Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Lire une ISO DVD depuis un périph android: impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire une ISO DVD depuis un périph android: impossible?

n°1236316
mahieu
S+Ko
Posté le 04-11-2012 à 23:46:24  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai plein d'ISO de DVDs (qui sont sur un NAS), plusieurs périph android, et impossible de lire les dites ISO depuis les dits périphs.
 
Alors c'est moi ou android est incapable de faire un truc qu'un PC à 100€ pourrait faire?
 
J'ai posé la question sur XDA, en espérant avoir une réponse ou un développeur. Si ça vous branche: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1973801 (pas la peine de railler mon anglais, je ne suis pas anglophone à la base)
 
Et si vous avez une solution, ça m'intéresse.
 
Merci
 
M
 
PS: hors de question de convertir mes ISO vers du mkv ou de l'avi. Et impossible de toutes les mettres sur la tablette/le tél.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 23:46:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Lire une ISO DVD depuis un périph android: impossible?

 

Sujets relatifs
smartphone android sans slot micro-SD, pour ou contre et pourqoi ?casque B&W P5 (compatible iPhone) sur telephone Android
Site Android recherche rédacteurs[Topic Unique] La personnalisation sous Android
Quel format de tablette le plus adapté pour lire des BD ? 4/3 ou 16/9Tablette pour lire des PDF numérisés, pas des ebooks
Téléphone android chinois pas cher[probleme] android scrolling notification
[probleme] android scrolling notificationtouches Android ne repondent plus
Plus de sujets relatifs à : Lire une ISO DVD depuis un périph android: impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR