Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  huawei honor 8x max qualité de son horrible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

huawei honor 8x max qualité de son horrible

n°2508606
rico061
Posté le 25-03-2020 à 13:40:18  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
J'ai récement fais l'acquisition d'un honor 8x max pour ma femme, principalement pour la taille de l'écran, meilleure visibilité pour le net ( elle ne veut pas de PC !
Depuis l'achat, lorsqu'on l'appele une grande partie de la conversation est brouillée par de courtes coupures, quelques grésillements et souvent une interruption nette de la conversation, de son coté tout est parfait, pas de coupure en réception ?!. ( excusez les termes employés, je ne suis pas un grand technicien ! )
Lors des connexions internet.....pas de souci !
Ce téléphone a été acheté sur Aliexpress, c'est mon premier et dernier achat sur ce site, le litige ne sera pas solutionné, car je suis à priori de mauvaise foi !!!
Auriez vous des pistes à me suggérer pour un éventuel réglage, une manip à effectuer ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée
Prenez soin de vous pendant cette période de confinement.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 13:40:18  profilanswer
 

n°2510149
flame06
Posté le 03-04-2020 à 22:14:19  profilanswer
 

rico061 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai récement fais l'acquisition d'un honor 8x max pour ma femme, principalement pour la taille de l'écran, meilleure visibilité pour le net ( elle ne veut pas de PC !
Depuis l'achat, lorsqu'on l'appele une grande partie de la conversation est brouillée par de courtes coupures, quelques grésillements et souvent une interruption nette de la conversation, de son coté tout est parfait, pas de coupure en réception ?!. ( excusez les termes employés, je ne suis pas un grand technicien ! )
Lors des connexions internet.....pas de souci !