| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 09:47:18 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Même maintenant sur P6, c'est rapide et efficace. |
janov |
--------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
ph75 |
Samsung EP-TA800 (vendu par le constructeur ou une grande enseigne = pas un marketplace) |
flobo09 |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
toupidoup | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 02-11-2022 à 10:24:06 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Ferrariste |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 10:38:14 ![]() ![]() |
c3drik67 |
|
jvachez | Boulanger c'est compliqué, au début fallait penser à mettre la montre dans le panier ensuite fallait prendre le pack pas le téléphone seul. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 02-11-2022 à 11:06:51 |
Ferrariste |
c3drik67 |
|
cthn429 |
|
gruge |
|
-neon- Illuminé | Ca fait ~48h que j'ai mon P7Pro, aucun souci de déverrouillage par empreinte (j'avais un OP6 avec capteur arrière) et c'est aussi rapide que mon ancien tel. Je précise que j'ai un film hydrogel. Message édité par -neon- le 02-11-2022 à 11:31:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Torlik |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je comprends tout à fait que, entendre parler des problèmes d'empreinte un peu trop souvent. Ça saoule les gens qui n'ont rien je vais donc moins en parler ici. mais le problème, existe vraiment et cette histoire de doigt mouillé. C'est finalement le truc qui marche le mieux donc autant ne pas se moquer, j'invite les gens qui ont le problème à tester ce truc. Par contre je suis loin d'être seul. On trouve plusieurs dizaine de personnes qui ont le problème ici, sur le forum Google : https://support.google.com/pixelpho [...] king?hl=en Je me suis bien sûr posé la question de retourner le téléphone, comme ça marche les trois quarts du temps (la journée j'ai mis la reconnaissance par la caméra) Je suis en phase de réflexion. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ? | Blague à part, vu son prix si tu penses qu'il peut avoir un souci autant que tu passes par le SAV, d'autant que les autres n'ont visiblement pas le même problème (ou alors ils n'en parlent pas ?).
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-11-2022 à 12:26:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je pense que la nature meme de ce genre de choix technique de déverrouillage est moyennement fiable, et si ça déconne sur les gens qui ont les mains sèches c'est pas normal. La question que je me pose, c'est est-ce que c'est améliorable via une mise à jour logiciel ou pas.. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2022 à 12:50:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ? | Grande question, ils l'avaient fait pour le Pixel 6 (et le 6a) donc je n'imagine pas qu'ils ne puissent pas le faire pour le 7. Mais faudrait qu'ils estiment qu'il y a un problème, dans un premier temps. Message édité par sebnec le 02-11-2022 à 12:39:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stylken | RàS au niveau du lecteur d'empreintes sur mon P7Pro mais pour pallier le côté capricieux du lecteur d'empreintes, vous pouvez aussi jeter un oeil à "Smart Lock" peut-être ?
Message édité par Stylken le 02-11-2022 à 12:53:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
actupsp |
|
gaymer's Modayrateur |
Oki merci et la capture est à intégrer en jpeg c'est ça ? Ou je le fait de mon pixel au lieu de mon pc peut être.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 02-11-2022 à 13:24:41 |
c3drik67 |
|
toupidoup |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Krixoff chaos | J'ai fait une petite short du fingerprint de mon P6 pour juger sa rapidité. A l'extérieur dans ma voiture en plein soleil: https://youtube.com/shorts/wlCIxOIJxgQ?feature=share |
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 02-11-2022 à 15:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |