Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recherche dock pour smartphone : chargement et audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche dock pour smartphone : chargement et audio

n°981848
caillat
Posté le 01-02-2012 à 15:19:25  profilanswer
 

Hello,
 
Suite à mon changement d'opérateur  :bounce: je suis à la recherche d'un petit smartphone sous android dans un budget de 200€. J'avais pré-selectionné le HTC wildfire et le ZTE skate (ma préférence)
 
Ma question porte sur la station de chargement, j'aimerais avoir une station de chargement (dock) qui remplisse les 2 fonctions suivantes :
- chargement du portable.
- lien entre le téléphone et mon ampli pour le lecture audio (MP3 stockés sur le téléphone ou radio). Aujourd'hui j'ai un lecteur MP3 pourri connecté en jack sur l'ampli.
 
Ce genre de dock existe-t-il pour un de ces modèle ? Sinon pour quel modèle cela existe-t-il  ?
 
Merci d'avance
 
Fred


Message édité par caillat le 01-02-2012 à 15:22:04
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 15:19:25  profilanswer
 

n°983501
caillat
Posté le 02-02-2012 à 09:23:53  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet, je ne trouve aucun dock pas cher ayant juste ces 2 fonctions...
 
Une autre question, les smartphones sont-ils capable d'accéder aux MP3 stockés sur des éléménts de mon réseau local (NAS de la freebox, PC connecté en wifi...)?

n°997904
tommy febr​uary6
Posté le 10-02-2012 à 19:03:23  profilanswer
 

J'ai ça sur le dock offciel du galaxy note mais ça n'est pas dans ton budget. Je pense qu'il faut un phone avec une prise mhl (micro usb qui fait aussi hdmi).
Sinon le plus simple c'est de remplacer ton mp3 pourri par un récepteur bluetooth, comme ça tu lis tes mp3 tout en gardant le téléphone dans ta poche, ça fait office de super télécommande :) Et si tu veux tu peux mettre d'autres récepteurs bluetooth où tu veux en les branchants sur un bon kit 2.1 de pc style jbl ça envoie du bon son pour une taille très correcte (genre caisson sous le lit et micro satellites sur les chevets) et un prix assez faible.

n°998251
voleur2pou​le
Posté le 11-02-2012 à 07:55:51  profilanswer
 

Merci , le bluetooth a effectivement l'air d'une bonne solution. Je vais voir ce que ça peut donner.

n°998427
tommy febr​uary6
Posté le 11-02-2012 à 12:18:25  profilanswer
 

Celui-là est bien:
http://www.amazon.fr/Logitech-Blue [...] 884&sr=1-1
Et pour le chargement j'ai pris une batterie externe de 7000mAh :D De quoi fait tourner la web radio toute la journée.
http://www.amazon.fr/TeckNet-Dual- [...] -1-catcorr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recherche dock pour smartphone : chargement et audio

 

Sujets relatifs
Choix d'un smartphone bon marché mais de bonne qualitésmartphone ideal emulation 16-32 bits
Recherche boutique téléphone sur RouenQuel Smartphone pour environ 250€
Choix d'un smartphone android[Recherche] Smartphone avec clavier
Smartphone compatible 4GBon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)
Recherche DU forfait... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche dock pour smartphone : chargement et audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR