Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Nouveau portable pas cher

 


One Touch M'Pop vs Galaxy Y!Que choisir??


 
50.0 %
 1 vote
1.  Toutes les réponses
 
 
50.0 %
 1 vote
2.  Toutes les réponses
 

Total : 3 votes (1 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau portable pas cher

n°1524712
lulu56xoxo
Posté le 21-09-2013 à 11:48:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'hésite entre le Alcatel One Touch M'Pop et le Samung Galaxy Y pour mon 1er portable!!  
Le Alcatel à l'air bien mais je sais pas si on peut rajouter l'appli chatON (de Samsung) car j'aimerai vraiment l'avoir!!!!C'est écris nulle part si on peut la rajouter ou pas!!  
Sinon je veux bien avoir vos avis sur les 2 portables!!!Car ils ont l'air  tous les 2 l'air cool mais différents!!? Et je ne sais pas lequel choisir!!
Aidez moi!!!Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 11:48:34  profilanswer
 

n°1524761
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-09-2013 à 13:35:04  profilanswer
 

Si tu n'as le choix qu'entre ces deux, les caractéristiques du M'pop sont bien meilleures que celles du Galaxy Y : mobile plus récent, meilleure résolution, écran plus grand, processeur plus puissant, version Android plus récente, 3G plus rapide, etc.
Pour avoir le Galaxy Y en mobile pro, il est assez frustrant à cause du petit écran de mauvaise qualité et des quelques bugs récalcitrants. ChatON est une appli disponible sur le google play, tu peux l'installer sur n'importe quel mobile Android donc pas de souci de compatibilité avec le One Touch. Et si tu veux l'utiliser, autant avoir un écran sur lequel tu puisses lire/écrire plus facilement, donc un écran un peu plus grand que celui du Galaxy Y :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 21-09-2013 à 13:37:11
n°1524768
lulu56xoxo
Posté le 21-09-2013 à 13:53:28  profilanswer
 

Oki merci Fantome persecuteur
Nn je n'ai pas le choix que entre ces 2 portables mais ils m'ont l'air bien et pas cher!!Si tu en as d'autres pas cher je suis preneuse!!!Merci je vais donc plus acheter le One Touch plutôt que le Galaxy Y!

n°1525065
TheCLeaN
Posté le 22-09-2013 à 02:11:01  profilanswer
 

salut,
tu a vu du coté des Wiko, acer liquid E2, voir nexus 4 pour 200euro

n°1525094
fanchG
Posté le 22-09-2013 à 08:58:16  profilanswer
 

Il existe beaucoup de portables bien mieux dans la gamme de prix
Pour avoir testé le galaxy Y c'est vraiment pas bien (l'écran est trop petit et il est peu performant)
 
En dual core
- Acer Z3
- Wiko cink + http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-20/31829
- Wiko IGGY http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 3ghz/31866
 
Plus cher en quad core
 
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 16bun.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Nouveau portable pas cher

 

Sujets relatifs
Quel est le téléphone portable choisir?A la recherche d'un portable secure, pas cher
désimlocker portablePirater un téléphone portable
Je ne peux pas appeller la police avec mon portablechoix d'une 1ère tablette en complément portable 17"
Moyens de localiser un telephone portableAide choix portable
Quel portable/smartphone pour 70/80 Euros ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau portable pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR