Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Les meilleurs téléphones en réception réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleurs téléphones en réception réseau

n°2414370
ogrenyx
Posté le 09-02-2019 à 15:19:44  profilanswer
 

Salut tout le monde, je vais me rééquiper cette année et je me demandais si vous aviez eu de mauvaises expériences avec certaines marques de téléphone pour choper la 4G, ou si des classements sur ce critère existait. Je vis en zone semi-rurale et ce sera mon téléphone principal donc c'est un critère important pour moi. Seul le labo fnac a l'air de pousser cet aspect dans ses tests, assez rares.
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 15:19:44  profilanswer
 

n°2414415
hellfish1
Posté le 09-02-2019 à 20:15:33  profilanswer
 

Salut, Samsung bof, Huawei capte mieux généralement (mais attention au DAS)

n°2414417
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-02-2019 à 20:20:46  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Salut, Samsung bof, Huawei capte mieux généralement (mais attention au DAS)


Sony encore mieux  :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2414465
ogrenyx
Posté le 10-02-2019 à 10:19:44  profilanswer
 

Surprenant que Samsung capte mal vu leur présence sur le marché ! Je note pour Sony, Huawei c'est ce que j'ai en ce moment et je n'ai pas eu de problème.

n°2415289
HPIR40
Posté le 14-02-2019 à 17:15:35  profilanswer
 

Mon HTC U12 Life capte aussi bien que le sony Xperia XZ1 de ma femme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Les meilleurs téléphones en réception réseau

 

Sujets relatifs
Bloquer la boîte de réception Gmail sur "toutes les boîtes"[Conseils] Meilleurs Smartphone pour filmer en 4k ?
carte sim ne fonctionnant plus sur 2 telephonesPb réseau et 4G avec nouveau téléphone SAMSUNG S7
Pb réseau identification carte SIM [BlackBerry PRIV]OnePlus 6 problème réseau
connection impossible avec google en wifi mais possible en réseauDifférence de DAS entre 2 téléphones Sony Xperia... Significative ??
Whatsapp qui ne se connecte pas au réseau datas (Free)[Topic unique] Téléphones IUNI
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs téléphones en réception réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR