|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Honor Magic 4 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | N'ayant pas trouvé de topic sur ce photophone, j'en ouvre un
Message édité par Lurker Flingueur le 21-03-2022 à 22:20:35 --------------- Coïto ergo sum |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2022 à 21:23:15 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
frederic67 |
|
ben_linux |
Slashdlx | Perso j'hesite énormément avec le Vivo X80 pro, le souci c'est qu'il n'y a pas de communication sur la sortie.
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2022 à 21:57:26 ![]() ![]() |
ben_linux | C'est bon, magic 4 pro commandé, avec le chargeur sans fil, la coque et la montre watch GS3 offerte.Hate de tester tout ca ! à 999E, c'est très bien comme offre ! |
Slashdlx |
|
ben_linux |
|
rucci92 |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 18-05-2022 à 17:01:12 |
Slashdlx |
|
ben_linux |
|
Slashdlx | C'est mal barré, le Canada vient de les striker
|
Slashdlx |
petitbreton |
|
Slashdlx | Il y a une offre à 899 retrait en magasin Fnac pour le HM4 pro.
|
ben_linux |
|
Slashdlx | Demande a quelqu'un qui a acheté le tel 100€ de plus en précommande il y a même pas 1 mois |
Azgor | Avec une montre connectée et un chargeur sans fil en plus, faut jamais se précipiter |
mobinealt | Info bonne à savoir, Honor a récupéré des milliers d'ingénieurs de chez Huawei (étonnant non ?) |
ben_linux |
|
ben_linux |
|
mobinealt |
|
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
ben_linux |
|
Slashdlx | Perso j'ai jamais vu ça dans un délai aussi court et sur 100 balles, ensuite les FAI font des offres avec engagement ce qui est un peu différent, moi je parle d'achat nu. Pour rappel le tel est sensé être à 1100€, préco à 1000 et 2 semaines plus tard il est à 900.
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 28-05-2022 à 10:01:26 |
ben_linux |
|
ben_linux | Commande expédiée par Honor, livraison donc probablement milieu de semaine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |