Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 


Compte tenu des informations portées à ma connaissance, je jette mon dévolu sur :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE

n°2510382
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 08:34:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part, même si je ne l'ai gardé que quelques jours, ce n'est pour rien d'autre que sa taille que je ne l'ai conservé, pour le reste il fonctionnait très bien, pas eu assez de recul pour parler de la batterie mais, comme les S10, je pense qu'avec un debloat assez lourd de tout ce qui se trouve à l'intérieur, on augmente de beaucoup l'autonomie.  
 
L'absence du bouton Bixby sur la tranche de gauche est pour moi une feature (English dédicace for MM). Dommage qu'un S20 "compact" n'ait pas été annoncé..

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 08:34:20  profilanswer
 

n°2510418
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-04-2020 à 11:57:00  profilanswer
 

xplo a écrit :

Sosh y a le chat. Tu leur demande la volte et le vowifi


Du coup j'ai fait activé le service hier
Effectif ce matin après un reboot
On a testé la volte c'est ok

 

Il y a donc aussi la vowifi
On a une bonne réception 4G à la maison pour les appels
Est ce quil vaut mieux couper la vofiwi ?
Je ne connais pas l'impact sur l'autonomie
Si ça pompe la batterie autant couper la vowifi
À la base c'était juste pour lui activer la volte


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2510420
ARMOIRE140​2
Posté le 05-04-2020 à 12:14:32  profilanswer
 

Salut a tous j’espère que tout beigne pour vous , je viens faire vite fait un retour rapide sur la photo de mon S20 plus , avec le beau soleil que l'on a actuellement les photos en extérieur du capteur 64mp sont juste dingue , elles enterre complètement le 12mp en détail, je trouve dommage que sur des sites comme les numériques ils on pas tester ce capteur en mode capteur principal a la place du 12mp.  
 
Ce S20plus est vraiment très polyvalent je trouve pour la photos ,en intérieur le 12mp est excellents et en extérieur le 64mp est dingue.

n°2510423
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-04-2020 à 12:17:29  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Du coup j'ai fait activé le service hier
Effectif ce matin après un reboot
On a testé la volte c'est ok

 

Il y a donc aussi la vowifi
On a une bonne réception 4G à la maison pour les appels
Est ce quil vaut mieux couper la vofiwi ?
Je ne connais pas l'impact sur l'autonomie
Si ça pompe la batterie autant couper la vowifi
À la base c'était juste pour lui activer la volte


Tu laisses activer VoWifi et VoLTE.

 

Si tu captes bien la 4G, ton tel va rester en VoVTE (Pour une connexion instantanée lors d'un appel + haute qualité sonore).
Quand tu seras dans un endroit où tu capteras plus la 4G mais que tu seras connecté en Wifi, le téléphone passera en VoWifi automatiquement pour activer SMS/MMS et appel ;)

 

Pas d'impact sur la batterie ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 05-04-2020 à 12:17:47

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2510426
Joe75
Posté le 05-04-2020 à 12:38:11  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :


Mais bon, il y a 1 mois, je pensais que le S10+ était clairement le meilleur deal de cette année mais c'était juste lié au bon prix auquel je l'avais eu. Et c'est le cas pour tous les téléphones et ce qu'on veut en faire au final. J'ai le S20 depuis hier, et je ne reviendrais pas sur le S10+ car le potentiel du S20 est juste bien meilleur. Tout est question de thune ...  :(  
Pressé de pouvoir prendre une belle lune sans cartoon aussi  :D  En tout cas, les lapins que je voulais prendre en photo, ont eux aussi changer d'objectif. Car maintenant, même à 50 mètres ils arrivent à me sentir ... fuck  :kaola:  
 
Je suis pressé de voir ce que va sortir Apple aussi cette année ou l'année prochaine, car là clairement le 11 Pro reste compétitif mais dès qu'on veut faire du zoom, passé son petit X2 il est direct OUT.
 
:


 
Simple curiosité que trouves tu de mieux sur ce S20 ultra ou S20 par rapport au S10+, tu parles uniquement de la partie photo (avec  bien sur le zoom qui reste supérieur en X5 ou X10)  ou bien  ?
 
Surtout que tu dis trouver le 11 pro compétitif qui lui n'a pas de zoom supérieur à X2 non plus.
 
PS : le bouton Bixby ne me dérange pas, on peut facilement l'utiliser comme bouton dédié pour lancer une autre application.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 05-04-2020 à 12:39:11
n°2510430
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-04-2020 à 12:51:03  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Tu laisses activer VoWifi et VoLTE.

 

Si tu captes bien la 4G, ton tel va rester en VoVTE (Pour une connexion instantanée lors d'un appel + haute qualité sonore).
Quand tu seras dans un endroit où tu capteras plus la 4G mais que tu seras connecté en Wifi, le téléphone passera en VoWifi automatiquement pour activer SMS/MMS et appel ;)

 

Pas d'impact sur la batterie ;)


D'accord merci :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2510432
xplo
Posté le 05-04-2020 à 12:59:45  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Tu laisses activer VoWifi et VoLTE.
 
Si tu captes bien la 4G, ton tel va rester en VoVTE (Pour une connexion instantanée lors d'un appel + haute qualité sonore).  
Quand tu seras dans un endroit où tu capteras plus la 4G mais que tu seras connecté en Wifi, le téléphone passera en VoWifi automatiquement pour activer SMS/MMS et appel ;)  
 
Pas d'impact sur la batterie ;)


Euh non ca depend de l operateur. Chez sosh j etais tout le temps en vowifi quelque soit la couverture 4g. Chez bouygues c est ce que tu decris.
Tu vois si tu appel en vowifi l icone de l appel change avec les 3 onde du logo wifi.
Et oui le vowifi bouffe un peu de batterie

n°2510435
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-04-2020 à 13:20:12  profilanswer
 

Quel rapport entre vowifi et 4g ?

n°2510436
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-04-2020 à 13:22:19  profilanswer
 

xplo a écrit :


Euh non ca depend de l operateur. Chez sosh j etais tout le temps en vowifi quelque soit la couverture 4g. Chez bouygues c est ce que tu decris.
Tu vois si tu appel en vowifi l icone de l appel change avec les 3 onde du logo wifi.
Et oui le vowifi bouffe un peu de batterie


Je suis justement chez Bouygues. ;)

 

Pour Sosh, effectivement, je ne savais pas que leur système était différent.

 

Si tu as une perte de batterie, ce n'est pas à cause du vowifi mais de ta SIM qui cherche à se connecter à une antenne inexistante.

 

Il suffit de faire le test : mode avion puis activation du WiFi pour être en vowifi. Tu verras que ta batterie ne fondra pas :)


Message édité par Wendigo le 05-04-2020 à 13:22:54

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2510444
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 05-04-2020 à 13:57:45  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Simple curiosité que trouves tu de mieux sur ce S20 ultra ou S20 par rapport au S10+, tu parles uniquement de la partie photo (avec  bien sur le zoom qui reste supérieur en X5 ou X10)  ou bien  ?
 
Surtout que tu dis trouver le 11 pro compétitif qui lui n'a pas de zoom supérieur à X2 non plus.
 
PS : le bouton Bixby ne me dérange pas, on peut facilement l'utiliser comme bouton dédié pour lancer une autre application.


 
Pour la comparaison avec L'IPHONE 11 PRO, c'est surtout pour la partie photo. Des nombreuses reviews que j'ai vu il s en tire pas mal hors zoom.  Apres s20 vs s10+, a part le zoom et la qualité, il y a l emplacement des boutons. Sur le s10+ le bouton power était bien trop haut. La sur le 20 ultra c'est parfait. La prise en main en largeur est identique au s10+ donc bon point. Pour moi qui suit en 1080p 60hz, la batterie tient vraiment bien. Le s20 est plus rapide et ça se ressent bien. Encore sur la partie vidéo, la stabilisation est juste insane ... comparé au s10+. Et la cam avant est plus nette en visioconf,  de même pour le micro. La recharge usb est plus rapide.  Y a juste les hauts parleurs que je trouve plus saturé que le s10+  . Dernier point  ça peut paraître bizarre mais le s20 ultra fait 1,1 cm d épaisseur avec l'APN et franchement la prise en main est meilleure que le s10+ qui est trop fin pour sa taille ( ressenti donné dans coque ) vu que j'ai pas pu m'en faire livré une avec le confinement. :jap:


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 13:57:45  profilanswer
 

n°2510449
-heat-
Posté le 05-04-2020 à 14:19:35  profilanswer
 

Hello !

 

Dites sur le S20 ultra comment faire pour choisir la résolution du capteur principal ? Hormis le raccourci 108 mp je ne vois pas d'autres réglage possible dans les paramètres de l'apn ça peut se régler ou pas ?

 

Sinon pour ceux qui ont testé l'appli permettant d'être en 96 hz avez vous fait des tests vs le 120 hz au niveau de l'autonomie globale du téléphone ?

 

Merci


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°2510450
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-04-2020 à 14:41:15  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :

 

Pour la comparaison avec L'IPHONE 11 PRO, c'est surtout pour la partie photo. Des nombreuses reviews que j'ai vu il s en tire pas mal hors zoom. Apres s20 vs s10+, a part le zoom et la qualité, il y a l emplacement des boutons. Sur le s10+ le bouton power était bien trop haut. La sur le 20 ultra c'est parfait. La prise en main en largeur est identique au s10+ donc bon point. Pour moi qui suit en 1080p 60hz, la batterie tient vraiment bien. Le s20 est plus rapide et ça se ressent bien. Encore sur la partie vidéo, la stabilisation est juste insane ... comparé au s10+. Et la cam avant est plus nette en visioconf, de même pour le micro. La recharge usb est plus rapide. Y a juste les hauts parleurs que je trouve plus saturé que le s10+ . Dernier point ça peut paraître bizarre mais le s20 ultra fait 1,1 cm d épaisseur avec l'APN et franchement la prise en main est meilleure que le s10+ qui est trop fin pour sa taille ( ressenti donné dans coque ) vu que j'ai pas pu m'en faire livré une avec le confinement. :jap:


Au sujet des hauts-parleurs, le son sature plus mais est-ce qu'il est aussi puissant ?
Avec le même effet "dolby"?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2510461
Joe75
Posté le 05-04-2020 à 16:18:15  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :


 
Pour la comparaison avec L'IPHONE 11 PRO, c'est surtout pour la partie photo. Des nombreuses reviews que j'ai vu il s en tire pas mal hors zoom.  Apres s20 vs s10+, a part le zoom et la qualité, il y a l emplacement des boutons. Sur le s10+ le bouton power était bien trop haut. La sur le 20 ultra c'est parfait. La prise en main en largeur est identique au s10+ donc bon point. Pour moi qui suit en 1080p 60hz, la batterie tient vraiment bien. Le s20 est plus rapide et ça se ressent bien. Encore sur la partie vidéo, la stabilisation est juste insane ... comparé au s10+. Et la cam avant est plus nette en visioconf,  de même pour le micro. La recharge usb est plus rapide.  Y a juste les hauts parleurs que je trouve plus saturé que le s10+  . Dernier point  ça peut paraître bizarre mais le s20 ultra fait 1,1 cm d épaisseur avec l'APN et franchement la prise en main est meilleure que le s10+ qui est trop fin pour sa taille ( ressenti donné dans coque ) vu que j'ai pas pu m'en faire livré une avec le confinement. :jap:


 
Merci :)
Pour le S10+, je l'utilise rarement voire jamais sans coque en effet il est très fin(pas forcément un défaut) et de toute façon j'aurais peur qu'il tombe et s'abime...
Mais avec la coque (la Samsung armor) la prise en main est je trouve très bonne.
 
Pour le bouton power, je suis passé du S10e au S10+, j'ai eu un peu de mal au début à m'y faire mais en pratique il ne sert pas si souvent...j'appuie directement sur l'écran pour l'allumer et le deverrouiller.
Pour l'ultra encore c'est sur que 40Mpixel en Selfie c'est impressionnant :)
 
Je n'ai pas vraiment de problème de fluidité (version 512Go) et la qualité de l'appareil photo du S10+ va peut être encore s'améliorer par les prochaines mises à jour.
 
Non sur le S10+, il n'y a que l'énorme poinçon que je trouve horrible et dans une moindre mesure l'absence de capteur TOF pour le scan 3D des objets..
 
TOF : Dispo partir du Note 10+ (Et du S10 5G) , donc  sur le S20 ultra tu devrais pouvoir utiliser le capteur ToF pour faire un scan 3D des objets (appli Samsung)..enfin en théorie.
 

n°2510485
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 05-04-2020 à 19:12:20  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Au sujet des hauts-parleurs, le son sature plus mais est-ce qu'il est aussi puissant ?
Avec le même effet "dolby"?


 
Oui mêmes réglages :) , je dirais que le song est légèrement plus puissant sur le S20 Ultra. Je pense avoir réussi à enlever la légère saturation en jouant sur l'égaliseur.
Si par effet dolby  tu entends, une nette augmentation des médium/aigu et un ajout de reverb de fond de bar .. alors oui. Le son est tout de même de très bonne qualité . Et avec un bon réglage de l'égaliseur c'est vraiment pas mal.
Après ce ne sont que mes oreilles   :jap:  
 

Joe75 a écrit :


 
Non sur le S10+, il n'y a que l'énorme poinçon que je trouve horrible et dans une moindre mesure l'absence de capteur TOF pour le scan 3D des objets..  
 
TOF : Dispo partir du Note 10+ (Et du S10 5G) , donc  sur le S20 ultra tu devrais pouvoir utiliser le capteur ToF pour faire un scan 3D des objets (appli Samsung)..enfin en théorie.
 


 
Ah ouai ?! avec un simple capteur tof c'est possible de scanner en 3D ?! C'est énorme si çà se fait bien je dois essayer çà  :ouch:  :heink:


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°2510487
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 19:30:41  answer
 

Oui, les Sony depuis 2017 et le XZ1 peuvent faire ça.... l'utilité par contre... :D

n°2510492
Joe75
Posté le 05-04-2020 à 19:57:45  profilanswer
 


 
En effet, je l avais testé sur le Z5 compact c'était fastidieux...sujet immobile et il fallait tourner plusieurs fois autour du sujet
 
Là avec le capteur TOF je pense sue c est plus rapide
 
https://youtu.be/OCqZWDaYRLY

n°2510497
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 20:36:37  answer
 

les Sony depuis le XZ1 ont un capteur TOF :)

n°2510501
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-04-2020 à 21:08:57  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :


 
Oui mêmes réglages :) , je dirais que le song est légèrement plus puissant sur le S20 Ultra. Je pense avoir réussi à enlever la légère saturation en jouant sur l'égaliseur.
Si par effet dolby  tu entends, une nette augmentation des médium/aigu et un ajout de reverb de fond de bar .. alors oui. Le son est tout de même de très bonne qualité . Et avec un bon réglage de l'égaliseur c'est vraiment pas mal.
Après ce ne sont que mes oreilles   :jap:  
 


:jap:  
 
C'est que j'ai souvent entendu que le son du S20 n'était pas terrible alors que je trouve celui du S10e au poil :d


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2510528
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 05-04-2020 à 22:59:49  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


:jap:  
 
C'est que j'ai souvent entendu que le son du S20 n'était pas terrible alors que je trouve celui du S10e au poil :d


 
Alors la ... Bullshit  :D   il reprend bien le trône quand même.
 
Par contre, j'ai remarqué 3 trucs:
- bug de l'emplacement de stockage dans l'APN. Une pop up s'ouvre pour dire que la SD est Full ... alors que non. (inoffensif mais arrivé 2x)
- crash et freeze du tel si on change le taux de rafraîchissement pendant un jeu (en passant par les settings du tél) / obligé de reboot depuis l'écran de verrouillage
- Après 2 ou 3 minutes d'utilisations de l'appareil photo, je sens bien l'arrière du téléphone qui commence à chauffer.


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°2510535
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-04-2020 à 23:59:16  profilanswer
 

Pour l'APN, ça en est gênant sur la longueur ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2510582
Yoh07
Posté le 06-04-2020 à 12:08:31  profilanswer
 

Une petite semaine que je suis sur le S20+ 5G, en usage normal c'est un très bon smartphone qui prend la succession de mon S8, que j'utilise de la même façon d'une seule main, alors qu'au départ je pensais que la taille supérieure me forcerait à changer avec un usage à deux mains...
 
Ecran et réactivité au top. La caméra selfie est beaucoup moins gênante en taille que la fenêtre du S10 qui a fait que je ne l'avais pas acheté à sa sortie. J'ai l'impression qu'il chauffe moins que mon S8. En tout cas ça ne m'a jamais dérangé alors que sur le S8 au déballage j'avais trouvé qu'il était vite très chaud à en être désagréable.
 
Côté autonomie ça fait beaucoup parler sur les forums, certes rien d'impressionnant, mais non plus rien de catastrophique, il tient ma journée classique 8h-minuit avec 4h30 de SOT (Web, Reddit, HFR, Spotify, Photo/vidéo...) en 60Hz et il lui reste environ 10% au coucher.  
Je trouve que l'appareil à photo/vidéo consomme un max, c'est clairement ça qui consomme le plus et de loin, c'est impressionnant. 30min de Whatsapp en vidéo et vous le sentez passer sur l'autonomie.
Si l'autonomie est vraiment cruciale pour vous, je vous direz de passer votre chemin, mais si vous en avez un usage comme moi, il conviendra certainement.
 
Seul bémol que je trouve réel pour le moment c'est justement l'APN, je trouve l'autofocus pas terrible en photo et en vidéo, il a du mal à se stabiliser rapidement et en vidéo il a tendance à ne pas être stable même sur des sujets pas forcément proche. Autre bémol, plus mineur, le lecteur d'empreinte que je trouve lent comparé au S8 ou à mon P20lite (P30lite?) du boulot.
 
Pour le moment, je le teste pas mal, probablement en usage réel une fois passé l'effet découverte la batterie fondra moins vite aussi.
Je pense que d'ici une semaine je testerai aussi le mode 120Hz pour voir ce que ça donne, une nouvelle MAJ arrive et est sensée améliorer l'autofocus...  

n°2510656
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-04-2020 à 17:08:53  profilanswer
 

https://www.phonandroid.com/galaxy- [...] nomie.html
 
hein? xD
 
ils ont réussi à trouver le seul bench alors que tous les autres tests prouvent le contraire :o

n°2510658
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-04-2020 à 17:15:50  profilanswer
 

9860 (Snapdragon 865 donc) reçu
 
C'est top: beau fluide, j'aime vraiment le form factor et le 120hz c'est top.
 
A voir sur le reste, je joue là...

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 06-04-2020 à 17:21:55

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2510668
xplo
Posté le 06-04-2020 à 18:08:13  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://www.phonandroid.com/galaxy- [...] nomie.html
 
hein? xD
 
ils ont réussi à trouver le seul bench alors que tous les autres tests prouvent le contraire :o


j ai l impression que le test c est un test qui pousse le cpu/gpu a 100%
Donc je pense qu on compare des choux et des carottes. En gros le snapdragon fait plus de calcul que l exynos pendant le bench............................

n°2510673
jysmax1
Posté le 06-04-2020 à 18:16:40  profilanswer
 

xplo a écrit :


j ai l impression que le test c est un test qui pousse le cpu/gpu a 100%
Donc je pense qu on compare des choux et des carottes. En gros le snapdragon fait plus de calcul que l exynos pendant le bench............................


 
très intéressant cette étude
 

n°2510676
davids
Posté le 06-04-2020 à 18:25:38  profilanswer
 

sennastien a écrit :

9860 (Snapdragon 865 donc) reçu
 
C'est top: beau fluide, j'aime vraiment le form factor et le 120hz c'est top.
 
A voir sur le reste, je joue là...


 
 
livraison plus rapide que prévu non ?

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 06-04-2020 à 18:25:51
n°2510695
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-04-2020 à 19:39:05  profilanswer
 

davids a écrit :


 
 
livraison plus rapide que prévu non ?


Oui, moins de 10jours en DHL Express (sans douane)  
Très content de ce côté là  
Il vient du Vietnam, Boîte scellée, kit Piétons AKG fourni.
Prise Uk incluse.


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2510731
-heat-
Posté le 06-04-2020 à 22:36:17  profilanswer
 

sennastien a écrit :


Oui, moins de 10jours en DHL Express (sans douane)
Très content de ce côté là
Il vient du Vietnam, Boîte scellée, kit Piétons AKG fourni.
Prise Uk incluse.

 

Tu l'as acheté où et c'est quel modèle ?


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°2510748
realpdf
Posté le 07-04-2020 à 00:28:02  profilanswer
 

J'ose esperer bientot des promos :o

n°2510750
Reeflex_ga​mer
Posté le 07-04-2020 à 00:54:37  profilanswer
 

Dark_Devil a écrit :

Semi HS : Je sais que pour le moment, ce n'est pas la priorité, moi même je suis livreur...  
Mais si le premier qui reçoit ses buds + suite à la pré-commande pourra se manifester ici histoire d'avoir des nouvelles ;)


 
Voilà le mail que j'ai reçu hier :
 
Vous avez participé à l’opération Samsung - PRÉCOMMANDE GALAXY S20+ | S20 ULTRA 5G et nous vous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits.
 
Votre dossier va être étudié avec attention.
 
En cette période de crise, nous vous informons que les délais d’expédition des Galaxy Buds sont allongés.
Sachez que, dans ce contexte exceptionnel, nos équipes mettent tout en œuvre afin de continuer à assurer les livraisons dans les meilleurs délais et dans le plus strict respect des recommandations sanitaires officielles.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
 
En vous remerciant de votre compréhension,
 
Prenez soin de vous et de vos proches.  
 
Le Service Gestion des Promotions

n°2510751
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-04-2020 à 01:01:18  profilanswer
 

J'attends une lettre qui vient d'une ville à plus de 100 km... Depuis le 25 mars :o
 
Donc bon :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2510753
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 07-04-2020 à 01:39:53  profilanswer
 

@ReeFleX_gamer : J'ai reçu le meme mail en effet ;)
On verra bien le délai supplémentaire, mais comme je le disais, ce n'est pas une priorité, juste savoir comment ca se passe chez Samsung :D


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2510767
DoKaTSuYa
Posté le 07-04-2020 à 09:47:13  profilanswer
 

xplo a écrit :


j ai l impression que le test c est un test qui pousse le cpu/gpu a 100%
Donc je pense qu on compare des choux et des carottes. En gros le snapdragon fait plus de calcul que l exynos pendant le bench............................


 
 
Du coup c'est tout à fait normal qu'avec certains jeux gourmands avec le Exynos ça lag et qu'avec le Snapdragon c'est super fluide ?  :whistle:  
 
 
Sinon j'ai perdu 50% de batterie en 6 heures de veille cette nuit courte... en 4G.  :o  aucune application suspect qui tournait en rond.

n°2510770
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-04-2020 à 10:37:44  profilanswer
 

Je viens de commander un S20, j'espère le recevoir d'ici moins de 3 mois :o
 
Par contre entre vos messages et ce que je lis sur le net, même si je n'utilise pas mon smartphone de façon intensive, l'autonomie me fait vraiment peur... :o

n°2510796
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 07-04-2020 à 12:45:30  profilanswer
 

si tu le mets en 1080p 60Hz, l'autonomie est bonne voire très bonne je pense. Avec le S20 ultra, hier je l'ai pas beaucoup utilisé, 1h d'écoutes bluetooth sur spotify / Web radio, + 45 minutes d'appel et plusieurs déverrouillage pour SMS, il me restait 85% à la fin de la journée (00H) ... donc y a largement de quoi faire quelques jeux ou videos. Même sur un S20.  :)


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°2510797
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-04-2020 à 12:48:21  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :

si tu le mets en 1080p 60Hz, l'autonomie est bonne voire très bonne je pense. Avec le S20 ultra, hier je l'ai pas beaucoup utilisé, 1h d'écoutes bluetooth sur spotify / Web radio, + 45 minutes d'appel et plusieurs déverrouillage pour SMS, il me restait 85% à la fin de la journée (00H) ... donc y a largement de quoi faire quelques jeux ou videos. Même sur un S20.  :)


Si on baisse la luminosité au max, qu'on le passe en mode avion, ça le fait aussi  [:la chancla:1]  
 
Ca paye les derniers smartphones à 1000+€, pour désactiver les features principales  [:clooney16]  
Jamais compris le délire..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2510799
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-04-2020 à 12:57:47  profilanswer
 

D'ailleurs prenez en compte qu'il fait super beau en ce moment. La luminosité sera souvent pas loin d'être à fond.

 

Un test avec pc mark en réglant la luminosité à un point donné et en ce mettant en mode avion permet de le comparer à un autre, sans problème de fuite de batterie à cause d'un réseau mal capté ou d'une luminosité différente entre deux smartphones ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2510806
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 07-04-2020 à 13:31:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Si on baisse la luminosité au max, qu'on le passe en mode avion, ça le fait aussi  [:la chancla:1]  
 
Ca paye les derniers smartphones à 1000+€, pour désactiver les features principales  [:clooney16]  
Jamais compris le délire..


 
Si je pouvais fabriquer mon smartphone je lui aurais pas foutu 120 Hz et 1440p sans la batterie qui va avec, les compagnies jouent à qui à la plus grosse sans arrêt. Le délire c'est que rien n'est parfait et tu dois faire ton choix  et tes réglages pour avoir ce qui t'intéresse le plus. C'est pas parce qu’un smartphone sort avec 120 Hz et 1440p que forcément il faut l'utiliser. Surtout que sur cette taille d'écran et avec les performances insuffisantes des GPU mobiles, ces specs ne servent à rien. Malheureusement Samsung n'a pas fait de smartphone encore avec un capteur 108 Mp et Zoom x100 sur un smartphone 60Hz 1080p avec tout le traitement numérique qui va avec ... qui coûte 200 euros :) C'est un raisonnement général.


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°2510905
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 07-04-2020 à 20:52:48  profilanswer
 

Ah et un truc bien chiant qui n'a pas été pris en compte au passage S10 / S20, par les développeurs de la grande majorité des apps ... il y a une bande noir pour cacher le trou de l'APN avant.
 
Au final au lieu de perdre 3 mm de diamètre d'écran on en perd tout une bande de 3 mm sur 6,5 cm ... je trouve çà vraiment dommage.  :(   #TwitchValorant


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°2510941
xplo
Posté le 07-04-2020 à 23:23:09  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :

Ah et un truc bien chiant qui n'a pas été pris en compte au passage S10 / S20, par les développeurs de la grande majorité des apps ... il y a une bande noir pour cacher le trou de l'APN avant.
 
Au final au lieu de perdre 3 mm de diamètre d'écran on en perd tout une bande de 3 mm sur 6,5 cm ... je trouve çà vraiment dommage.  :(   #TwitchValorant


Y a l option dans affichage pour gerer par appli le plein ecran.  

n°2510951
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 08-04-2020 à 01:03:36  profilanswer
 

xplo a écrit :


Y a l option dans affichage pour gerer par appli le plein ecran.

 

ah merci, mais çà ne fonctionne pas. j'ai toujours la bande noire ... :(

 

Edit: j'ai trouvé... pas intuitif mais en fait, il faut lancer l'appli, aller dans le selectionneur d'appli (les ...) et appuyer longtemps sur l'icone de l'appli. Puis - modifier le rapport hauteur/largeur de l'appli. Et çà enlève la bande noire pour les jeux mais pas pour twitch -_-


Message édité par cyclo16 le 08-04-2020 à 01:13:59

---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 ProChoix tablette Galaxy Tab A
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionneStockage Interne Galaxy S8 saturé
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD[Galaxy Tab A] Problème de charge batterie
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR