Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

Alors, ce Galaxy Z Fold2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 6 et prédécesseurs

n°2721123
joe75
Posté le 19-07-2024 à 20:53:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 20:53:54  profilanswer

n°2721128
joe75
Posté le 19-07-2024 à 22:12:36  profilanswer

n°2721131
yoyo_navig​on
Posté le 19-07-2024 à 23:18:08  profilanswer

Ils sont rapides bon dieu.
Expédition des téléphones repris mercredi soir ... pris en charge jeudi ... livré vendredi et validé le soir pour la reprise du fold et des écouteurs.

Plus qu’à faire l’odr des coques :love:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo_navigon le 19-07-2024 à 23:18:32
n°2721132
tristan666​1
Posté le 19-07-2024 à 23:37:02  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Ils sont rapides bon dieu.
Expédition des téléphones repris mercredi soir ... pris en charge jeudi ... livré vendredi et validé le soir pour la reprise du fold et des écouteurs.

Plus qu’à faire l’odr des coques :love:

Ta envoyé ton Fold de reprise à Evollis avant la réception du précieux, c'est risqué ça non...

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2721150
joe75
Posté le 20-07-2024 à 08:08:42  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Ta envoyé ton Fold de reprise à Evollis avant la réception du précieux, c'est risqué ça non...

je ne ll' ai pas fait car je n'étais pas sûr de changer d'avis ..d'ailleurs j'hésite avec le modèle carbone ...et un S24 ultra.  mêle si j'ai l'impression que ce Fold 6 est très bon en photo. et a l'air meilleur que mon Sony Xperia 1 V!

Message édité par joe75 le 20-07-2024 à 08:09:43

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2721151
yoyo_navig​on
Posté le 20-07-2024 à 08:38:51  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Non j’ai envoyé 2 vieux téléphones HS.
J’avais reçu le Fold + buds déjà depuis mardi. Expédition des téléphones le mercredi.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo_navigon le 20-07-2024 à 08:39:20
n°2721156
yoyo_navig​on
Posté le 20-07-2024 à 09:42:39  profilanswer

Je viens de faire un comparatif des airpods pro 2 et buds 3 pro ... :(

Edit : l’option d’ajustement automatique a l’oreille corrige mon probleme d’equilibrage.

Les mêmes réglages sur le telephone avec samsung wear et application spotify (qualite maximale et meme chansons) sur les 2 sans reduction de bruit et le son n’est pas terrible sur les Samsung c’est limite criard ça manque de basses, ils n’ont pas la rondeur des airpods pro 2...Je suis obligé d’ajuster les médiums grave a fond et diminuer les aigus pour me rapprocher des AirPods… C’est bizarre ce niveau de prix.

Ils font aussi un peu mal aux oreilles chez moi ... J’ai pourtant mis la taille la bonne taille. Edit : pour la douleur ça semble être lié à la taille des embouts mais le son reste toujours aussi criard :fou:

C’est franchement décevant même si j’ai eu un bon prix ...

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo_navigon le 20-07-2024 à 12:12:57
n°2721161
joe75
Posté le 20-07-2024 à 10:13:58  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Non j’ai envoyé 2 vieux téléphones HS.
J’avais reçu le Fold + buds déjà depuis mardi. Expédition des téléphones le mercredi.

Le 2nd phone HS c'était pour les buds, je suppose?

(Pour le Fold 3 j'avais eu de la chance, j'ai bénéficié exceptionnellement des bonus de reprise en donnant 2 smartphones HS/ abimés..un lumia 950 et un iphone 5s)

yoyo_navigon a écrit :

Les mêmes réglages sur le telephone avec samsung wear et application spotify (qualite maximale et meme chansons) sur les 2 sans reduction de bruit et le son n’est pas terrible sur les Samsung c’est limite criard ça manque de basses, ils n’ont pas la rondeur des airpods pro 2...Je suis obligé d’ajuster les médiums grave a fond et diminuer les aigus pour me rapprocher des AirPods… C’est bizarre ce niveau de prix.

Ils font aussi un peu mal aux oreilles chez moi ... J’ai pourtant mis la taille la bonne taille. Edit : pour la douleur ça semble être lié à la taille des embouts mais le son reste toujours aussi criard :fou:  

C'est bizarre, ils ne sont pas supposés être mauvais à ce point quand même :) Bon après spofitfy ce n'est pas top non plus mais ça ne changera pas un son criard.
Le vendeur Samsung me les avait fait écouter avec sa playlist spotify depuis un samsung flip, je n'ai pas remarqué de problème de son...

Essaie de changer l'égaliseur en dynamique...

Après je ne sais pas combien tu les as payé avec la reprise mais tu peux aussi regarder s les buds 2 pro  ils ne sont pas mal non plus et enfin tu n'es pas obligé de prendre des tws samsung

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 20-07-2024 à 10:14:34
n°2721163
yoyo_navig​on
Posté le 20-07-2024 à 10:24:27  profilanswer

joe75 a écrit :

Le 2nd phone HS c'était pour les buds, je suppose?

(Pour le Fold 3 j'avais eu de la chance, j'ai bénéficié exceptionnellement des bonus de reprise en donnant 2 smartphones HS/ abimés..un lumia 950 et un iphone 5s)

C'est bizarre, ils ne sont pas supposés être mauvais à ce point quand même :) Bon après spofitfy ce n'est pas top non plus mais ça ne changera pas un son criard.
Le vendeur Samsung me les avait fait écouter avec sa playlist spotify depuis un samsung flip, je n'ai pas remarqué de problème de son...

Essaie de changer l'égaliseur en dynamique...

Après je ne sais pas combien tu les as payé avec la reprise mais tu peux aussi regarder s les buds 2 pro  ils ne sont pas mal non plus et enfin tu n'es pas obligé de prendre des tws samsung

Oui je me suis créé un compte secondaire car impossible de les avoir à 128€ autrement.
Justement j’essaye de comprendre pourquoi la plupart en disent du bien mais moi ça va pas le son est comme métallique j’ai l’impression d’avoir un son d’écouteurs presque d’entrée de gamme.
Je me suis mis du Bon Jovi j’ai alterné d’écouteurs à plus reprises et j’ai même activé les options de qualité sur les buds qui aident incontestablement.
En ajustant des fréquences pour booster les graves médium et diminuer les aigus je me rapproche des airpods je dis bien je me rapproche mais je n’ai pas la rondeur / l’équilibrage des AirPods Pro 2 d’origine. Ça m’agace !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo_navigon le 20-07-2024 à 10:27:03
n°2721164
lone
Posté le 20-07-2024 à 10:26:50  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

J'ai fait aussi le test (Avec YouTube Music)
Buds Pro sur Fold 6 avec Option ajustement à l'oreille, son UHQ et surtout Adapt sound avec le profil de mon audition
Airpods Pro sur 15PM par défaut, peu de reglages chez Apple

Confort : Un poil moins bon que les Airpods mais très correct, aucune douleur.
Ergonomie : Les angles sont moins pratiques que l'arrondis
Son : J'ai trouvé les Buds Pro plus aérés, un son plus ample, plus clair, moins étouffé avec des basses bien percutantes. D'ailleurs j'ai regardé plusieurs comparatifs et les Buds Pro l'emportent.

Après, tout est question de gout.

Message édité par lone le 20-07-2024 à 10:31:21
mood
Publicité
Posté le 20-07-2024 à 10:26:50  profilanswer

n°2721165
lone
Posté le 20-07-2024 à 10:28:06  profilanswer

Quelqu'un a acheté la Ring ?? Un retour ??

n°2721167
joe75
Posté le 20-07-2024 à 10:33:32  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Oui je me suis créé un compte secondaire car impossible de les avoir à 128€ autrement.
Justement j’essaye de comprendre pourquoi la plupart en disent du bien mais moi ça va pas le son est comme métallique j’ai l’impression d’avoir un son d’écouteurs presque d’entrée de gamme.
Je me suis mis du Bon Jovi j’ai alterné d’écouteurs à plus reprises et j’ai même activé les options de qualité sur les buds qui aident incontestablement.
En ajustant des fréquences pour booster les graves médium et diminuer les aigus je me rapproche des airpods je dis bien je me rapproche mais je n’ai pas la rondeur / l’équilibrage des AirPods Pro 2 d’origine. Ça m’agace !

Après personnellement j'ai trouvé leur son pas terrible mais j'ai mis cela sous le compte de l'écoute en boutique et la playlist spotify...

C'est comme dit Lone, ça peut être une question de gouts également...Laisse toi le temps de t'habituer à leur son...bref...

Je suis en train de contacter Samsung par chat pour l'ODR https://www.samsung.com/fr/offer/ca [...] hones-1001 et savoir si je peux joindre 2 factures pour une seule participation.

Je viens de voir que la coque Keith Harring n'est pas dans la liste des produits éligibles..bon ben je vais la renvoyer .. :-/  car elle est à 25 euros au lieu de 5...et à ce prix je préfère prendre une spigen avec la protection charnière ...ou un produit équivalent...

Message édité par joe75 le 20-07-2024 à 10:34:54

---------------
n°2721170
lone
Posté le 20-07-2024 à 10:48:45  profilanswer

Reçu ce matin, mouais bof.
Elle est plus adaptée à la version grise, sur la noire on voit les scotch.

https://share.icloud.com/photos/03c [...] nvhjGq1fzw

PS:
Le problème de ces coques à scotch, c'est que quand tu aimes bien changer en fonction de tes humeurs :
1: Ca laisse de la colle sur le Fold qu'il faut enlever
2: Au bout de 2 ou 3 fois, ca ne colle plus et la coque devient toute branlante.

Message cité 2 fois
Message édité par lone le 20-07-2024 à 11:15:32
n°2721174
joe75
Posté le 20-07-2024 à 10:58:23  profilanswer

lone a écrit :

Ah les joies des produits transparents...moi j'ai pris la version (grise)  avec support et lanière donc non transparente

Je confirme ce qu'à Linktf pour l'ODR, le service client que je ne pourrais pas cumuler les factures pour les coques et comme on n'a droit qu'à une seule participation...

(Edit : Toujours en cours de discussion, il n'était pas sur le bon odr...bon ben c'est mort...je vais renvoyer les autres coques...pfff c'est nul!!!  
Il faudrait tout acheter en une fois pour bénéficier des ODR c'est ridicule...) Ce sont de nouvelles règles?

Bon ben je vais peut être attendre une autre occasion....
Et la 4- Hoerrye  à 3:20 me plaît bien  : https://www.youtube.com/watch?v=Ki4FWE_Fhfs

Message édité par joe75 le 20-07-2024 à 11:15:06

---------------
n°2721182
extenue1
Posté le 20-07-2024 à 11:57:59  profilanswer

Les news du modele N+1 qui sortent juste apres la sortie du modèle N , insupportable, article putaclick , ces pseudos journalistes me font de la peine

n°2721200
joe75
Posté le 20-07-2024 à 13:48:25  profilanswer

extenue1 a écrit :

Les news du modele N+1 qui sortent juste apres la sortie du modèle N , insupportable, article putaclick , ces pseudos journalistes me font de la peine

C’est pas faux...

Bon l’écran est bien visible à l’extérieur ...par contre en plein soleil parisien, je crois que l’écran s’assombrit rapidemen....on atteint presque le niveau de mon Xperia...

Le Fold 6 aurait mérité une cure d’amincissement, il serait alors parfait pour la prise en mains....
Je posterais plus tard dès photos de mon Xperia vs Fold 6...les écrans du Fold en mode Flex sont en 21:9 et ça rend super bien.  

Il me reste à installer good lock envoyer mon Fold 4 lundi...et attendre la confirmation du remboursement evollis avant de tout migrer du Xperia vers le Fold 6

---------------
n°2721201
yoyo_navig​on
Posté le 20-07-2024 à 14:13:33  profilanswer

extenue1 a écrit :

Les anciens n’oublient jamais l’épisode du Note 7 et de la finesse mise en valeur pour se retrouver avec une bombe à retardement à l’oreille.

Message édité par yoyo_navigon le 20-07-2024 à 14:13:46
n°2721202
Linktf
Posté le 20-07-2024 à 14:17:45  profilanswer

lone a écrit :

PS:
Le problème de ces coques à scotch, c'est que quand tu aimes bien changer en fonction de tes humeurs :
1: Ca laisse de la colle sur le Fold qu'il faut enlever
2: Au bout de 2 ou 3 fois, ca ne colle plus et la coque devient toute branlante.

C'est pas faux mais ça ne me dérange pas personnellement. Pas plus que de ne pas avoir de coque S Pen assortie à la couleur exclusive noire.

Après les scotchs ne sont présents que sur la coque de façade, donc interchangeable sans conséquence sur la lanière.  

@Joe75 : oui cette règle est stupide. J'ai repassé commande des mêmes coques en simultané. J'ai renvoyé les précédentes et l'une d'entre elles est perdue par le transporteur...

n°2721222
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-07-2024 à 18:33:09  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, le design est une vrai réussite et le noir accentu c'est effet anguleux , en masquant l'arrondi de la charnière...
Il a été taillé à la serpe façon Lamborghini Countach... :sol:

J'ai aussi commandé une coque fine en carbone aramide chez Aliexpress , je suis impatient de la recevoir... :love:

Très bon choix, elles ajoutent très peu de poids et il est impossible de faire plus fin. Une fois mise, le cadre de la coque est à niveau avec le verre trempé. C'est vraiment une coque adaptée si on utilise beaucoup l'ecran frontal.

Par ailleurs, le motif de la fibre de carbone et le contact satiné de la coque en fond un objet d'apparence très luxueux.et exclusif.
Et cela sa mari a merveille avec l'anodisation du châssis.

C'est quand même navrant que l'on ai eu besoin d'attendre 3 itérations du fold pour retrouver un traitement mate du téléphone. Le glossy fait vraiment cheap je trouve.

Je ne comprend pas l'entêtement d'apple dans son design actuel. Que ce soit pour les iPhone et les ipads, cela commence à faire vraiment vieillot et inconfortable à tenir.
Quand je compare mon ipad à mon boox il n'y a pas photo.

n°2721224
joe75
Posté le 20-07-2024 à 18:40:54  profilanswer

dolohan a écrit :

Très bon choix, elles ajoutent très peu de poids et il est impossible de faire plus fin. Une fois mise, le cadre de la coque est à niveau avec le verre trempé. C'est vraiment une coque adaptée si on utilise beaucoup l'ecran frontal.

Par ailleurs, le motif de la fibre de carbone et le contact satiné de la coque en fond un objet d'apparence très luxueux.et exclusif.

C'est quand même navrant que l'on ai eu besoin d'attendre 3 itérations du fold pour retrouver un traitement mate du téléphone. Le glossy fait vraiment cheap je trouve.

Je ne comprend pas l'entêtement d'apple dans son design actuel. Que ce soit pour les iPhone et les ipads, cela commence à faire vraiment vieillot et inconfortable à tenir.

Je veux bien un lien vers la coque...et je regrette presque de n'avoir pas choisi le modèle carbone....mais bon j'aurais une coque de toute façon...

Comme j'ai activé la limite à 80% je suis à 18:41 à 30% ce qui n'est pas ouf....ce sera un phone à recharger tous les jours à mon avis :( et qui ne tiendra peut être même pas la journée...)

Galaxy AI pour l'instant je trouve cela plutôt décevant c'est une suite d'applications mais il manque peut être un assistant intelligent qui pilote le téléphone ...Je n'ai pas trouvé que ce soit le cas pour le moment...mais bon je n'ai le tél que depuis 2 jours...Et je n'ai installé que le minimum d'applications...

Je regarde les autres pliables mais bon avec la réduction Samsung je pense que cela atténue un peu la déception de ne pas avoir la partie photo du S24 ultra (le zoom :-/  )
J'ai essayé de voir combien coûterait le S24 Ultra 512Go en le prenant sur le site Samsung+ mais avec les offres de précommande le Fold 6 512Go reste moins cher...

...

Message édité par joe75 le 20-07-2024 à 18:48:49

---------------
n°2721227
lone
Posté le 20-07-2024 à 18:51:34  profilanswer

dolohan a écrit :

Vous parlez de quelle coque ? Lien ?

n°2721232
ken408
Posté le 20-07-2024 à 19:45:00  profilanswer

dolohan a écrit :

Hello
Tu aurais un liens vers la coque carbone pour Fold 6 ?
Merci

n°2721233
tristan666​1
Posté le 20-07-2024 à 19:50:44  profilanswer

ken408 a écrit :

Hello
Merci

https://a.aliexpress.com/_EuEPq5t

Message édité par tristan6661 le 20-07-2024 à 19:51:29

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2721236
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-07-2024 à 20:22:53  profilanswer

ken408 a écrit :

Hello  
Merci

moi j'ai pris celle la. très minimaliste et ajustée à la perfection. il en existe aussi avec magsafe intégré, mais le prix double et l'epaisseur doit être sensiblement supérieure.  
https://www.amazon.fr/dp/B0D78JF89S [...] ct_details

n°2721241
joe75
Posté le 20-07-2024 à 21:17:20  profilanswer

Merci à tous les deux...

Bon je dois être fatigué,, j’ai passé presque 30s à utiliser le stylet sur l’écran externe pour retoucher une photo.C’était tellement naturel de sortir le spen de sa coque en position fermée...j’avais  oublié....

J'ai repéré ces coques sur AliExpress (avec protection de la charnière)

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

Message édité par joe75 le 20-07-2024 à 21:38:21

---------------
n°2721249
Linktf
Posté le 20-07-2024 à 22:06:47  profilanswer

Alors Joe, tu le garde ou pas ? :)

P.S : Je pense avoir compris pourquoi ils demandent tous les produits sur la même facture. La plateforme internet ne prend en charge que la première page d’un fichier. Donc si on met plus d’une page, ils ne pourront pas le voir. Si tu fusionne les deux factures sur une même page, il y a peut-être moyen que ça passe. Perso je n’ai pas osé.

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 20-07-2024 à 22:10:57
n°2721261
joe75
Posté le 20-07-2024 à 23:14:37  profilanswer

Linktf a écrit :

Alors Joe, tu le garde ou pas ? :)

P.S : Je pense avoir compris pourquoi ils demandent tous les produits sur la même facture. La plateforme internet ne prend en charge que la première page d’un fichier. Donc si on met plus d’une page, ils ne pourront pas le voir. Si tu fusionne les deux factures sur une même page, il y a peut-être moyen que ça passe. Perso je n’ai pas osé.

Oui je  garde mon Galaxy Fold 6 sous reserve qu'Evollis ne trouve à rien à redire. .mais comme mon Fold 4 est revenu du SAV pour son problème de charnière bloqué comme neuf. il y a du plastique que je n'ai pas enlevé donc ça devrait bien se passer ..

je regrette presque de ne pas avoir choisi la version carbone.

Je vais garder la coque avec spen même si je pense que je vais plutôt utiliser les stylet de mes Fold 3 et 4'. Celui  du Fold 6 est super inconfortable mais il dépanne bien

Je garde bien sûr aussi mon Xperia. 1V comme backup  

Son appareil photo est pratique et le zoom est meilleur même si imparfait, les codecs bluetoth aptx adaptive et lossless que n'ont pas les Samsung. Il a une carte microsd 1To et une prise jack.  
Ik est aussi beaucoup plus léger et discret...et IP68...il

Message édité par joe75 le 20-07-2024 à 23:15:34

---------------
n°2721264
Linktf
Posté le 20-07-2024 à 23:37:19  profilanswer

Le S Pen du ZF3 est toujours compatible ? Je l'ai encore et je ne savait pas.

n°2721265
joe75
Posté le 20-07-2024 à 23:44:05  profilanswer

Linktf a écrit :

Le S Pen du ZF3 est toujours compatible ? Je l'ai encore et je ne savait pas.

oui biens sûr, c'est la même techno...simplement la mine se rétracte pour moins mettre de pression sur l'écran....

Mais bon rien n'a changé depuis le Fold 3, l'écran externe ne marche toujours pas avec le spen !

Bon j'ai des protections d'écran à acheter sur amazon pour commencer

Edit : Bon si j’ai de la chance je ne reverrais pas mon Fold 4 déposé ce matin :-) selon le diagnostic d’Evollis....

J’ai commandé la coque spigen hybrid air pro grise transparente et les protections d’écran chez spigen avec le guide plastique...pour faciliter la dépose.

Il faudrait qu’ils fassent un modèle universel pour n’importe quel smartphone...)
(

Message édité par joe75 le 21-07-2024 à 13:11:34

---------------
n°2721292
joe75
Posté le 21-07-2024 à 13:45:00  profilanswer

Je m’amuse bien avec le spen et la fonction de l’esquisse à l’image ...je vais en profiter un max tant que c’est gratuit....

Il fait des merveilles avec mes gribouillis...

Du coup je fais quelques croquis...et je n’ai pas à me taper le reste du travail délicat pour un résultat qualitatif....

---------------
n°2721293
turtounet
Posté le 21-07-2024 à 14:30:05  profilanswer

En Belgique j'ai reçu des codes promos perso, on est quasi 200€ moins cher que lors de la précommande  :heink:

Mais je passe quand même mon tour, je suis plus intéressé par le Pixel 9 Pro Fold...

n°2721297
yoyo_navig​on
Posté le 21-07-2024 à 15:05:24  profilanswer

turtounet a écrit :

En Belgique j'ai reçu des codes promos perso, on est quasi 200€ moins cher que lors de la précommande :heink:

Mais je passe quand même mon tour, je suis plus intéressé par le Pixel 9 Pro Fold...

Tu les as reçu quand ? Code personnel ou utilisable par tous ?
En France pas de meilleure promotion que l’offre de pré-commande sauf si ancien client samsung avec offre personnelle.

n°2721298
turtounet
Posté le 21-07-2024 à 15:08:04  profilanswer

Code perso "vente flash".
Avec une reprise d'un vieux truc à 1€, avant j'étais à 1700 balles pour une version 512Go avec coque s-pen incluse. Maintenant je suis à 1500 pour la même chose.

Message édité par turtounet le 21-07-2024 à 15:08:47
n°2721299
joe75
Posté le 21-07-2024 à 15:09:10  profilanswer

turtounet a écrit :

En Belgique j'ai reçu des codes promos perso, on est quasi 200€ moins cher que lors de la précommande  :heink:  

Il est si bien que ça le pixel fold? J’ai quand même l’impression côté logiciel que Samsung met la barre très haut...les pixel ce sont bien les smartphones qui n’ont même plus de sortie vidéo...

---------------
n°2721300
angelilo
Posté le 21-07-2024 à 15:11:25  profilanswer

Une coque en carbone intéressant...

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !  
81,20€ | ZXKE-Coque en fibre de carbone pour Samsung Galaxy Z et 6 W25, feuille de fer intégrée, support de voiture magnétique, coque en fibre d'aramide Magsafe 600D
https://a.aliexpress.com/_Ew5kn1z

n°2721301
turtounet
Posté le 21-07-2024 à 15:11:34  profilanswer

Le nouveau adoptera le même form-factor que le OnePlus, puis généralement la partie photo est top.
J'ai donné quelques infos sur le topic généraliste :jap:

n°2721302
joe75
Posté le 21-07-2024 à 15:28:39  profilanswer

angelilo a écrit :

Une coque en carbone intéressant...

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !  
81,20€ | ZXKE-Coque en fibre de carbone pour Samsung Galaxy Z et 6 W25, feuille de fer intégrée, support de voiture magnétique, coque en fibre d'aramide Magsafe 600D
https://a.aliexpress.com/_Ew5kn1z

La même avec protection de la charnière.?...avec le magsafe intégré je suppose qu’on peut utiliser les accessoires Apple magsafe dont les supports amovibles magnétiques ou portecartes?
Comme celui-ci
https://a.aliexpress.com/_mN3hHk0

Celui-ci me plaît bien..sur les illustrations pour commencer...
https://a.aliexpress.com/_mPiWfWk

turtounet a écrit :

Le nouveau adoptera le même form-factor que le OnePlus, puis généralement la partie photo est top.
J'ai donné quelques infos sur le topic généraliste :jap:

Merci je vais y jeter un oeil

Message édité par joe75 le 21-07-2024 à 15:42:53

---------------
n°2721309
valiran
Posté le 21-07-2024 à 17:03:37  profilanswer

Petit retour sur le Fold 6, venant d'un Fold 5 et avant ça d'un 4, après quelques jours...

mode Fold:  

- gros gain en confort d'utilisation. Je sais pas si c'est un effet placebo, mais les nouvelles dimensions de l'écran externe me permettent enfin de taper des SMS sans faire de fautes à chaque mot
- idem concernant la prise en main, sur le papier l'écart semble tellement minime, mais en main j'y trouve un bien meilleur feeling, que ce soit en terme de confort qu'en terme de qualité de fabrication (c'est un ressenti j'ai dis :) ), l'impression d'un peu plus premium (même si le "Samsung" gravé de la charnière du Fold4 me manque...)

mode unFold:

- "c'est peut être un détail pour vous..." Parlons de la baguette noire en plastique brillant tout pourri du Fold5/4/... Et ben enfin elle a dégagé, fini ce bombé façon goulotte Amazon, fini cette finition brillante. Nous avons a la place un contour de forme rectangulaire, finition matte, qui se fond avec le contour de l'écran, bon sang!
- la pliure se voit, on va pas se mentir, mais elle se voit moins qu'avec le 5. Pour moi l'essentiel c'est qu'elle soit invisible quand je matte une vidéo (je tourne le téléphone en mode visionnage déplié donc la pliure traverse mon écran de gauche à droite) ou quand je surfe sur le web. Mission accomplie pour les vidéos, et même si je la vois en surf, je fini par l'oublier donc ça me va.
- L'effet squishy de l'écran, façon écran résistif de la DS, se ressent beaucoup moins.

en général:
- Il me semble que malgré la même batterie, elle tienne plus longtemps. Sur le Fold 5 je finissais souvent la journée à 25%, là à usage équivalent je suis plus vers les 40-45%. En journée je lis beaucoup de mangas, peut-être que l'écran à rafraichissement variable jusqu'à 1Hz permet de faire une belle économie de jus dans cet usage?
- Le son est toujours très bon
- what else? Je ne suis pas un joueur mobile donc j'ai aucune info à donner concernant la chauffe en jeu ou les perfs (autonomie/puissance).

En résumé:
- si l'écran externe vous gave car pas assez large, ça vaut le coup d'aller l'essayer dans une boutique
- C'est pas non plus une révolution, donc si vous êtes 100% satisfait du 5, et que vous n'avez pas de problème d'écran externe, c'est pas forcément nécessaire de migrer
- si vous souhaitez un Fold 5 mieux fini, plus premium, bref plus abouti, le Fold 6 est une bonne réponse.
- si vous n'avez pas de fold/flip, mais un smartphone tradi, prenez le Fold 6 et pas un modèle précédent. La taille de l'écran externe va vous frustrer tellement sur un 5 ou moins...

---------------
Mes ventes:
n°2721312
joe75
Posté le 21-07-2024 à 18:03:05  profilanswer

Une autre vidéo sur le Fold 6...
C’est vrai que j’aurais bien aimé tester d’autres pliables(  
(Honor, Xiaomi et Vivo)

https://youtu.be/ObyBB30Ixrc?si=bsH0-tH5t8dm48nB

Message édité par joe75 le 21-07-2024 à 18:20:11

---------------
n°2721316
joe75
Posté le 21-07-2024 à 18:57:20  profilanswer

Ça y est j’ai reçu les protections spigen dont la coque ulta hybrid pro....la protection de la charnière est assez réussie à première vue et ne rajoute que peu d’épaisseur...mais î faut impérativement utiliser les adhésifs pour la partie  supérieure car la charnière pousse et déloge la coque supérieure à chaque ouverture en mode tablette :-/

Il ne faut pas vouloir changer de coque ou de carte sim tous les jours...
Tant qu’on aura besoin d’utiliser des adhésifs il y aura ce problème...

Bon je vais regarder les autres coques....

Message édité par joe75 le 21-07-2024 à 18:57:51

---------------
n°2721340
thekao
Posté le 22-07-2024 à 09:35:37  profilanswer

Qui a déjà tenté d'utiliser le Z fold sans coque ? j'ai pris la version black et je dois dire que sa finesse et son revêtement black c'est un plaisir de le manipuler sans coque.
Je me dis que j'ai le samsung care + au pire et puis il y a maintenant la reprise garantie de samsung. Je pense que je vais tester cette année !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Galaxy S4Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
smartphone android max 200€Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PCSmartphone 300 environ
Réglage rendu de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 6 et prédécesseurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR