Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  huawei honor 8x max qualité de son horrible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

huawei honor 8x max qualité de son horrible

n°2508606
rico061
Posté le 25-03-2020 à 13:40:18  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
J'ai récement fais l'acquisition d'un honor 8x max pour ma femme, principalement pour la taille de l'écran, meilleure visibilité pour le net ( elle ne veut pas de PC !
Depuis l'achat, lorsqu'on l'appele une grande partie de la conversation est brouillée par de courtes coupures, quelques grésillements et souvent une interruption nette de la conversation, de son coté tout est parfait, pas de coupure en réception ?!. ( excusez les termes employés, je ne suis pas un grand technicien ! )
Lors des connexions internet.....pas de souci !
Ce téléphone a été acheté sur Aliexpress, c'est mon premier et dernier achat sur ce site, le litige ne sera pas solutionné, car je suis à priori de mauvaise foi !!!
Auriez vous des pistes à me suggérer pour un éventuel réglage, une manip à effectuer ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée
Prenez soin de vous pendant cette période de confinement.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 13:40:18  profilanswer
 

n°2510149
flame06
Posté le 03-04-2020 à 22:14:19  profilanswer
 

rico061 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai récement fais l'acquisition d'un honor 8x max pour ma femme, principalement pour la taille de l'écran, meilleure visibilité pour le net ( elle ne veut pas de PC !
Depuis l'achat, lorsqu'on l'appele une grande partie de la conversation est brouillée par de courtes coupures, quelques grésillements et souvent une interruption nette de la conversation, de son coté tout est parfait, pas de coupure en réception ?!. ( excusez les termes employés, je ne suis pas un grand technicien ! )
Lors des connexions internet.....pas de souci !
Ce téléphone a été acheté sur Aliexpress, c'est mon premier et dernier achat sur ce site, le litige ne sera pas solutionné, car je suis à priori de mauvaise foi !!!
Auriez vous des pistes à me suggérer pour un éventuel réglage, une manip à effectuer ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée
Prenez soin de vous pendant cette période de confinement.

 

Bha haut parleur HS. Plus qu'à tenter de le faire réparer. Faut être joueur pour un téléphone sur aliexpress. C'est très bien pour certains trucs mais pas pour du téléphone pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  huawei honor 8x max qualité de son horrible

 

Sujets relatifs
Problème partage photos Google Drive depuis HUAWEI P Smart 2019Problème Huawei Watch GT2
NordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PROHuawei Y6 2019 : comment régler mes problèmes ?
Son très faible (tablette Huawei Mediapad M5)Huawei GT2 - Always ON
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 ProHuawei Y5 2018 problème
Plus de sujets relatifs à : huawei honor 8x max qualité de son horrible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR