Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

Alors, ce Galaxy Z Fold 7 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs

n°2759694
muhyidin
Posté le 15-07-2025 à 20:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez pris quoi comme protection ? Certains ont prévu une assurance ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 20:56:20  profilanswer

n°2759695
Joe75
Posté le 15-07-2025 à 21:08:42  profilanswer

Qui est utilisateur du Fold 6 et passe au Fold 7 ici? j aimerais bien un retour sur vos impressions :)

Je ne suis pas forcément opposé à un léger upgrade...
pour le spen je peux me rabattre sur ma tablette S9  

je suis en train d écrire ce message sur mon Fold 6...je kiffe l'absence de poinçon...bon je vais l'activer pour voir si je m'habitue.....

A mon avis pour l autonomie c'est kif kif..

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 15-07-2025 à 21:09:59

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2759697
tristan666​1
Posté le 15-07-2025 à 21:24:13  profilanswer

Joe75 a écrit :

Qui est utilisateur du Fold 6 et passe au Fold 7 ici? j aimerais bien un retour sur vos impressions :)

Je ne suis pas forcément opposé à un léger upgrade...
pour le spen je peux me rabattre sur ma tablette S9

je suis en train d écrire ce message sur mon Fold 6...je kiffe l'absence de poinçon...bon je vais l'activer pour voir si je m'habitue.....

A mon avis pour l autonomie c'est kif kif..

C'est les pré-commandes qui sont alléchantes, et ça change tout, ok le Zfold6 est un très bon pliable, mais comment ne pas résister à ces tarifs de zinzins , au pire si le Zfold7 ne te convient pas, tu le revends...

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2759699
Joe75
Posté le 15-07-2025 à 21:34:54  profilanswer

tristan6661 a écrit :

C'est les pré-commandes qui sont alléchantes, et ça change tout, ok le Zfold6 est un très bon pliable, mais comment ne pas résister à ces tarifs de zinzins , au pire si le Zfold7 ne te convient pas, tu le revends...

C'est pas.une raison pour changer tous les ans non plus....si j avais un vrai coup de coeur pour le Fold 6  j'aurais craqué
et vu que j aurais fait reprendre mon Fold 6 c est pas forcément une bonne idée...

Et puis je change si j ai vraiment besoin de changer...:-)
je vois bien le retour du stylet sur le Fold 8...c est un peu con que Samsung n'ait pas sorti une solution alternative ...Honor l a bien fait avec un stylet qui marche sur tous les écrans.
là je dois faire une croix sur 2 killer features du Fold 6(la caméra UDC et le spen) pour un écran plus grand(ça c'est appréciable et surtout plus fin et plus léger)...
pour l instant on n'a quasi que des tests de youtubeurs à qui Samsung a donné le produit...qui disent que tout d'un coup le Fold 6 est devenu super lent et que c est beaucoup plus fluide sur le Fold 7...ouais je trouve cela pas très crédible ou alors il y a une grosse optimisation One UI 8.0

---------------
n°2759700
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-07-2025 à 21:38:25  profilanswer

Parce que le Fold 7 est livré avec OneUI 8???

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2759701
tristan666​1
Posté le 15-07-2025 à 21:46:21  profilanswer

Joe75 a écrit :

C'est pas.une raison pour changer tous les ans non plus....si j avais un vrai coup de coeur pour le Fold 6 j'aurais craqué
et vu que j aurais fait reprendre mon Fold 6 c est pas forcément une bonne idée...

Et puis je change si j ai vraiment besoin de changer...:-)
je vois bien le retour du stylet sur le Fold 8...c est un peu con que Samsung n'ait pas sorti une solution alternative ...Honor l a bien fait avec un stylet qui marche sur tous les écrans.
là je dois faire une croix sur 2 killer features du Fold 6(la caméra UDC et le spen) pour un écran plus grand(ça c'est appréciable et surtout plus fin et plus léger)...
pour l instant on n'a quasi que des tests de youtubeurs à qui Samsung a donné le produit...qui disent que tout d'un coup le Fold 6 est devenu super lent et que c est beaucoup plus fluide sur le Fold 7...ouais je trouve cela pas très crédible ou alors il y a une grosse optimisation One UI 8.0

Ma stratégie est différente, je compte garder le Zfold6 et le 7, le tester pour me faire ma propre opinion, et me séparer de l'un des deux...
Et si c'est une raison pour changer tous les ans ,aussi longtemps que les pré-commandes proposent des offres alléchantes de malades, parceque dans mon cas , je touche le Zfold7 à moins de 1000€ avec les Buds3pro et la coque carbone, ça s'appelle une opportunité... :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par tristan6661 le 15-07-2025 à 21:49:02

---------------
n°2759709
muhyidin
Posté le 15-07-2025 à 22:37:44  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

J'ai lu que ça serait le cas effectivement

---------------
n°2759710
Joe75
Posté le 15-07-2025 à 22:55:17  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Ma stratégie est différente, je compte garder le Zfold6 et le 7, le tester pour me faire ma propre opinion, et me séparer de l'un des deux...
Et si c'est une raison pour changer tous les ans ,aussi longtemps que les pré-commandes proposent des offres alléchantes de malades, parceque dans mon cas , je touche le Zfold7 à moins de 1000€ avec les Buds3pro et la coque carbone, ça s'appelle une opportunité... :sol:

j ai oublié...
rappelle moi ce que tu vas trader pour le Fold 7 puisque tu vas garder les 2?

je peux aussi attendre l an prochain et faire reprendre mon Fold 6 pour le 8...

Ben s il n y avait que le changement de processeur et tien d autre de nouveau la question ne se poserait pas et il n' y aurait aucune raison de changer...

Kroma X amorK a écrit :

oui le Fold 7 sort directement avec android 16(OneUi 8.0)

:-)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 15-07-2025 à 22:56:21

---------------
n°2759711
tristan666​1
Posté le 15-07-2025 à 22:57:29  profilanswer

Joe75 a écrit :

j ai oublié...
rappelle moi ce que tu vas trader pour le Fold 7 puisque tu vas garder les 2?

je peux aussi attendre l an prochain et faire reprendre mon Fold 6 pour le 8...

Ben s il n y avait que le changement de processeur et tien d autre de nouveau la question ne se poserait pas et il n' y aurait aucune raison de changer...

Joe75 a écrit :

oui le Fold 7 sort directement avec android 16(OneUi 8.0)

:-)

Un galaxy J3 de 2017 avec bonus reprise de 200€...

---------------
n°2759715
Linktf
Posté le 16-07-2025 à 00:10:31  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Le code PINK7 tu l'as trouvé où et il est valable jusqu'à quand ?

En tout cas, ne t'avances pas trop vite car pour le moment toujours pas de retour de cashback

mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 00:10:31  profilanswer

n°2759716
tristan666​1
Posté le 16-07-2025 à 00:20:48  profilanswer

Linktf a écrit :

Le code PINK7 tu l'as trouvé où et il est valable jusqu'à quand ?

En tout cas, ne t'avances pas trop vite car pour le moment toujours pas de retour de cashback

Pour la validité du code promo, je sais pas , pour le cashback boosté, ça commence à partir de Jeudi, c'est toujours en fin de semaine , je pense...

---------------
n°2759717
Linktf
Posté le 16-07-2025 à 00:22:56  profilanswer

Ok merci  

S'il revient d'ici-là je pense que je repasserai commande (encore..)

J'en profiterai peut-être pour changer de couleur. Le Bleu nuit est magnifique mais le Vert d'eau est incroyable aussi

n°2759718
Linktf
Posté le 16-07-2025 à 00:27:10  profilanswer

Un test de finesse nous apprend que le Fold7 est réellement plus fin que le V5 : https://x.com/UniverseIce/status/1945107644014059560
https://youtube.com/shorts/4bpYqCML [...] _beo9g7G2W

Si ça se confirme, ça pourrait virer à l'humiliation pour Honor qui a s'est moqué du Samsung dans des publicités en affirmant qu'il était plus fin !

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 16-07-2025 à 00:30:31
n°2759719
Joe75
Posté le 16-07-2025 à 00:35:35  profilanswer

Linktf a écrit :

Un test de finesse nous apprend que le Fold7 est réellement plus fin que le V5 : https://x.com/UniverseIce/status/1945107644014059560
https://youtube.com/shorts/4bpYqCML [...] _beo9g7G2W

Si ça se confirme, ça pourrait virer à l'humiliation pour Honor qui a s'est moqué du Samsung dans des publicités en affirmant qu'il était plus fin !

Non c'est carrément ridicule....enfin si ça fait plaisir aux fanboys Samsung et Honor cette gueguerre ridicule.

@ Tristan : Merci encore pour les infos :)

Message édité par Joe75 le 16-07-2025 à 01:26:53

---------------
n°2759720
Linktf
Posté le 16-07-2025 à 00:58:56  profilanswer

Ce qui est ridicule, c’est la campagne de pub qu’à initié Honor pour se vanter d’être plus fin de 0,1 mm (surtout que ce n’est pas le cas) : https://twitter.com/mr_aabis/status [...] mvPqM-2uMQ

Ils se font insulter d’entreprise qui manipule, qui ment.. Coup dur pour la crédibilité

Message édité par Linktf le 16-07-2025 à 01:09:37
n°2759723
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 16-07-2025 à 07:28:21  profilanswer

surtout qu'en réalité tout le monde s en fou de 0.1 mm ... Ils auraient plutot du les attaquer sur la batterie, l'apn, le stylet, le prix, la robustesse de la charnière (vu qu'ils se ventent de porter un canapé avec) enfin tout sauf ca quoi lol

Message cité 3 fois
Message édité par Odym le 16-07-2025 à 07:31:32

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2759729
Joe75
Posté le 16-07-2025 à 09:45:48  profilanswer

Odym a écrit :

surtout qu'en réalité tout le monde s en fou de 0.1 mm ... Ils auraient plutot du les attaquer sur la batterie, l'apn, le stylet, le prix, la robustesse de la charnière (vu qu'ils se ventent de porter un canapé avec) enfin tout sauf ca quoi lol

c'est pas.plus ridicule que Samsung  qui tweet et se moque de.l'iphone en disant que chez Samsung on a la prise jack et la carte microsd...tout ça pour les retirer sur le modèle suivant...

Message édité par Joe75 le 16-07-2025 à 10:03:47

---------------
n°2759730
flash_gord​on
Posté le 16-07-2025 à 09:51:17  profilanswer

Odym a écrit :

surtout qu'en réalité tout le monde s en fou de 0.1 mm ..

C'est ça, surtout pour se retrouver avec des blocs optiques qui font trois fois l'épaisseur du téléphone  [:zedlefou:1]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2759733
spider gal​axy
Posté le 16-07-2025 à 10:10:23  profilanswer

Je l’ai vu hier en magasin, et je le trouve vraiment magnifique, surtout en le comparant à mon S25 Ultra. Comme toujours, la qualité de fabrication est au rendez-vous. Ce qui m’a particulièrement frappé, c’est la finesse et la légèreté de l’appareil. Le poinçon de la caméra frontale se fait vite oublier, et un réel effort semble avoir été fait sur la pliure de l’écran, que je trouve moins visible que sur le modèle précédent — peut-être est-ce dû à l’éclairage du magasin.

Dommage cependant que la recharge soit limitée à 25W et que la compatibilité avec le S Pen ait été abandonnée, car ce stylet est très pratique, notamment pour la retouche photo. Peut être corrigé sur le prochain modèle.

Ah! mauvais point pour le prix de ouf du téléphone.

---------------
galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube
n°2759734
Joe75
Posté le 16-07-2025 à 10:11:55  profilanswer

On reparle du Pixel 10 pro Fold qui semble bien parti également

Pixel 10 Pro Fold : le pliable de Google devrait profiter d'une nouveauté qui va faire rager ses concurrents https://www.phonandroid.com/pixel-1 [...] rents.html

https://www.phonandroid.com/et-si-l [...] -fold.html

IP68 et batterie 5015mAh écran 6.4 "...

la  course reprend dans les pliants...

moi je me tate encore pour passer du Fold 6 au Fold 7...c est vrai que je trouve mon Fold 6 épais et lourd...mais la taille des écrans me convient même si passer à 6.5 est appréciable...

le poinçon ne se fait pas oublier...mais comme il y a l option de le masquer sous une barre noire je pense que ça peut être jouable...il aurait été placé plus à droite ç aurait été parfait pour les vidéos 16:9...

---------------
n°2759738
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-07-2025 à 10:25:53  profilanswer

Précommandes records en Corée du Sud pour les nouveaux Samsung pliiants ! Bien supérieures à la série 6 mais également à la série 5.

n°2759747
muhyidin
Posté le 16-07-2025 à 10:53:10  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Je l’ai vu hier en magasin, et je le trouve vraiment magnifique, surtout en le comparant à mon S25 Ultra. Comme toujours, la qualité de fabrication est au rendez-vous. Ce qui m’a particulièrement frappé, c’est la finesse et la légèreté de l’appareil. Le poinçon de la caméra frontale se fait vite oublier, et un réel effort semble avoir été fait sur la pliure de l’écran, que je trouve moins visible que sur le modèle précédent — peut-être est-ce dû à l’éclairage du magasin.

Dommage cependant que la recharge soit limitée à 25W et que la compatibilité avec le S Pen ait été abandonnée, car ce stylet est très pratique, notamment pour la retouche photo. Peut être corrigé sur le prochain modèle.

Merci du retour. Les points négatifs que tu évoques ne me gênent pas perso. Je n'ai jamais utilisé le S-Pen de mon S25U. Et la vitesse de charge ne change rien pour moi (je charge la nuit).
Et le prix au final on est très loin du prix réel payé qui le divise presque par 2.

Vous avez pris quoi comme protection? Pour l'écran j'ai pris le même film anti reflet que celui du S25U qui est vraiment top. Mais les Benks et Pikata ne sont pas encore disponibles en France. J'aimerais bien une coque de substitution en attendant.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 16-07-2025 à 10:54:31

---------------
n°2759752
Linktf
Posté le 16-07-2025 à 11:26:54  profilanswer

Odym a écrit :

Ils n'auraient dû les attaquer sur rien du tout. Ça fait gros complexe d'infériorité de jouer sur ce terrain là, surtout quand on n'assume pas derrière comme l'a bien dit Joe75 avec Samsung lorsqu'ils attaquaient Apple pour ensuite les suivre. C'était déjà ridicule à l'époque

D'ailleurs, sur chaque point que tu as cité, pourrait causer le même effet : plus grosse batterie ne veut pas dire meilleure autonomie, vendre à 2000€ au lieu de 2100€ n'est pas un argument tellement que ces prix sont chers et déconnectés, la charnière c'est un cheval de Troie (surtout qu'elle est loiiiiin d'être plus robuste au vue des vidéos qui circulent) etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 16-07-2025 à 11:27:29
n°2759753
Xeonlolz
Posté le 16-07-2025 à 11:30:22  profilanswer

Samsung est le premier à faire ça pour Apple.

https://www.frandroid.com/marques/s [...] u-se-taire

n°2759754
Linktf
Posté le 16-07-2025 à 11:39:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Samsung est le premier à faire ça pour Apple.

https://www.frandroid.com/marques/s [...] u-se-taire

Eh bien le titre de l'article est parfait. "les 10 occasions où le constructeur aurait dû se taire"

n°2759755
Odym
Posté le 16-07-2025 à 11:39:31  profilanswer

Linktf a écrit :

Ils n'auraient dû les attaquer sur rien du tout. Ça fait gros complexe d'infériorité de jouer sur ce terrain là, surtout quand on n'assume pas derrière comme l'a bien dit Joe75 avec Samsung lorsqu'ils attaquaient Apple pour ensuite les suivre. C'était déjà ridicule à l'époque  

D'ailleurs, sur chaque point que tu as cité, pourrait causer le même effet : plus grosse batterie ne veut pas dire meilleure autonomie, vendre à 2000€ au lieu de 2100€ n'est pas un argument tellement que ces prix sont chers et déconnectés, la charnière c'est un cheval de Troie (surtout qu'elle est loiiiiin d'être plus robuste au vue des vidéos qui circulent) etc.

Bah la batterie au moins ils ont la technologie et les premiers retours confirme l endurance de chameau.

n°2759756
Odym
Posté le 16-07-2025 à 11:42:58  profilanswer

muhyidin a écrit :

Merci du retour. Les points négatifs que tu évoques ne me gênent pas perso. Je n'ai jamais utilisé le S-Pen de mon S25U. Et la vitesse de charge ne change rien pour moi (je charge la nuit).  
Et le prix au final on est très loin du prix réel payé qui le divise presque par 2.

Vous avez pris quoi comme protection? Pour l'écran j'ai pris le même film anti reflet que celui du S25U qui est vraiment top. Mais les Benks et Pikata ne sont pas encore disponibles en France. J'aimerais bien une coque de substitution en attendant.

Oui mais encore une fois c est ton avis il y en a autant que toi que ca gêne. On en revient a ce qu'on disait pour le fold 6 pour son apn,  bcp disaient que ca leur suffisait mais à ce prix on veut le top de la technologie.  

---------------
n°2759760
bioboss
YO !
Posté le 16-07-2025 à 11:56:45  profilanswer

en passant par le site Web samsung plus, je l'ai moins cher, en combinant une reprise d'un A12, je suis à :

Vert d'eau , 512 Go
1 481,64€
Mais bon, je trouve cela encore un tantinet élevé, je vais réfléchir encore un peu.  :jap:

n°2759762
muhyidin
Posté le 16-07-2025 à 12:25:01  profilanswer

Odym a écrit :

Oui mais encore une fois c est ton avis il y en a autant que toi que ca gêne. On en revient a ce qu'on disait pour le fold 6 pour son apn, bcp disaient que ca leur suffisait mais à ce prix on veut le top de la technologie.

Évidemment que c'est que mon avis puisque je précisais que ces défauts n'en sont pas pour moi. Et je comprends très bien que ça peut en gêner certains.

---------------
n°2759763
vincebdx
Posté le 16-07-2025 à 12:29:21  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Pour le stylet, sur une vidéo un gars expliqué qu'il avait eu une discussion avec un ingénieur de Samsung qui lui disait qu'en réalité le SPen était peu utilisé et qu'ils avaient préféré la finesse à l'intégration du stylet.

Je trouve aussi ça dommage mais la réalité c'est j'utilise rarement le stylet depuis que j'ai des Note ou S24u. J'aime bien l'avoir exceptionnellement mais mon utilisation reste très faible.

n°2759770
Linktf
Posté le 16-07-2025 à 13:03:45  profilanswer

Odym a écrit :

Bah la batterie au moins ils ont la technologie et les premiers retours confirme l endurance de chameau.

Ils avaient la même technologie sur le V3 et le Fold6 s'en sortait mieux en terme d'autonomie

n°2759778
spider gal​axy
Posté le 16-07-2025 à 14:03:01  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pour le stylet, sur une vidéo un gars expliqué qu'il avait eu une discussion avec un ingénieur de Samsung qui lui disait qu'en réalité le SPen était peu utilisé et qu'ils avaient préféré la finesse à l'intégration du stylet.

Je trouve aussi ça dommage mais la réalité c'est j'utilise rarement le stylet depuis que j'ai des Note ou S24u. J'aime bien l'avoir exceptionnellement mais mon utilisation reste très faible.

Je pensais plus à pouvoir utiliser un s pen sur l'écran que son intégration dans le mobile.

---------------
galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube
n°2759785
Joe75
Posté le 16-07-2025 à 14:58:07  profilanswer

https://youtu.be/XXRfTzOhzqk?si=sWEJUOxxFz4v13fs

j aime bien sa chaîne ...je le trouve un peu optimiste cependant il montre les jeux en plein écran et sans poinçon :)

---------------
n°2759786
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-07-2025 à 15:18:14  profilanswer

je viens de tester les hp avec une bande annonce de film: c'est fort et clair !

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2759798
Heavysonic
Enmerdeur ,Beau, mais sympa...
Posté le 16-07-2025 à 16:00:41  profilanswer

Linktf a écrit :

Ils avaient la même technologie sur le V3 et le Fold6 s'en sortait mieux en terme d'autonomie

honor c'est beaucoup de marketing et mais en réalité c'est tout autre chose :

autonomie à peine meilleure que le fold 6 avec une énorme batterie, écrans en dessous niveau qualité, photo et vidéo en dessous du fold 6, qualité de fabrication correcte sans plus et fait cheap je trouve. sans parler de la soucoupe volante de l'appareil photo derrière et je parlerai pas du logiciel....
Alors oui la batterie est plus grosse et ça charge plus vite mais pour le reste c'est tout en moins bien....

Message édité par Heavysonic le 16-07-2025 à 16:01:19

---------------
You are fake news !
n°2759808
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-07-2025 à 17:01:41  profilanswer

Pas vraiment d'accord :o
Je suis passé du Fold 5 au Magic V3.
Alors, certes, c'est pas le Fold 6 que j'avais, mais :
- les photos sont bien meilleures sur le magic v3, surtout en basse luminosité (le jour et la nuit :o). D'ailleurs, beaucoup de tests concluaient à sa sortie que le magic v3 était au dessus du Fold6 pour les photos (les premiers hands on, dxomark, ...)
- l'autonomie est franchement au dessus sur un usage classique de mon côté... avec le Fold5 j'étais plutôt à 20% à la fin de la journée alors qu'avec le Magic je tourne plutôt autour de 40-50%. Et il charge plus vite, mais j'ai jamais à le charger en cours de journée au final, contrairement au Fold 5. Je ne sais pas si le Fold 6 a fait un bond en avant sur l'autonomie par rapport au 5, mais il a la même batterie en tout cas. Sur certains tests (phonearena par exemple), le Fold est sous le Magic, même si sur des tests plus complets c'est l'inverse. Il faudrait que je teste le Fold 6 pour voir :)
- la qualité de fabrication me va très bien, la charnière est solide, pas de poussières, tout fonctionne bien encore après un an, vraiment aucun souci, ça ne craque pas, ça ne claque pas...
- la coque donnée avec l'honor est bien mieux que la coque Samsung à acheter à part, ils fournissent aussi une protection pour l'écran externe qui marche bien, même si elle prend un peu de poussière. La protection de l'écran interne se décolle un chouilla sur 0.5cm un peu à côté de la charnière en bas, mais après un an j'ai souvent eu ça sur mes Fold précédents.
- le tel est stable quand il est posé, même s'il est incliné en haut à cause du module photo, comme celui-ci est octogonal il repose sur un côté plat...
- les écrans sont très bons, pour moi c'était mieux que ceux du Fold5 (j'ai pas testé ceux du Fold6)
- l'OS, franchement, ça me va bien... Y a sûrement plus de features sur le Fold, mais l'OS honor est très bien aussi. Le seul truc qui me chagrine, c'est les notifs d'usage batterie pour les applis qu'on laisse allumées en permanence, c'est vraiment relou de pas pouvoir configurer ça.

Bref, je zieutte le Fold 7 pour changer éventuellement, mais je regarde aussi le magic v5 car il est pour moi loin d'être largué sur tout comme tu le dis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 17-07-2025 à 08:52:26
n°2759815
Manito764
Posté le 16-07-2025 à 18:32:46  profilanswer

Hello,  

Très intéressé par ce Fold 7. J’ai raté les préco de fou sur Fnac et Boulangee.  

À l’heure actuelle c’est quoi le meilleur tarif pour le chopper ?  

Merci à vous :)

n°2759816
Odym
Posté le 16-07-2025 à 18:43:26  profilanswer

Manito764 a écrit :

Hello,  

Très intéressé par ce Fold 7. J’ai raté les préco de fou sur Fnac et Boulangee.  

À l’heure actuelle c’est quoi le meilleur tarif pour le chopper ?  

Merci à vous :)

je pense qu il vaut mieux attendre maintenant sinon je pense que c est avec le coupon a 400 euros si tu as 7000 points (remarque je ne sais pas s il est encore achetable)

---------------
n°2759825
muhyidin
Posté le 16-07-2025 à 19:05:19  profilanswer

Odym a écrit :

je pense qu il vaut mieux attendre maintenant sinon je pense que c est avec le coupon a 400 euros si tu as 7000 points (remarque je ne sais pas s il est encore achetable)

Avec toutes les promos c’est quand même une belle affaire au final

---------------
n°2759840
Odym
Posté le 16-07-2025 à 20:07:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

Avec toutes les promos c’est quand même une belle affaire au final

D'un point de vue perso je ne trouve pas que les offres sont très intéressantes sur le site samsung (et au passage quelle calamité leur distribution de code de promos... je fais partis des inscrits qui n'ont rien recu). La vraie bonne affaire pour moi c'était la propal de la fnac avec la montre et les 400 euros.  
Maintenant ca n engage que moi. Il y a qq bonnes affaires pour ceux qui peuvent etre concerné tel que la macif et autre truc du genre mais ce n'est que pour certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Odym le 16-07-2025 à 20:10:22

---------------
n°2759853
Joe75
Posté le 16-07-2025 à 22:22:50  profilanswer

https://www.reddit.com/r/GalaxyFold/s/MX7Ys3hCw5

ils montrent comment masquer le poinçon de la caméra intérieure...c'est mieux que rien...

ZFold SE vs Fold 7
https://youtu.be/DWPvvMDRMfE?si=uLQ54G9QDUR0jzHZ

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 17-07-2025 à 00:09:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Galaxy S4Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
smartphone android max 200€Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PCSmartphone 300 environ
Réglage rendu de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)