Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AIDE] Passer en Garantie Milestone 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Passer en Garantie Milestone 2

n°1133435
link93130
Posté le 24-07-2012 à 11:29:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'éxplique mon titre qui peut parraitre trouble.
J'ai acheté un Milestone 2 d'ocaz , qui date de mars 2011.
Il y a un problème pour le charger, il faut bidouiller à mort pour trouver le bon angle.
Me posant des questions sur la garantie, j'ai trouvé un magasin Allopsm ( apparement une chaine il y en a une 10aine à paris) qui ma indiqué qu'il n'y a pas de probléme au niveau de la garantie elle est de deux ans constructeur il fesait l'intermédiare avec motorola( moyennant 13€).
Mais quand je lui est expliqué le probléme au niveau du connecteur Micro USB , il ma rétorqué que parfois les problèmes de connecteur de charge n'était pas pris en garantie car cela venais de l'utilisateur qui force quand il le branche... ( la ca sent mauvais)
On arrive enfin à ma question , Y'a t'il un BUG/Problème connu sur ce téléphone ou en générale sur les téléphones pour faire passer mon tèl en garantie avec échange à neuf(ou réparation du conecteur ), sans que motorola puisse le controler. ( un peut comme le iphone , on peut dire que parfois on entend pas la personne alors qu'elle oui et la apple vous l'échange à neuf)
 
Merci à tous  
 


---------------
Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 11:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AIDE] Passer en Garantie Milestone 2

 

Sujets relatifs
Quel forfait : Sosh ou B&You ??? Merci de votre aideaide pour un smartphone
Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains
Aide récupération micro sdAchat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ?
besoin aide pour tablet android memupbesoin aide pour tablet android memup
Offre Mobile sur SFR [besoin d'aide]résolu
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Passer en Garantie Milestone 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR