Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Mobile Android prêté temporairement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobile Android prêté temporairement

n°1249614
arrakis75
Posté le 13-11-2012 à 00:01:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais surement récupérer un mobile Sony Xperia Tipo (kdo d’une personne avec ces points et 3 mois d’attente pour desimlocké)
Je viens du monde Windows Phone ancienne version… qui fonctionnait sans compte mail ou site d’achat en ligne…  
J’ai vu qu’il fallait un compte gmail pour utiliser Android, quand je vais mettre ma SIM au bout de 3 mois, je pourrais changer d’email facilement ou y-a-t’il un profil par SIM ?
Sinon par défaut je vais voir les mails de la personne précédente ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 00:01:48  profilanswer
 

n°1250077
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-11-2012 à 08:27:03  profilanswer
 

Cette personne peut faire un reset usine pour nettoyer tout son profil, ou enlever manuellement son mail, ses mots de passe, etc.,  pour que tu puisses configurer le mobile avec tes propres identifiants.

n°1254422
glassman
C'est pas faux
Posté le 14-11-2012 à 18:21:16  profilanswer
 

Le compte gmail n'est pas nécessaire pour utiliser Android, tant que tu ne souhaites pas utiliser les applis Google.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Mobile Android prêté temporairement

 

Sujets relatifs
Téléphone mobile basique avec chargeur USBLire une ISO DVD depuis un périph android: impossible?
smartphone android sans slot micro-SD, pour ou contre et pourqoi ?casque B&W P5 (compatible iPhone) sur telephone Android
Site Android recherche rédacteursGalaxy S3 nu et internet mobile
[Topic Unique] La personnalisation sous AndroidAsus Transformer Book TX300CA
Choix de mobile <EUR200 pour navigation webA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Plus de sujets relatifs à : Mobile Android prêté temporairement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR