Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Smarphone fiable et résistant, lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smarphone fiable et résistant, lequel choisir ?

n°1589988
tahn
Posté le 28-11-2013 à 17:54:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un smartphone ayant les (ou le plus possible des) caractéristiques suivantes. Le nombre d'étoiles indique l'importance du paramètre (1 modérément important, 3 très important).
-Un écran d'environ 4 pouces***
-Solide*** (avec un écran qui supporte un minimum les chocs (toute proportion gardée, juste histoire qu'il ne se casse pas quand on éternue trop fort à côté ^^), et une mémoire ou micro SD qui n'a aucun risque ou presque de rendre l'âme)
-Réactif** (donc probablement relativement cher je suppose ^^)
-Qui prends de bonnes photos*
-Qui a une bonne autonomie*
 
N'y connaissant strictement rien dans le domaine (j'ai arrêté de m'y intéresser avec les 3310), je m'en remets humblement à vous !
 
Merci d'avance !
 
Edit : grâce à l'aide de l'ami google, j'ai cru comprendre que le Gorilla Glass 3 était au top pour la solidité d'un smarphone "classique", mais à part le galaxy s4 et le HTC butterfly S je n'arrive pas à trouver ceux qui en sont équipés, et les deux sont un peu trop grands avec leur écran de 5 pouces :s.


Message édité par tahn le 28-11-2013 à 19:21:03
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 17:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Smarphone fiable et résistant, lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel tablette choisir ?[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau
Quel smartphone choisir et est-ce utile ?Tablette 10 pouces ou ordi portable 12,1 pouces que choisir?
Quel "petit" smartphone choisir?Quelle tablette choisir ?
Aidez-moi à choisir un téléphone portable?Aide : Quelle tablette 10 pouces choisir à - de 250€ (même d'occasion)
Quel est le téléphone portable choisir?[S4MINI] Choisir un phone avec un écran 4.3 ?
Plus de sujets relatifs à : Smarphone fiable et résistant, lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR