| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
arcamino | Reprise du message précédent :
Message édité par arcamino le 03-11-2022 à 10:32:35 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 09:45:30 ![]() ![]() |
actupsp |
|
Torlik |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
grant_lee |
|
jack_slayter | Merci pour vos réponses |
MisterDams |
En tout cas moi j'ai arrêté de le faire et j'ai pas vu de grosse différence. |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:46:52 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Message édité par ash ray cure le 03-11-2022 à 12:55:17 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
v-christophe | https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html Partout le TG2 est mesuré comme correct sans plus chez eux il est très au dessus des autres ... 50% plus qu'un Snapdragon 8+ Gen 1....
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 03-11-2022 à 14:49:07 --------------- Arcade Rules |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message édité par ash ray cure le 03-11-2022 à 15:35:43 |
invresion |
|
-neon- Illuminé | Reçu une coque Caseology Athlex pour P7Pro. Elle fit bien, alourdit considérablement le tel mais la protection semble aussi efficace que la Spigen de mon OP6. Sauf peut être un peu moins bon pour l'écran mais bon, avec un écran incurvé et des gestes à faire sur le bord d'écran, fallait pas s'attendre à un miracle. Message édité par -neon- le 03-11-2022 à 18:44:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a pas eu de MàJ mensuelle en début de mois? |
Jules Winnfield порой не та... | C'est le premier lundi du mois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | au temps pour moi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Est ce que certains d'entre vous qui ont le Pixel 7 ou 7 pro ont une box Bouygues? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
k0rnmuz3 | T'es sûr que les appareils sont bien assigné à ta maison ? Car Google Home liste tous ton matos dans GHome, mais le raccourcis dans le menu des raccourcis est celui du lieu dans lequel tu te trouves.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
minux On Linux ... | Pour info, j'ai viré la protection TPU de chez LK que j'avais pris sur Amazon pour une hydrogel de chez Aliexpress, franchement c'est le jour et la nuit en terme de réactivité, je m'en rend compte surtout quand je joue, le tpu c'est pas super glissant au final... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dans l'utilisation de la batterie dans les paramètres du téléphone, téléphone inactif, c'est quoi exactement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Hello, vous êtes satisfaits de la caméra frontale ? Autant celles au dos font des photos bluffantes autant je trouve que les selfies manquent de piqué. Sur une visio WhatsApp, l'image est floue comme si le focus se faisait derrière ou devant. --------------- Last.fm |
charask8 |
|
MisterDams |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Ferrariste | Finalement j'ai bien ma montre connectée, je dois aller la récupérer chez Boulanger aujourd'hui, ils ont été très réactif. --------------- Dodge Monaco |
rokhlan | |
clads92 What is a man ? | Pixel 7 pro reçu a l'instant --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Borh |
|
frp6433 |
|
minux On Linux ... | C'est celle-ci : https://www.aliexpress.com/item/1005004822798214.html --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frp6433 |
|
MisterDams |
Sinon t'es peut-être en beta test du Dynamic Island de Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |