Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Portable perdu, localisation possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable perdu, localisation possible ?

n°2485221
raiizen
Posté le 10-11-2019 à 11:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et j'aimerais savoir si il existe un moyen que je ne connais pas pour réussir à le localiser
j'ai déjà tenter avec le service "localiser mon appareil" de google mais malheureusement le GPS est désactiver donc ça ne fonctionne pas
j'ai juste accès au niveau de la batterie et à la qualité du réseau qui est très bonne, ce qui me laisse pensé qu'il n'a pas été volé
il doit bien y avoir un moyen de le localiser approximativement via le réseau ou avoir un moyen de réactiver le gps à distance non ??  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 11:50:03  profilanswer
 

n°2485558
thekiller3
Modérateur
Posté le 12-11-2019 à 14:39:04  profilanswer
 

c'est quel modèle ?

 

vérouillé par emprunte ou autre ?

 

quand tu appel dessus, ça sonne ?

 


j'ai en tout cas bien peur que tu l'ai dans le ... :/


Message édité par thekiller3 le 12-11-2019 à 14:39:15
n°2485605
flash_gord​on
Posté le 12-11-2019 à 18:08:55  profilanswer
 

raiizen a écrit :


il doit bien y avoir un moyen de le localiser approximativement via le réseau ou avoir un moyen de réactiver le gps à distance non ??  


 
Ben non, fallait pas désactiver le GPS/localisation [:spamafote]
 
 
Toutes les solutions de localisation du mobile ont le même pré-requis : il faut s'en préoccuper avant la perte.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Portable perdu, localisation possible ?

 

Sujets relatifs
Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?Debloater sans le root : est-ce possible??
Mot de passe perdu Huawei[TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos
CHIEN PERDU Tek 2.0Clavier japonais sur portable français?
Possible moyen de contrer un "ping call" ?Téléphone Android à sauver : possible ?
comment est ce possibleEntreprise qui n'appelle que par numéro masque sur portable
Plus de sujets relatifs à : Portable perdu, localisation possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR