Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Alors, ce Galaxy Z Fold 7 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs

n°2720887
thekao
Posté le 17-07-2024 à 18:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai depuis hier et voici également mon premier retour: j'ai eu les Z fold 3, 4, 5 et donc le 6
- la pliure: sur mon 6 la différence est nette par rapport au 5, sur le 6 elle est visible mais au toucher très minime, il y a une grosse amélioration par rapport au 5.
- le mécanisme: pas de grosse différence par rapport au 5, mais il y a toujours ce sentiment de solidité par rapport aux mécanismes d'avant Z fold 5, comme sur le 5 il se plie et se déplie sans grincement/bruit parasite et avec le sentiment de solidité. Le Z fold 5 est mon premier fold qui n'a pas connue le problème récurrent de bulle d'air apparaissant au niveau de la pliure après un an d'utilisation. J'ai toutefois observé que sur le Z fold 5 que j'ai renvoyé aujourd'hui qu'un début de ce phénomène  apparaissait mais c'était les prémisses au niveau de la pliure du haut (pas de bulle encore); pour info le Z fold 3 a eu la bulle en Jan et Z fold 4 au mois de mars (tous les 2 reçus au mois d'aout de l'année précédente lors de leur sortie)
-le format de l'écran externe: c'est un gros point positif, ils ont encore réussi à diminuer les bords notamment celui de gauche ou il y a le mécanise et de ce fait il dépasse à peine de l'écran, ce qui rend le  Fold 6 bien plus pratique à utiliser en mode fermé.
-la fluidité générale du téléphone, je ne me plaignais pas du Fold 5 mais il est encore plus fluide, après j'ai remarqué qu'il capte le wifi en 6E alors que le fold 5 captait en 6 (à de très rares occasion en 6E mais rebasculait en 6) alors que mon routeur est compatible 6E. Le dernier snapdragon doit etre plus stable au niveau du wifi, un rapide test de dbit m'a montré qu'entre le Fold 5 et 6 j'avais gagné 50% de debit avec ma configuration wifi à la maison qui n'a pas changé.
-pour la luminosité de l'écran, je n'ai pas vraiment pu tester mais une plus grande luminosité est toujours un plus.
-pour la batterie, c'est trop tôt pour que je me fasse une idée.
pour l'instant c'est tout

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 18:21:54  profilanswer

n°2720888
joe75
Posté le 17-07-2024 à 18:22:46  profilanswer

j'ai quand même vu un test où l'écran pendant des températures estivales s'assombrit assez rapidement...J'espère que je pourrais tester cela ce weekend

Bo c'est décidé je craque et j'irais les retirer au point de livraison demain, je ferais le colis pour Evollis samedi avec le fold 4 si tout va bien  
Enfin plus qu'à espérer que leur diagnostic corresponde au mien...

Message édité par joe75 le 17-07-2024 à 21:35:39

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2720906
Linktf
Posté le 17-07-2024 à 21:22:30  profilanswer

Quelqu'un peut me dire comment retirer les embouts des buds ? C'est trop fermement fixé

n°2720911
aimen06
In the Matrix
Posté le 17-07-2024 à 22:36:26  profilanswer

Bon pour ceux qui ne l'ont pas commandé encore, lorsque j'essaie de commander sur le shop samsung  ou  le + et  que j'ai la watch dans le panier , je n'ai pas de remise qui s'applique .
Par contre si j'enlève la montre du panier , j'ai bien les 200 euros de remises.  
Faut croire qu'avec la nouvelle odr , ils ont limité les reductions. Je vais essayer de contacter le shop samsung demain.

n°2720917
joe75
Posté le 18-07-2024 à 00:27:43  profilanswer

n°2720925
joe75
Posté le 18-07-2024 à 06:42:39  profilanswer

Coques Spigen avec protection charnière...
Spigen Ultra Hybrid Pro [Protection Charnière] Coque Compatible avec Samsung Galaxy Z Fold 6 - Transparent https://amzn.eu/d/0bBCvrXR

Dommage pas d'emplacement. spen

---------------
n°2720940
yoyo_navig​on
Posté le 18-07-2024 à 11:53:46  profilanswer

Attention avec la coque air skin spigen la mienne était défectueuse.
La coque en façade exerçait une pression sur l’écran je l’ai su car le verre protecteur se décollait et en enlevant la coque le verre s’est reappliqué sur l’écran sans dégradation.
Je précise aucun soucis lié à ma pose et le verre n’était pas plaqué contre !
La coque au dos même problème de pression et du coup elle ne protégeait pas une partie du bord.

Je vous conseille le verre spigen mais pas du tout la air skin après ça.

Message édité par yoyo_navigon le 18-07-2024 à 11:54:29
n°2720943
valiran
Posté le 18-07-2024 à 12:10:13  profilanswer

Perso j'ai la air skin avec une vitre spigen et j'ai pas de soucis particulier 0_o

---------------
Mes ventes:
n°2720946
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 18-07-2024 à 12:22:21  profilanswer

valiran a écrit :

Perso j'ai la air skin avec une vitre spigen et j'ai pas de soucis particulier 0_o

Même config et aucun soucis, surement un défaut du tiens contacte le support ils sont réactif

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°2720947
lone
Posté le 18-07-2024 à 12:46:50  profilanswer

https://youtu.be/BTqvqPNyhDk?si=DvqjHnxOWYCT1LvS

Pour les fetichistes des gants  :lol:  
La version Carbone

mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 12:46:50  profilanswer

n°2720954
kennette17
Posté le 18-07-2024 à 14:21:15  profilanswer

n°2720955
Linktf
Posté le 18-07-2024 à 14:33:37  profilanswer

J'ai reçu et ouvert mes 2 coques aujourd'hui : la S Pen bleue et la transparente à lanière. Cette dernière est un banger. Ce n'est qu'une coque mais on sent le travail de conception immense derrière qui a été pensé pour un confort d'usage optimal. Elle est très fine et transparente donc on ne sent pas beaucoup la différence une fois portée. La lanière permet une meilleure répartition du poids et de soulager aussi l'auriculaire qui a souvent tendance à servir d'appui. J'aime aussi beaucoup le détails subtil avec le branding Fold sur la tranche et la lanière. Les bords de la coque de façade sont très fins et élatisques. Ils ne gênent pas lors de la tape au clavier. Ils ne gênent pas non plus pour appuyer sur les boutons. Son coté transparent met l'appareil totalement en valeur. A 5€ après ODR je vous la recommande vivement.

La S Pen est aussi de bonne conception mais un peu plus classique. J'ai surtout acheté le S Pen plutôt que la coque en elle même.

Je vais garder la coque à lanière et transporter le S Pen seul je pense :/

kennette17 a écrit :

j'ai pris presque la meme : https://www.fnac.com/Coque-souple-D [...] recode=132

c'est parfait, bonne qualité et fin

Celle-ci est à 14,95€ sur le Shop, gratuite après ODR

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 18-07-2024 à 14:36:59
n°2720958
nico34mtp1
Posté le 18-07-2024 à 14:44:59  profilanswer

Perso je préfère prendre la Air Skin de Spigen et y mettre un Pop Grip dessus pour vraiment avoir quelque de plus fin et de plus léger possible. D'ailleurs as-tu le poids exact de la coque officiel transparente à lanière ?
Le combo Air Skin de Spigen + Pop grip fait 35 grammes.

Message édité par nico34mtp1 le 18-07-2024 à 14:47:11
n°2720969
yoyo_navig​on
Posté le 18-07-2024 à 16:39:22  profilanswer

valiran a écrit :

Bl4ckLine92 a écrit :

Même config et aucun soucis, surement un défaut du tiens contacte le support ils sont réactif

Du coup ce sera coque officielle Samsung et Verre Spigen pour moi.

Pour preuve du problème :

https://img.super-h.fr/images/2024/07/18/79d0dcd4a35a38c9b672b91018f39f00.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo_navigon le 18-07-2024 à 16:40:52
n°2720971
Linktf
Posté le 18-07-2024 à 16:48:59  profilanswer

J'ai aussi eu ce problème de bulle d'air avec la coque JO et légèrement avec la coque S pen. Par contre la coque avec lanière c'est impeccable grâce à sa finesse

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 18-07-2024 à 16:49:16
n°2720977
lone
Posté le 18-07-2024 à 17:52:22  profilanswer

Linktf a écrit :

Je vais garder la coque à lanière et transporter le S Pen seul je pense :/

Photo ?

n°2720991
joe75
Posté le 18-07-2024 à 20:06:48  profilanswer

Linktf a écrit :

J'ai aussi eu ce problème de bulle d'air avec la coque JO et légèrement avec la coque S pen. Par contre la coque avec lanière c'est impeccable grâce à sa finesse

Tu as pris la version avec lanière simple sans le stand?

Edit : Ca y est Fold 6 et les 4 coques  Ssmsung récupérées...si je ne peux pas combiner les 2 factures  dans l'ODR je ne garderais que la coque avec spen

https://www.phonandroid.com/samsung [...] artie.html

Message édité par joe75 le 18-07-2024 à 21:01:36

---------------
n°2721001
Linktf
Posté le 18-07-2024 à 21:02:57  profilanswer

J’ai quelques photos mais elles ne rendent pas super.

Je te conseille de regarder cette vidéo qui rend beaucoup mieux : https://youtu.be/fPIKMVfuvEQ?si=x73e0HOK_qIVyOi8

joe75 a écrit :

Tu as pris la version avec lanière simple sans le stand?

Edit : Ca y est Fold 6 et les 4 coques  Ssmsung récupérées...si je ne peux pas combiner les 2 factures  dans l'ODR je ne garderais que la coque avec spen

https://www.phonandroid.com/samsung [...] artie.html

La transparente, sans le support

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 18-07-2024 à 21:14:06
n°2721005
joe75
Posté le 18-07-2024 à 21:40:24  profilanswer

Linktf a écrit :

J’ai quelques photos mais elles ne rendent pas super.

Je te conseille de regarder cette vidéo qui rend beaucoup mieux : https://youtu.be/fPIKMVfuvEQ?si=x73e0HOK_qIVyOi8

Linktf a écrit :

La transparente, sans le support

Merci je l'avais déjà vu. .elle montre bien les coques.  mais rien ne vaut en effet de les voir en vrai.

Bon je suis décu par les coques spen, Keith Harrings et Premium.
La premium fait cheap on dirait du caoutchouc et pas du cuir végétal ..en plus je trouve qu'elle glisse .La coque spen je pense la garder pour le spen mais elle n'est pas agréable.    
La coque avec lanière et support bien voire très bien.  mais pas de possibilité de ranger le spen...

J'ai toujours les spen des Fold 3 et Fold4....

Sur le Fold 6 gris métallisé.   ...je n'avais pas fait attention en boutique, mais sur les  2 bords de l'écran interne on voit le bout de la charnière métallisé alors que le cadre est noir ..ça me gène visueilement, mes 2 précedents Fold étaient noirs ..

Bon ben ce sera probablement ali express pour trouver une coque adaptée ...

La spigen transparente avec protection charnière a l'air bien aussi .  

je regrette que la coque avant ait besoin d'adhésif....

---------------
n°2721007
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 18-07-2024 à 21:51:48  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Du coup ce sera coque officielle Samsung et Verre Spigen pour moi.

Pour preuve du problème :

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] f00.md.jpg

Salut, étrange,  je viens de recevoir aujourd'hui le Fold, j’ai posé la vitre Spigen avec le guide fourni. Elle est bien centrée et il reste un bon gap avec la coque transparente Samsung (même un peu trop)

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2721010
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 18-07-2024 à 22:03:26  profilanswer

Hello,

fold 6 blanc reçu ce matin (il était annoncé par DHL pour demain donc c’est vraiment cool).

J’aime bien. Ça fait quand même un petit choc venant du S21+. Il est plus petit (ça me rappelle le Xperia) et plus lourd.
La finition est top et le blanc mat avec les bords silver, c'est vraiment trop beau.

Dans mes remarques :  
- Enfin un Always on display intelligent qui se coupe quand on retourne le téléphone. J’avais ça sur mon LG V30 et personne n’à remonté l’info que c’est enfin disponible chez Samsung.  
- le transfert Samsung vers Samsung est vraiment bien fait.
- je suis content de quitter le capteur d'empreintes sous l’écran mais pour l’instant j’ai du mal à trouver mes marques avec celui dans le bouton.
- il a un peu chauffé durant le transfert. Surtout du côté de la grosse batterie. Moins du côté écran.  
- l’IA generative,  bof bof, j’ai l’impression que ça ne marche que sur les exemples utilisés par la presse. C’est peut-être aussi car j’ai pas encore reçu le S-pen. Heureusement, je ne l’ai pas acheté pour ça.  
- il passe bien dans la poche. Je suis content sur ce point de retrouver un compact. L’écran avant se prend très facilement en main et ne me pose pas de problème.  

J’ai encore quelques applications à  configurer mais 95% fonctionnent parfaitement.  
Je ferais des photos demain.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2721017
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-07-2024 à 22:42:39  profilanswer

Chaque année samsung présente un nouveau fold et chaque année depuis le fold 3, cette annonce génère une série de critique survie conformisme de samsung et son manque d'innovation.

Il faut admettre que du 3 .au 4 puis du 4 au 5 on avait finalement assez peu d'évolution. Disons qu'on changeait plus par habitude que par attrait de la nouveauté.

Une fois de plus cette année j'ai sortie ma carte bleue plus pour changer un téléphone dont je m'étais lassé que par conviction de l'apport de l'ia sur un smartphone. J'ai acheté de manière impulsive sans trop me renseigner sur ce qui avait changé.

Fondamentalement pas grand chose. Mis à pas ces featurettes sauce ia, difficile de voir une différence à l'usage. Et pourtant ce fold est le fold qui me procure le plus de satisfaction depuis le fold 2.

Ce qui change c'est le design. Il y a toujours euvm quelque chose qui m'a dérangé dans les folds,  une sorte de sens du compromis qui faisait du fold un téléphone pratique mais lourdeau, un peu inelegant, un peu maladroit.

Cette.mouture est magnifique. Nous retrouvons enfin une finition mate, qui en noir est du plus bel effet. Ormis l'ecran tout est mate. Le cadre, la charniere et meme le contour de l'écran.. La ligne plus rectangulaire lui donne un aspect plus mâture.  
Plus industriel. Le finition carbone est vraiment somptueuse et dote le fold d'un statut smartphone déception qui lui manquait.
Le format évolue peu mais suffisamment pour sembler.enfin naturel.
J'ai ajouté une coque carbone ultra fine et nom d'un chien. Il est devenu terriblement hot tout d'un coup. Sans que l'on s'en rende compte cette gamme à glow up brutalement renvoyant tous les concurrent à des qualificatifs de chinoiseries.
Avant je lorgnais chez one plus, oppo en jalousant secrètement leur design plus actuels, aujourd'hui pour rien au monde je ne changerai mon fold pour ces jouets.

On a enfin l'impression qu'un designer s'est posé sur le berceau du fold et à bien fait son boulot. A l'heure d'aujourd'hui,.Le fold est à mes yeux le plus beau smartphone disponible. On en vient à le prendre et l'ouvrir pourvue simple plaisir de parcourir ses lignes.  

Finalement j'ai l'impression d'en revenir à l'essentiel. Un téléphone peut et droit être un objet coup de cœur et de ce point de vue la samsung a enfin réalisé un sans faute.

Enfin concernant l'ia, pourboire franc s'est sympa et bien fichu. Si Apple avait intégré cela on aurait crie au génie.mais ici c'est un gadget... bienvenu mais gadget quand même.

Bref j'adore.

n°2721020
joe75
Posté le 18-07-2024 à 22:52:54  profilanswer

Et bien moi c'est le contraire ...je le trouve trop lourd et trop épais...

je me laisse le weekend pour décider . .du coup je vais attendre avant d'envoyer mon Fold 4 à evollis ce sue je comptais faire ce samedi ..

Rt Galaxy AI pour l'instant est sympa mais gadget...quand ça veut bien  fonctionner

---------------
n°2721028
tristan666​1
Posté le 19-07-2024 à 00:20:48  profilanswer

dolohan a écrit :

Chaque année samsung présente un nouveau fold et chaque année depuis le fold 3, cette annonce génère une série de critique survie conformisme de samsung et son manque d'innovation.

Il faut admettre que du 3 .au 4 puis du 4 au 5 on avait finalement assez peu d'évolution. Disons qu'on changeait plus par habitude que par attrait de la nouveauté.

Une fois de plus cette année j'ai sortie ma carte bleue plus pour changer un téléphone dont je m'étais lassé que par conviction de l'apport de l'ia sur un smartphone. J'ai acheté de manière impulsive sans trop me renseigner sur ce qui avait changé.

Fondamentalement pas grand chose. Mis à pas ces featurettes sauce ia, difficile de voir une différence à l'usage. Et pourtant ce fold est le fold qui me procure le plus de satisfaction depuis le fold 2.

Ce qui change c'est le design. Il y a toujours euvm quelque chose qui m'a dérangé dans les folds, une sorte de sens du compromis qui faisait du fold un téléphone pratique mais lourdeau, un peu inelegant, un peu maladroit.

Cette.mouture est magnifique. Nous retrouvons enfin une finition mate, qui en noir est du plus bel effet. Ormis l'ecran tout est mate. Le cadre, la charniere et meme le contour de l'écran.. La ligne plus rectangulaire lui donne un aspect plus mâture.
Plus industriel. Le finition carbone est vraiment somptueuse et dote le fold d'un statut smartphone déception qui lui manquait.
Le format évolue peu mais suffisamment pour sembler.enfin naturel.
J'ai ajouté une coque carbone ultra fine et nom d'un chien. Il est devenu terriblement hot tout d'un coup. Sans que l'on s'en rende compte cette gamme à glow up brutalement renvoyant tous les concurrent à des qualificatifs de chinoiseries.
Avant je lorgnais chez one plus, oppo en jalousant secrètement leur design plus actuels, aujourd'hui pour rien au monde je ne changerai mon fold pour ces jouets.

On a enfin l'impression qu'un designer s'est posé sur le berceau du fold et à bien fait son boulot. A l'heure d'aujourd'hui,.Le fold est à mes yeux le plus beau smartphone disponible. On en vient à le prendre et l'ouvrir pourvue simple plaisir de parcourir ses lignes.

Finalement j'ai l'impression d'en revenir à l'essentiel. Un téléphone peut et droit être un objet coup de cœur et de ce point de vue la samsung a enfin réalisé un sans faute.

Enfin concernant l'ia, pourboire franc s'est sympa et bien fichu. Si Apple avait intégré cela on aurait crie au génie.mais ici c'est un gadget... bienvenu mais gadget quand même.

Bref j'adore.

Tout à fait d'accord avec toi, le design est une vrai réussite et le noir accentu c'est effet anguleux , en masquant l'arrondi de la charnière...
Il a été taillé à la serpe façon Lamborghini Countach... :sol:

J'ai aussi commandé une coque fine en carbone aramide chez Aliexpress , je suis impatient de la recevoir... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tristan6661 le 19-07-2024 à 07:33:27

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2721039
joe75
Posté le 19-07-2024 à 07:08:01  profilanswer

C’est aussi  un peu une question d’habitude, je passe d’un smartphone  classique de 188g  et 10.5 mm à un pliable  dd 239g et 12.1 mm et  coque de protection..

La coque Keith Harrings  n’a pas l’air si mal finalement.

Vous avez choisi  une coque permanente ou définitive, ( par rapport à la préséce d’adhésif sur la.partie supérieure...)?

Message édité par joe75 le 19-07-2024 à 07:08:14

---------------
n°2721058
Linktf
Posté le 19-07-2024 à 10:56:52  profilanswer

D'où l'intérêt de la coque à lanière ;)

n°2721061
thekao
Posté le 19-07-2024 à 11:11:30  profilanswer

Juste pour me marrer j'ai mis en promt "texte présentant les avantages du z fold 6" en utilisant le créateur de texte du clavier
Voilà ce que cela donne:
Ce nouvel appareil pliable révolutionne l'expérience mobile. Son écran immersif offre un confort inégalé pour le visionnage et la lecture. La charnière repensée assure une durabilité accrue et un pli presque invisible. La puissance de son processeur garantit une fluidité exceptionnelle, même avec les applications les plus gourmandes. Sa polyvalence se retrouve aussi bien dans sa capacité à se transformer en mini-tablette que dans son appareil photo de pointe.  Sa conception soignée et ses finitions haut de gamme en font un objet technologique élégant et désirable. Une véritable prouesse technologique qui repousse les limites de l'innovation. N'hésitez pas à découvrir ce concentré de technologie.  

Je trouve bluffant les capacités d'écriture

n°2721071
lone
Posté le 19-07-2024 à 11:53:32  profilanswer

Bon je suis quand même étonné que personne n’en parle :

Je rentre d’une séance photo, très vite l’écran passe de 100% à genre 20 ou 30%, on ne voit quasiment plus rien, à côté l’iPhone 15PM ne bronche pas, c’est vraiment catastrophique d’autant que je trouve la qualité des photos vraiment remarquable.
A quoi bon avoir 2500 nits !

Je me demande si on passe du mode performance au mode standard si ça irait mieux ? En tout cas, en mode performance sur l’App Photo, le Fold devient bouillant.

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 19-07-2024 à 11:55:17
n°2721074
joe75
Posté le 19-07-2024 à 12:04:58  profilanswer

thekao a écrit :

Juste pour me marrer j'ai mis en promt "texte présentant les avantages du z fold 6" en utilisant le créateur de texte du clavier
Voilà ce que cela donne:
Ce nouvel appareil pliable révolutionne l'expérience mobile. Son écran immersif offre un confort inégalé pour le visionnage et la lecture. La charnière repensée assure une durabilité accrue et un pli presque invisible. La puissance de son processeur garantit une fluidité exceptionnelle, même avec les applications les plus gourmandes. Sa polyvalence se retrouve aussi bien dans sa capacité à se transformer en mini-tablette que dans son appareil photo de pointe.  Sa conception soignée et ses finitions haut de gamme en font un objet technologique élégant et désirable. Une véritable prouesse technologique qui repousse les limites de l'innovation. N'hésitez pas à découvrir ce concentré de technologie.  

Je trouve bluffant les capacités d'écriture

Essaie de faire la même chose sans connexion internet....

lone a écrit :

Bon je suis quand même étonné que personne n’en parle :

Je rentre d’une séance photo, très vite l’écran passe de 100% à genre 20 ou 30%, on ne voit quasiment plus rien, à côté l’iPhone 15PM ne bronche pas, c’est vraiment catastrophique d’autant que je trouve la qualité des photos vraiment remarquable.
A quoi bon avoir 2500 nits !

Je me demande si on passe du mode performance au mode standard si ça irait mieux ? En tout cas, en mode performance sur l’App Photo, le Fold devient bouillant.

Ben 2500 nits ça doit consommer un max de batterie il faudrait plutôt le traitement écran du S24 Ultra anti réflectif. 2500 nits avec Vision Booster c'est pour un usage ponctuel...type regarder son itinéraire googlemaps et ranger le tél...

Ta séance photo durait combien de temps? Si l'autonomie est aussi catastrophique je ne le garderais pas non plus....

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 19-07-2024 à 12:05:54

---------------
n°2721076
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 19-07-2024 à 12:28:19  profilanswer

joe75 a écrit :

Essaie de faire la même chose sans connexion internet....

joe75 a écrit :

Ben 2500 nits ça doit consommer un max de batterie il faudrait plutôt le traitement écran du S24 Ultra anti réflectif. 2500 nits avec Vision Booster c'est pour un usage ponctuel...type regarder son itinéraire googlemaps et ranger le tél...

Ta séance photo durait combien de temps? Si l'autonomie est aussi catastrophique je ne le garderais pas non plus....

Il ne parle pas de la batterie mais de la luminosité adaptive.  
L'autonomie est très bonne de mon côté 8 heure de SOT hier alors que j'ai fais pas mal de taches intensives

---------------
n°2721078
lone
Posté le 19-07-2024 à 12:34:44  profilanswer

Température 27°
Écran des 2 tél à 100% non adaptative
Fold en mode Standard (en mode Perf l’écran est encore plus sombre)
Appareils dehors sur la table en mode photo depuis 5mn
Résultat :

https://share.icloud.com/photos/0db [...] Nh8qZ7NEMw

Imaginez à 35° avec une séance de 30mn

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 19-07-2024 à 12:39:05
n°2721080
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 19-07-2024 à 12:43:32  profilanswer

lone a écrit :

Température 27°
Écran des 2 tél à 100% non adaptative
Fold en mode Standard (en mode Perf l’écran est encore plus sombre)
Appareils dehors sur la table en mode photo depuis 5mn
Résultat :

https://share.icloud.com/photos/0db [...] Nh8qZ7NEMw

Imaginez à 35° avec une séance de 30mn

Ca te le fait uniquement quand tu utilises l'appareil photo ?  

Car je n'ai pas le soucis avec mon fold 6, utilisation hier sous 31 degrés pendant une petite heure, luminosité à fond et aucun problème.

---------------
n°2721081
lone
Posté le 19-07-2024 à 12:45:23  profilanswer

Bl4ckLine92 a écrit :

Ca te le fait uniquement quand tu utilises l'appareil photo ?  

Car je n'ai pas le soucis avec mon fold 6, utilisation hier sous 31 degrés pendant une petite heure, luminosité à fond et aucun problème.

Pour le coup, oui, je n’ai testé en exterieur que les photos.

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 19-07-2024 à 12:45:42
n°2721088
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 19-07-2024 à 14:04:19  profilanswer

lone a écrit :

Pour le coup, oui, je n’ai testé en exterieur que les photos.

Surement un bug de l'appli photo alors ça sera surement patché

---------------
n°2721089
joe75
Posté le 19-07-2024 à 14:06:31  profilanswer

Bl4ckLine92 a écrit :

Il ne parle pas de la batterie mais de la luminosité adaptive.  
L'autonomie est très bonne de mon côté 8 heure de SOT hier alors que j'ai fais pas mal de taches intensives

Ah en effet merci, j'ai lu trop vite.

---------------
n°2721096
thekao
Posté le 19-07-2024 à 17:02:54  profilanswer

Je viens de tester les écrans en plein soleil et indiscutablement on peut parfaitement lire l'écran bien mieux que sur le z fold 5.

n°2721102
Linktf
Posté le 19-07-2024 à 17:15:45  profilanswer

Le SAV c'est vraiment une cata

J'ai un problème de conception avec mes Buds et récurrent si on en lit les témoignages sur les réseaux sociaux (Frandroid a même fait un article dessus). Je ne peux pas retirer les embouts sans les déchirer... : https://x.com/sondesix/status/1814234882375311638?s=19

Autre problème, j'ai renvoé une coque et ces génies de Chronopost l'ont réexpédiée vers le point de retrait de mon quartier. L'entrepôt ne recevra donc jamais cette coque.

J'en ai marre bordel

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 19-07-2024 à 17:35:25
n°2721113
Heavysonic
Enmerdeur ,Beau, mais sympa...
Posté le 19-07-2024 à 19:07:24  profilanswer

Linktf a écrit :

Le SAV c'est vraiment une cata

J'ai un problème de conception avec mes Buds et récurrent si on en lit les témoignages sur les réseaux sociaux (Frandroid a même fait un article dessus). Je ne peux pas retirer les embouts sans les déchirer... : https://x.com/sondesix/status/1814234882375311638?s=19

Autre problème, j'ai renvoé une coque et ces génies de Chronopost l'ont réexpédiée vers le point de retrait de mon quartier. L'entrepôt ne recevra donc jamais cette coque.

J'en ai marre bordel

Ils sont cons chronopost ou quoi ? ahah

Elle me tente bien la spigen airskin.

Message édité par Heavysonic le 19-07-2024 à 19:20:27

---------------
You are fake news !
n°2721114
thekao
Posté le 19-07-2024 à 19:26:57  profilanswer

c'est une vidéo intéressante de comparaison des Spen case entre Z fold 5 et 6:
on voit clairement que le Spen case du Z Fold 6 a subi une cure d'amaigrissement. Elle est bien plus fine que sa prédécesseur.

https://youtu.be/5n0toLSgkE8?si=cf9kpeQMLEo3gi4w

Je l'utilise depuis que j'ai reçu le Z Fold 6 et elle est vraiment bien.

Message cité 1 fois
Message édité par thekao le 19-07-2024 à 19:27:16
n°2721121
joe75
Posté le 19-07-2024 à 20:04:30  profilanswer

thekao a écrit :

c'est une vidéo intéressante de comparaison des Spen case entre Z fold 5 et 6:
on voit clairement que le Spen case du Z Fold 6 a subi une cure d'amaigrissement. Elle est bien plus fine que sa prédécesseur.

https://youtu.be/5n0toLSgkE8?si=cf9kpeQMLEo3gi4w

Je l'utilise depuis que j'ai reçu le Z Fold 6 et elle est vraiment bien.

c'est étrange...par contre j'ai lu que l'emplacement du spen est plus haut ou épais .  et que cette fois-ci le spen st bien accroché

---------------
n°2721123
joe75
Posté le 19-07-2024 à 20:53:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Galaxy S4Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
smartphone android max 200€Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PCSmartphone 300 environ
Réglage rendu de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)