Salut,
J'éxplique mon titre qui peut parraitre trouble.
J'ai acheté un Milestone 2 d'ocaz , qui date de mars 2011.
Il y a un problème pour le charger, il faut bidouiller à mort pour trouver le bon angle.
Me posant des questions sur la garantie, j'ai trouvé un magasin Allopsm ( apparement une chaine il y en a une 10aine à paris) qui ma indiqué qu'il n'y a pas de probléme au niveau de la garantie elle est de deux ans constructeur il fesait l'intermédiare avec motorola( moyennant 13€).
Mais quand je lui est expliqué le probléme au niveau du connecteur Micro USB , il ma rétorqué que parfois les problèmes de connecteur de charge n'était pas pris en garantie car cela venais de l'utilisateur qui force quand il le branche... ( la ca sent mauvais)
On arrive enfin à ma question , Y'a t'il un BUG/Problème connu sur ce téléphone ou en générale sur les téléphones pour faire passer mon tèl en garantie avec échange à neuf(ou réparation du conecteur ), sans que motorola puisse le controler. ( un peut comme le iphone , on peut dire que parfois on entend pas la personne alors qu'elle oui et la apple vous l'échange à neuf)
Merci à tous
---------------
Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm