| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 21:40:56 ![]() ![]() |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
tristan6661 |
Ok, merci pour le tuyau... Message édité par tristan6661 le 16-07-2024 à 22:25:01 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tristan6661 |
Ta choisi quel couleur ? --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tristan6661 |
Ta choisi quel couleur ? Edit : La puissance et la qualité des speakers stéréo, déjà ça fesait pas rire avec le Zfold4, mais là... Message cité 1 fois Message édité par tristan6661 le 16-07-2024 à 22:35:51 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
ken408 |
Linktf | Est-ce que quelqu'un a déjà renvoyé une commande à Samsung ? Au bout de combien de temps ils valident le retour et remboursent ? Je viens de renvoyer la coque S Pen. J'attends aussi une autre coque pour demain mais je vais la retourner également. Vous pensez qu'il vaut mieux refuser le colis ou faire un retour classique pour être remboursé rapidement ? EDIT : Pour info, j'ai réussi à choper la coque S Pen bleue aujourd'hui, ils en avaient remis en stock vers 17h en petite quantité. J'ai donc recommandé en simultané des coques que j'avais déjà achetées uniquement pour être éligible à l'ODR sur les 2 produits. Une perte de temps et d'énergie pour rien Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 17-07-2024 à 00:27:59 |
joe75 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 00:45:50 ![]() ![]() |
tristan6661 |
C'est un avis subjectif : La couleur black matche parfaitement avec les cerclages des objectifs noirs. Après c'est à l'appréciation de chacun... Message édité par tristan6661 le 17-07-2024 à 01:53:30 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tristan6661 |
Hormis l'aspect dos en carbone, si t'aime la couleur black avec une coque des J.O offert fonce ou sinon ta le bleu mais sans la coque... Message édité par tristan6661 le 17-07-2024 à 01:52:54 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Linktf | Ce n’est pas une grosse perte la coque JO |
aimen06 In the Matrix | Oui de toute façon j'avais prévu de prendre une coque avec spen et puis tous mes précédent z fold étaient noir.
|
joe75 | Livraison ce midi de mes 3 coques supplémentaires (lanière et support, premium et coque artiste Keith Harring), si l'ODR ne s'applique pas sur 2 factures différentes), je demanderais à un ami de les commander pour moi...mais c'est chiant....la coque avec spen n'est toujours pas disponible (sauf en rose) .
Linktf | N'hésite pas à checker régulièrement le site pour la coque S Pen, je l'ai eue comme ça hier |
joe75 |
yoyo_navigon | Pour ceux qui avaient leur suivi toujours en cours de préparation est-ce que ça bouge positivement pour une livraison ? |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Téléphone reçu, venant d'un fold 3 l'upgrade est juste wow
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
joe75 |
joe75 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
yoyo_navigon |
|
Je prendrais des photos après mais la coque JO fait vraiment fat et masque un peu l'écran externe sur le côté gauche, bien content d'avoir pris le spigen Message cité 1 fois Message édité par Bl4ckLine92 le 17-07-2024 à 14:03:56 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
yoyo_navigon |
|
joe75 |
|
un20100 |
yoyo_navigon | Sur la spigen airskin l'adhésif est bien transparent ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 17-07-2024 à 14:59:57 |
Il y a les adhesif uniquement pour l'intérieur mais pas pour la bande vertical exterieur car la bande est très fine. Et sinon les adhesif intérieur ne sont pas transparent, mais je ne l'ai ai pas mis à tiens très bien sans Message cité 1 fois Message édité par Bl4ckLine92 le 17-07-2024 à 15:02:38 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 17-07-2024 à 16:08:26 |
Pareil ça avait abimé mon fold 3, pour ça que vu que ça tiens bien sans stickers je ne vais pas en mettre Message édité par Bl4ckLine92 le 17-07-2024 à 16:22:42 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
Message édité par Heavysonic le 17-07-2024 à 16:48:40 --------------- You are fake news ! |
Linktf | Merci pour l'info Après la pliure devient plus marquée avec le temps non ? Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 17-07-2024 à 16:39:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Heavysonic le 17-07-2024 à 16:49:57 --------------- You are fake news ! |
Linktf |
|
lone | Mouais j’ai eu un Fold 4, la pliure était ultra visible et sur le 6 elle l’est toujours.
|
Message édité par Heavysonic le 17-07-2024 à 17:20:50 --------------- You are fake news ! |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | En plus des qualités citées plus haut, ce qui m'impressionne le plus c'est la luminosité des 2 écrans. Venant d'un fold 3 en plein soleil on voyait pas grand chose, mais là plein soleil ou pas j'ai l'impression d'être en intérieur --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
--------------- You are fake news ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs | |