Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  connection impossible avec google en wifi mais possible en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection impossible avec google en wifi mais possible en réseau

n°2350871
brasil
Posté le 09-06-2018 à 08:20:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un lg2 que je n'utilise plus depuis un an mais qui marchait sans problème, wifi inclus et que je viens de le réactiver avec la carte sim de mon épouse.
Le problème c'est que tant que je ne mets pas le wifi il fonctionne y compris accès à internet; par contre dès que je mets le wifi les appels sont automatiquement transférés sur msg et impossible d'accéder à GOOGLE:
 
"vous etes actuellement hors connexion, le serveur presente une erreur err_proxy_connection_failed"
 
Mon autre smartphone Galaxy A5 marche sans problème sur le même wifi!
Que faire?
Merci pour votre aide ou suggestions.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 08:20:35  profilanswer
 

n°2350893
brasil
Posté le 09-06-2018 à 09:44:32  profilanswer
 

Une idée si mon galaxy fonctionne sans problème avec le wifi quelles sont les données que je pourrai copier pour que cela remarche?

n°2350934
brasil
Posté le 09-06-2018 à 11:08:40  profilanswer
 

précision smarthone avec free et wifi orange; lequel est concerné par le proxy?

n°2351014
brasil
Posté le 09-06-2018 à 15:19:09  profilanswer
 

brasil a écrit :

précision smarthone avec free et wifi orange; lequel est concerné par le proxy?


C'est bon j'ai trouvé (avec difficulté) le proxy du wifi était repassé en manuel (je sais pas pourquoi!) il suffisait de mettre aucun. CQFD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  connection impossible avec google en wifi mais possible en réseau

 

Sujets relatifs
A la recherche du téléphone impossible ???Virer les suggestions google
[GALAXY TAB3] cadenas impossible a retirerWhatsapp qui ne se connecte pas au réseau datas (Free)
[libre] Impossible de synchroniser un agenda hotmailAcces internet impossible sur Nokia 301
Galaxy S6 qui uploade à mort en wifiPas de synchro des mails en background en 4G (ok en wifi)
Bande passante réservée à Google MapsPersonnalisation des notifications sms par contact plus possible
Plus de sujets relatifs à : connection impossible avec google en wifi mais possible en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR