Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Honor 10 - écran tactile ne répond plus!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Honor 10 - écran tactile ne répond plus!!

n°2542989
Raf_13
Posté le 20-09-2020 à 19:25:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
mon téléphone un honor 10 dont j'ai fait réparer l'écran car il était cassé dans un magasin (pour 130e) il y a trois semaines a son écran tactile qui ne répond plus...  
Le contexte: j'ai eu un appel juste après un running et je transpirais donc j'imagine que de la sueur est rentré dedans mais bon je ne sortais pas de la douche non plus.
 
Donc la touche du son marche, le pavé tactile aussi mais par contre impossible d'utiliser le tel et je l'ai redemarré rien n'y fait. Du coup je ne peux même pas mettre mon code pin et le déverouiller.
 
Avez vous des conseils? Est ce qu'il est mort ?!!  :sweat:  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 19:25:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Honor 10 - écran tactile ne répond plus!!

 

Sujets relatifs
[S20] Flip cover ? protection coque simple + écran de verre?Lenovo Tab 2 A10-70F : logo Lenovo puis écran noir en chaine
Problème compatibilité Fitbit versa et honor 20Recupérer les données d'un téléphone dont l'écran est HS
problème transfert mms honor 5cProblème calibrage écran autoradio android
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tvChoix d'un smartphone : Fluidité, bon en photo, bel écran
Redmi Note 4 - Ecran fou : possible de le désactiver ?problème ecran tactile inutilisable
Plus de sujets relatifs à : Honor 10 - écran tactile ne répond plus!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR