | Je suis d'accord mais dire ici que le ZF6 est un meilleur "investissemnt"... Bof, surtout qu'il y a un écart assez important entre le 6 et le 7 pour une fois --------------- Styx |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
En cause, essentiellement l'écran souple et charnière.
C'est un vrai sujet ces problématiques de fiabilité. On peut les comprendre aisément par la présence de pièces mécaniques et de contraintes physiques. Il serait intéressant de connaître si les choses se sont améliorées au fil des générations d'appareils ou si ça stagne car les constructeurs axent beaucoup leur communication autour de la robustesse de leurs pliants. Et la politique de prise en charge de Samsung semble être très restrictive même sous garantie. Témoignages d'utilisateurs de pliants ayant eu un problème d'écran qui ont essuyé un refus de prise en charge de Samsung par la simple présence de marques/griffes superficielles laissant supposer au Sud-coréen que l'appareil était tombé. Or chute= responsabilité de l'utilisateur. Pour ta pomme mon coco. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-10-2025 à 17:37:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekao |
|
tom5900 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
tom5900 | PS : j'ai déja tenté la reinitialisation du réseau mobile, et je captais sans pb avec mes autres téléphones --------------- Mon Feed-Back |
extenue1 |
SAV Samsung c'est des enculés et picétout , tu le sais qd t'achètes, enfin les HFRiens savent en tout cas. |
tristan6661 |
Le Hfrien renouvelle tous les ans , son Zfold, en profitant des bonus reprises, lors des pré-commandes... Message édité par tristan6661 le 09-10-2025 à 20:56:05 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Linktf | Perso à la première grosse m*rde, c'est go SAV, puis revente, puis Go Apple. Je crois que ce serait la goutte de trop |
tristan6661 |
Ouais, c'est ce que je pensais avec mon Zfold4 hs, pris sous garantie et revendu dans la foulée, remplacé par un S24Ultra, malheureusement, une fois que ta pris goût au format pliable, c'est impossible de revenir en arrière... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
flash_gordon | J'avais fait mon feedback, si tu passes sur le pixel apres le zfold, ça va te faire bizarre. Il n'y a quasiment pas d'optimisation pour le pliable. C'est android nu avec juste la barre des taches pour le multitaches. Message édité par flash_gordon le 10-10-2025 à 01:11:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bonenza | D'ailleurs je me demandais par curiosité ce que ca donnait etre le Z Fold 7 ouvert et un 17 Pro Max sur la lecture video sachant qu'on a souvent les bandes noires sur le Z Fold 7
Le Z Fold 7 est quand même le grand gagnant. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 10-10-2025 à 12:19:47 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 11-10-2025 à 08:13:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 Modérateur |
|
bonenza | Oui si on y fait attention, ce qui n'est pas mon cas. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sharkal | Android 16 et UI8 dispo sur F5. |
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
joe75 | Samsung : son smartphone pliant en trois ne serait pas réservé à l’Asie https://share.google/RZcpdwnLPJ59vatXT
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
malcolm60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs | |