Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait : Sosh ou B&You ??? Merci de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel forfait : Sosh ou B&You ??? Merci de votre aide

n°1128451
MrBrown91
Posté le 16-07-2012 à 13:45:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'arrive à la fin de mon engagement Orange de 12 mois et je voudrais changer de forfait pour quelque chose aux alentours de 15/20€ max.
J'ai sélectionné B&You de Bouygues Télecom à 19,90€ et Sosh d'Orange de 14,90€ à 24,90€. Je voudrais éviter Free car pas mal d'amis sont partis de cet
opérateur à cause des débits excessivement lents (25ko/s en 3G+) et des problèmes de récpetion entre 18h et 22h tous les jours (je confirme j'essaie de les
appeler mais c'est répondeur 2x sur 3).
 
Quel sera le meilleurs réseau entre Orange et Bouygues ? Car à choisir je préfère le forfait à 19,90€ de Bouygues qui est plus avantageux mais pas envi de me retrouver
avec un débit comme free... Sinon il existe d'autres opérateurs comme Prixtel mais je ne connais pas du tout la fiabilité du réseau...si c'est de l'itinérance ça va encore
être la galère je sens...
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 13:45:26  profilanswer
 

n°1128767
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-07-2012 à 21:32:21  profilanswer
 

Prixtel est un MVNO (donc pas de l'itinérance, mais de la location d'abonnés, en gros) sur le réseau SFR avec un débit bridé si mes souvenirs sont bons.
Sosh est sensé t'offrir de meilleurs débits moyens que B&Y (débit moyen du réseau orange 4 fois supérieur à celui de Bouygues), mais tout dépend de l'endroit où tu es : tu peux tout aussi bien mal capter Orange et bien capter Bouygues que l'inverse. Le mieux est de tester ou voir où sont situées les antennes qui pourraient te couvrir ( www.cartoradio.fr )


Message édité par Fantome Persecuteur le 16-07-2012 à 21:33:23
n°1128819
MrBrown91
Posté le 16-07-2012 à 22:20:23  profilanswer
 

ok merci

n°1129133
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-07-2012 à 13:37:25  profilanswer
 

Et étant donné que tu es chez Orange actuellement, savoir si tu en es content niveau réseau.

n°1129258
MrBrown91
Posté le 17-07-2012 à 16:20:31  profilanswer
 

Oui j'en suis très satisfait, sauf dans le métro mais je pense que c'est tout le monde pareil. Quelques lenteurs en H+ de temps en temps mais bon.
J'ai regardé, pour les antennes c'est SFR/Bouygues/Orange à chaque fois (là où je vais et sur Paris/IDF) donc pas de soucis.
Je vais prendre le forfait SOSH 2h/1Go pour 14,90€ je pense
 
Merci pour vos réponses

n°1320631
Superfaf
Posté le 07-01-2013 à 20:23:42  profilanswer
 

Perso je viens de passer de B&You à SOSH et question débit c'est le jour et la nuit ! Le débit Orange est NETTEMENT meilleur que celui de BOUYGUES !  
 
Avant, suivant les lieux où je me trouvais (j'habite en Alsace, près de Colmar) avec B&You j'avais 1 à 2 barres sur 5 et ça ramait grave pour aller sur le web, maintenant avec SOSH j'suis toujours entre 4 et 5 barres et l'accès aux pages web est ultre rapide.  
Je précise que j'ai un HTC DESIRE HD (donc limité à 7,2Mb/s au niveau du débit) donc j'ai pris le forfait SOSH 2Go (3G+) et non le 3Go (H+) qui n'a pas d'intérêt pour moi actuellement.  
Mais quand je vois comme ça va vite avec la 3G+ d'Orange je n'ose pas imagine avec le H+ (et encore moins avec la 4G dans quelques temps ...).
 
En conclusion, vive SOSH ! :)
 

n°1321509
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 08-01-2013 à 15:59:27  profilanswer
 

Joe Mobile illimité/1Go pour 15 euros ou Sosh illimité/2Go pour 19,90 euros.


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°1375298
davdenice
Posté le 24-02-2013 à 22:28:52  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis en train de chercher un nouvel opérateur.
J'ai fait un petit tableau récapitulatif si ça t'intéresse :
 
http://img18.imageshack.us/img18/8947/sanstitrecq.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait : Sosh ou B&You ??? Merci de votre aide

 

Sujets relatifs
Choix forfait + mobile inclusaide pour un smartphone
Se connecter a internet via son forfait 3G de téléphoneQuel forfait ? => Galaxy SIII | Data : 2Go ou + | Engagement max : 1an
Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains
Quel forfait pour important envoi de SMS?[sosh][orange] topic pour discuter de la qualité du réseau
Aide récupération micro sd[Avis] Quel forfait et chez qui ?
Plus de sujets relatifs à : Quel forfait : Sosh ou B&You ??? Merci de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR