|
Auteur | Sujet : Honor Magic 4 |
---|
ben_linux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 19:11:12 |
It_Connexion | Le Honor Magic 4 Pro a l'air vraiment au top mais bordel, 1000 euros un smartphone --------------- Galerie Photo Personnelle |
petitbreton | C'est à se demander si il y a encore des smartphones dans la tranche 600 - 1000 euros. A 1000 euros, perso j'irais plutôt vers un Vivo X80 Pro que vers un Honor Magic 4 (après tout le prix officiel du Honor est 1099 euros et il y a des chances que ce soit le prix du Vivo - je les vois mal faire du 1200 euros alors que c'est une marque quasi inconnue chez nous). Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 02-06-2022 à 11:24:58 |
Slashdlx |
|
petitbreton |
|
It_Connexion | Dire que j'avais acheté mon Huawei Mate 20 en promo à 350 euros, et il est encore top je trouve, j'aurai aimé avoir mieux niveau photo même s'il se débrouille vraiment pas mal --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | En ce moment il est à 949.90 euros sur le site d'Honor avec une réduction de 50 euros + la housse et les earbuds 3 pro offerts --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:00:29 |
ko_omer | bon amazon ne peut pas livrer le chargeur sans fils ... ni la montre
|
ben_linux | Bon j'abandonne, boulanger qui me dit que finalement ils ne savent pas quand ils vont être réappro aussi... Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 08-06-2022 à 21:08:26 |
petitbreton |
|
ben_linux | Ouais et là je me traine un petit vivo Y72 5G sans prétention qui me sert de dépannage, même lui il est MAJ régulièrement, là il a le patch de Mai. Donc c'est bien, ca suit bien. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-06-2022 à 22:24:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ben_linux |
|
It_Connexion |
ko_omer | bonjour,
|
It_Connexion |
ko_omer | je ne sais pas trop.
|
Slashdlx | Tu as vérifié les APN ? |
ben_linux |
Avec moi ils ont essayé de me dire que c'était la faute du transporteur, or dans ce cas précis le transporteur c'est MOI et il se trouve que je connais les process et méthodes par cœur et que j'ai accès à des datas internes sur les annonces des étiquettes de Honor vers DPD group (puis Chronopost qui prend le relais en France) donc je les ai vite renvoyé chier. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 14-06-2022 à 23:16:22 |
un20100 |
petitbreton | Sinon le prix du X80 Pro est sorti. Les rumeurs allaient dans mon sens avec un prix à 1099 euros mais Vivo a décidé de partir à 1299 euros. Dans le mur direct à ce prix chez nous. |
ben_linux |
|
It_Connexion |
petitbreton |
|
ben_linux |
|
petitbreton |
|
mtts2 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-06-2022 à 21:58:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mtts2 | Le CM de Facebook m'a dit que le transporteur à pas pu me joindre. Que le colis est retourné chez eux a cause de ça. Alors que j'ai pas eu de suivi de colis Ils veulent pas avouer qu'ils ont pas les stocks alors que l'excuse pénurie de composants était très simple. Message cité 1 fois Message édité par mtts2 le 16-06-2022 à 10:07:32 |
It_Connexion |
ben_linux |
petitbreton | Petite info qui n'a rien à voir avec le Honor Magic 4 mais avec le Vivo X80 Pro.
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 05-07-2022 à 11:22:14 |
It_Connexion |
Slashdlx | Perso j'ai commandé le Vivo le 4, indication de livraison pour le 5 mais en fait il est dispo aujourd'hui, un jour de retard ça va |
Publicité | Posté le |