Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1810  1811  1812  1813  1814  1815
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2654143
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-11-2022 à 09:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Hello

Me suis pris le Pixel le 17 Octobre du coup j'ai droit au Google pixels buds pro mais j'ai une question pour pas louper l'odr.
On me dit que je dois imprimer la facture et passer au stabylo "Amazon" "Pixel 7" "Date" par contre capture d'ecran du IMEI ?

Si quelqu'un a fait la demande et pouvais me guider si possible, merci

qui t'as dit ça?

c'est n'imp

j'ai passé 3 demandes sans faire tout ça et ça a été validé !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 09:47:18  profilanswer

n°2654144
Krixoff
chaos
Posté le 02-11-2022 à 09:49:05  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Perso j'ai configuré juste l'empreinte de mon pouce droit, aucun soucis sur mon pixel 7 pro. Même avec un hydrogel par dessus.

Surtout quand on compare avec les débuts du Pixel 6 qui étaient purement catastrophiques [:tinostar]

Et je suis bien content d'avoir retrouvé le déverrouillage caméra pour les moments où je cuisine ou jardine.

Et côté autonomie je fais la journée sans problème, malgré pas mal de gps et un peu de jeu

Même maintenant sur P6, c'est rapide et efficace.

n°2654145
janov
Posté le 02-11-2022 à 09:51:36  profilanswer

janov a écrit :

Mon pixel 6a ne cherche pas avec le chargeur de mon ancien tel... Vous conseillez quel chargeur ? :jap:

:bounce:

---------------
3,14159 % de 1337 = 42
n°2654148
ph75
Posté le 02-11-2022 à 09:58:37  profilanswer

janov a écrit :

Mon pixel 6a ne cherche pas avec le chargeur de mon ancien tel... Vous conseillez quel chargeur ? :jap:

Samsung EP-TA800 (vendu par le constructeur ou une grande enseigne = pas un marketplace)

n°2654149
flobo09
Posté le 02-11-2022 à 10:01:35  profilanswer

toupidoup a écrit :

:D  Pas mal ce troll... T'as regardé des tests en ligne? C'est considéré comme le meilleur android phone du moment... Après des gens se plaignent du capteur, c'était déjà le cas sous pixel 6 mais j'ai eu aucun problème sous 6 ou 7.. A penser que le problème vient plutôt de l'utilisateur au final.......... Mais bon, hésite pas à prendre un samsung plutôt :jap:

Bien sur, l'utilisateur. Alors que ça fonctionnait parfaitement sur Nexus 5X, 6P, Pixel 3, Galaxy S7, S20, Nokia 8, ...  

Et sur deux Pixels 6, c'est la merde totale.  

Il y a soit un problème général, soit des mauvaises séries mais faut arreter de dire n'importe quoi.  

"L'utilisateur"  [:massys]  

n°2654150
Ferrariste
Posté le 02-11-2022 à 10:04:39  profilanswer

okiron a écrit :

valable du 6/10 au 17/10

Oui, je l'ai acheté le 13 octobre sur le site et je l'ai récupéré le jour même

---------------
Dodge Monaco
n°2654153
Horacio Ca​ine
Posté le 02-11-2022 à 10:21:29  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Oui, je l'ai acheté le 13 octobre sur le site et je l'ai récupéré le jour même

Si sur la facture il n'y a rien de préciser, c'est mort vu que boulanger ne fait pas parti des revendeurs participants.

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°2654154
toupidoup
Posté le 02-11-2022 à 10:23:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par toupidoup le 02-11-2022 à 10:24:06

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2654157
grant_lee
Posté le 02-11-2022 à 10:35:08  profilanswer

gruge a écrit :

Tu devrais te faire rembourser ton tel ou aire une demande SAV et arrêter de flooder le forum avec le capteur d'empreintes.
Ça marche pas chez toi ok mais ne raconte pas n'importe quoi avec des histoires de doigts mouillés ça devient ridicule.

Dire que le problème n'existe pas alors que c'est régulièrement remonté c'est se voiler la face.
Je galère avec le capteur de mon P6a, alors que sur mon Samsung A52 du boulot ça fonctionne toujours du 1er coup.
Et que dire du capteur de mon P3a qui avait 100% de réussite de manière instantanée...

---------------
Mes ventes et dons divers
n°2654158
Ferrariste
Posté le 02-11-2022 à 10:38:14  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Si sur la facture il n'y a rien de préciser, c'est mort vu que boulanger ne fait pas parti des revendeurs participants.

J'ai screené les CG qui disent que pour les tel achetés chez Boulanger la montre doit être remise  

Je ne repartirai pas sans la montre, je m'inquiète pas pour ça

---------------
Dodge Monaco
mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 10:38:14  profilanswer

n°2654159
c3drik67
Posté le 02-11-2022 à 10:43:18  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'ai screené les CG qui disent que pour les tel achetés chez Boulanger la montre doit être remise  

Je ne repartirai pas sans la montre, je m'inquiète pas pour ça

Tu l'as commandé en ligne ou tu l'as acheté directement au magasin? Car il me semble que si tu l'as acheté en ligne sur leur site il fallait que tu la mette au panier en même temps que ton phone et la remise du prix de la montre apparaissait au moment de payer.

n°2654160
jvachez
Posté le 02-11-2022 à 10:59:49  profilanswer

Boulanger c'est compliqué, au début fallait penser à mettre la montre dans le panier ensuite fallait prendre le pack pas le téléphone seul.

n°2654161
flobo09
Posté le 02-11-2022 à 11:06:26  profilanswer

toupidoup a écrit :

C'est sûr tu dois avoir raison :o..... c'est pour ça que les pixels  (6/7) sont si mal notés... merci :o

Quel rapport.  

S'il y a une série de Pixels qui ont un soucis de capteur, la majorité n'aura pas le soucis et certains utilisateurs l'auront.  

Mais sinon, bien entendu que j'ai raison, il ne peut pas y avoir autant d'utilisateurs qui n'ont jamais eu de soucis d'empreintes sur d'autres appareils et se retrouvent en galère sur les Pixels 6+ par magie.

Message édité par flobo09 le 02-11-2022 à 11:06:51
n°2654162
mamatt500
Posté le 02-11-2022 à 11:07:52  profilanswer

Vous avez eu les maj sur les app messages, tel et contact ? Moi reçu pour ma part avec les nouveaux icones, bon dommage que google n'aille pas jusqu'au bout sur l'écran de verrouillage on a encore lors d'une notification l'ancien logo lol
Ras sur mon p7 je l'adore  

n°2654164
Ferrariste
Posté le 02-11-2022 à 11:14:15  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Tu l'as commandé en ligne ou tu l'as acheté directement au magasin? Car il me semble que si tu l'as acheté en ligne sur leur site il fallait que tu la mette au panier en même temps que ton phone et la remise du prix de la montre apparaissait au moment de payer.

En ligne et je l'ai récupéré le jour même  

C'était marqué nulle part la procédure.
Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme les années précédentes, au lieu de monter un truc alambiqué

---------------
Dodge Monaco
n°2654166
c3drik67
Posté le 02-11-2022 à 11:26:08  profilanswer

Ferrariste a écrit :

En ligne et je l'ai récupéré le jour même  

C'était marqué nulle part la procédure.
Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme les années précédentes, au lieu de monter un truc alambiqué

Comme je ne l'ai pas pris chez eux je ne peux pas te dire pourquoi ils ont changé. Mais j'avais bien lu l'info dans divers endroit sur la façon de faire avec boulanger sans même chercher l'information juste avant le lancement du phone et juste après aussi.... Tu peux tenter de voir avec boulanger mais j'ai un doute quand mème. J'espère pour toi que je me trompe....

n°2654167
cthn429
Posté le 02-11-2022 à 11:27:56  profilanswer

toupidoup a écrit :

:D  Pas mal ce troll... T'as regardé des tests en ligne? C'est considéré comme le meilleur android phone du moment... Après des gens se plaignent du capteur, c'était déjà le cas sous pixel 6 mais j'ai eu aucun problème sous 6 ou 7.. A penser que le problème vient plutôt de l'utilisateur au final.......... Mais bon, hésite pas à prendre un samsung plutôt :jap:

Je ne suis pas vraiment sur d'être le troll en fait, ni du topic, ni de cet échange de message. Je faisais part de mon ressenti quand je lis ce topic, où la moitié des posts sont pour critiquer la batterie et le capteur et l'autre pour critiquer les gens qui critiquent la batterie et le capteur. J'aurais bien aimé avoir le ressenti des utilisateurs, de manière globale, pas à travers le prisme d'un souci. Les tests c'est bien et c'est pour ça que je suis intéressé par le Pixel mais le retour des utilisateurs c'est mieux.
Quant à la fin de ta phrase, défendre une marque en critiquant une autre (et celle sans doute la plus grand public car forcément ton interlocuteur que tu ne connais pas fait partie de ce grand public honni), je suis sur que tu peux faire mieux que ça.

n°2654168
gruge
Posté le 02-11-2022 à 11:28:12  profilanswer

grant_lee a écrit :

Dire que le problème n'existe pas alors que c'est régulièrement remonté c'est se voiler la face.
Je galère avec le capteur de mon P6a, alors que sur mon Samsung A52 du boulot ça fonctionne toujours du 1er coup.
Et que dire du capteur de mon P3a qui avait 100% de réussite de manière instantanée...

ça n'est pas du tout ce que je dis dans le message.

n°2654169
-neon-
Illuminé
Posté le 02-11-2022 à 11:29:47  profilanswer

Ca fait ~48h que j'ai mon P7Pro, aucun souci de déverrouillage par empreinte (j'avais un OP6 avec capteur arrière) et c'est aussi rapide que mon ancien tel. Je précise que j'ai un film hydrogel.
Pour la batterie, c'est un peu tôt pour en parler, pour le moment je tiens à peine une journée (mais je joue quand même pas mal dessus).
Pour le reste : c'est de la bombe.

Message édité par -neon- le 02-11-2022 à 11:31:11

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2654170
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-11-2022 à 11:36:33  profilanswer

toupidoup a écrit :

C'est considéré comme le meilleur android phone du moment...

Si on retirait la partie photo, les pixels 7 seraient-ils toujours considérés pareils ?

Je ne suis pas photographe, par exemple. Donc prendre une photo de temps en temps, ok mais je ne vais pas chercher à obtenir une tof über jolie et claire prise en pleine nuit parce que j'en ai rien à battre.

Sachant cela, le P7/P7pro est-il toujours intéressant ?

Spa du troll, question sérieuse.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2654172
Torlik
Posté le 02-11-2022 à 11:37:31  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Vous avez eu les maj sur les app messages, tel et contact ? Moi reçu pour ma part avec les nouveaux icones, bon dommage que google n'aille pas jusqu'au bout sur l'écran de verrouillage on a encore lors d'une notification l'ancien logo lol

Bizarre pas de changement d'icone de téléphone de mon côté, mais maj reçue

n°2654173
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-11-2022 à 11:38:29  profilanswer

Aricoh a écrit :

Si on retirait la partie photo, les pixels 7 seraient-ils toujours considérés pareils ?

Je ne suis pas photographe, par exemple. Donc prendre une photo de temps en temps, ok mais je ne vais pas chercher à obtenir une tof über jolie et claire prise en pleine nuit parce que j'en ai rien à battre.

Sachant cela, le P7/P7pro est-il toujours intéressant ?

Spa du troll, question sérieuse.

sincèrement si j'enlève la photo, non je ne conseillerais pas le Pixel 7 Pro perso (pas à 1000€ en tout cas)

n°2654175
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Posté le 02-11-2022 à 11:44:47  profilanswer

je viens de faire la procedure en ligne.
pour moi, pas de choix entre les buds pou la montre...
p7pro de chez orange,  
le site m'a proposé uniquement la montre.
tant pis.

n°2654176
Marzal
はちろcけr
Posté le 02-11-2022 à 12:09:02  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Mon tel vient de me faire un truc bizarre : la barre en bas avec les boutons retour/home/apps avait disparue, je pouvais descendre le menu des notif mais plus le remonter, et j'avais beau demander à le redémarrer, rien.
J'ai forcé l'extension, et au redémarrage il était en "mode sécurisé", sur le launcher par défaut (alors que j'en ai installé un autre), avec la moitié des appli désactivées.

Je l'ai redémarré (là ça a marché), tout refonctionne normalement, sauf que ça m'a remis le launcher google par défaut ainsi que le clavier google. Et après avoir remis mon launcher, il me manquait la moitié des widgets ?

Le Pixel, ce forceur  :lol:  

gruge a écrit :

Tu devrais te faire rembourser ton tel ou aire une demande SAV et arrêter de flooder le forum avec le capteur d'empreintes.
Ça marche pas chez toi ok mais ne raconte pas n'importe quoi avec des histoires de doigts mouillés ça devient ridicule.

Exact, un quantité d'interventions "au doigt mouillé" ajouté à des questions déjà posées des centaines de fois, épuisant :o  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2654177
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-11-2022 à 12:15:26  profilanswer

Je comprends tout à fait que, entendre parler des problèmes d'empreinte un peu trop souvent. Ça saoule les gens qui n'ont rien je vais donc moins en parler ici. ;)

mais le problème, existe vraiment et cette histoire de doigt mouillé. C'est finalement le truc qui marche le mieux donc autant ne pas se moquer, j'invite les gens qui ont le problème à tester ce truc.

Par contre je suis loin d'être seul. On trouve plusieurs dizaine de personnes qui ont le problème ici, sur le forum Google :

https://support.google.com/pixelpho [...] king?hl=en

Je me suis bien sûr posé la question de retourner le téléphone, comme ça marche les trois quarts du temps (la journée j'ai mis la reconnaissance par la caméra)  Je suis en phase de réflexion.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2654178
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-11-2022 à 12:23:25  profilanswer

Blague à part, vu son prix si tu penses qu'il peut avoir un souci autant que tu passes par le SAV, d'autant que les autres n'ont visiblement pas le même problème (ou alors ils n'en parlent pas ?).

Je peut te dire que sur mon Pixel 4a le capteur est parfois casse-couilles, m'obligeant à dessiner le schéma. :/

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-11-2022 à 12:26:39

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2654179
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-11-2022 à 12:35:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Blague à part, vu son prix si tu penses qu'il peut avoir un souci autant que tu passes par le SAV, d'autant que les autres n'ont visiblement pas le même problème (ou alors ils n'en parlent pas ?).

Je peut te dire que sur mon Pixel 4a le capteur est parfois casse-couilles, m'obligeant à dessiner le schéma. :/

Je pense que la nature meme de ce genre de choix technique de déverrouillage est moyennement fiable, et si ça déconne sur les gens qui ont les mains sèches c'est pas normal.
 j'ai bien peur qu'un échange pour le même modèle, donne les mêmes résultats...

La question que je me pose, c'est est-ce que c'est améliorable via une mise à jour logiciel ou pas..

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2022 à 12:50:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2654180
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-11-2022 à 12:37:50  profilanswer

Grande question, ils l'avaient fait pour le Pixel 6 (et le 6a) donc je n'imagine pas qu'ils ne puissent pas le faire pour le 7. Mais faudrait qu'ils estiment qu'il y a un problème, dans un premier temps.

Message édité par sebnec le 02-11-2022 à 12:39:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2654181
Stylken
Posté le 02-11-2022 à 12:44:45  profilanswer

RàS au niveau du lecteur d'empreintes sur mon P7Pro mais pour pallier le côté capricieux du lecteur d'empreintes, vous pouvez aussi jeter un oeil à "Smart Lock" peut-être ?
Perso avec une watch connectée au smartphone, je le déverrouille rarement finalement (bon à chaque appli qui demande un déverrouillage à l'usage ça ne changera rien, faudra poser l'empreinte)

Edit: je viens de penser à un biais aussi, peut-être que le lecteur n'est pas plus mauvais mais plus exigent que les versions précédentes ?
Ce n'est qu'une hypothèse à creuser mais est-ce qu'il ne prendrait pas plus de points de contrôle sur une empreinte que les précédentes versions sur les x autres smart et que ce soit ça qui rende la tâche plus compliquée pour certaines personnes là où d'autres auraient les empreintes plus lisibles et donc pas de souci ? (à l'instar de la reconnaissance faciale qui laissait facilement le déverrouillage se faire au début avec une simple photo et qui s'est renforcée au fil du temps)
Bon, une part de moi ne peut s'empêcher de penser que les commerciaux se seraient jetés sur cet aspect si c'était le cas mais bon :D :o

Message édité par Stylken le 02-11-2022 à 12:53:03

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2654182
actupsp
Posté le 02-11-2022 à 12:47:15  profilanswer

mamatt500 a écrit :

J'ai que l'appli contact avec le nouvel icon, pas les autres

n°2654188
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-11-2022 à 13:14:35  profilanswer

c3drik67 a écrit :

pour le numéro d'imei tu vas dans l'appli téléphone et tu compose *#06# et là tu en fais une copie d'écran en appuyant sur bouton power et volume bas en mème temps.

Oki merci et la capture est à intégrer en jpeg c'est ça ? Ou je le fait de mon pixel au lieu de mon pc peut être.

qhyron90 a écrit :

qui t'as dit ça?

c'est n'imp

j'ai passé 3 demandes sans faire tout ça et ça a été validé !

Ah oki, merci me disait aussi.

n°2654189
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-11-2022 à 13:24:25  profilanswer

Krixoff a écrit :

Même maintenant sur P6, c'est rapide et efficace.

Oui tout à fait. C'était le début qui était catastrophique. Le déverrouillage par visage manquait d'autant plus

Message édité par Baodai38 le 02-11-2022 à 13:24:41
n°2654191
c3drik67
Posté le 02-11-2022 à 13:54:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oki merci et la capture est à intégrer en jpeg c'est ça ? Ou je le fait de mon pixel au lieu de mon pc peut être.  

gaymer's a écrit :

Ah oki, merci me disait aussi.

Pour joindre l'imei tu fais vraiment au plus simple pour toi. Le résultat sera le même.

n°2654192
janov
Posté le 02-11-2022 à 13:56:56  profilanswer

Merci pour la réponse au sujet du chargeur ph75.
Pareil, je ne trouve pas la reconnaissance d'empreinte satisfaisante sur Pixel6a (je viens d'un One plus 5T, jamais eu de soucis avec).

Message édité par janov le 02-11-2022 à 14:10:20

---------------
3,14159 % de 1337 = 42
n°2654193
macgiver22
Je roule le Mia
Posté le 02-11-2022 à 14:01:51  profilanswer

Personnellement,
Sur mon Pixel 7 Pro, j'avais des problématiques de capteurs d'empreintes au début.
Et en lisant le topic, je me suis rendu compte que je n'avais pas lu le processus affiché à l'écran au moment de l'enregistrement.
J'ai refais la procédure en lisant bien ce que demandais la procédure et depuis, mon pouce droit fonctionne à chaque fois.

Peut être à chercher par la aussi pour ceux qui ont des problèmes.

Mais il est vrai que les lecteurs d'empreintes de mes Pixels 2xl et 3xl étaient très bien également.
Et sur mon Pixel 4xl, la reco faciale 3D était parfaite aussi et même plus pratique dans mon quotidien.

J'ai une protection d'écran hydrogel, pour info, marque UniqueMe sur Amazon.

Message édité par macgiver22 le 02-11-2022 à 14:04:10

---------------
i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W
n°2654194
toupidoup
Posté le 02-11-2022 à 14:01:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2654195
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2022 à 14:11:56  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Oui ça m'a un peu décontenancée :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2654197
Krixoff
chaos
Posté le 02-11-2022 à 15:11:48  profilanswer

J'ai fait une petite short du fingerprint de mon P6 pour juger sa rapidité. A l'extérieur dans ma voiture en plein soleil:

https://youtube.com/shorts/wlCIxOIJxgQ?feature=share

n°2654200
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 02-11-2022 à 15:24:51  profilanswer

Petite question avant achat.
J'ai un P30 Pro actuellement, j'avais hésité déjà à passer au Pixel 6, mais je me lance pour le P7.  
Est-ce que les 256Go vous sont vraiment utiles ?
(bon, parce que là, y'a plus de stock en 256, seulement en 128).

n°2654202
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-11-2022 à 15:33:30  profilanswer

Tout dépend de tes besoins.

Moi, je tourne avec 512 Go car j'ai 260 Go de zique dans le tél + des jeux et applis, donc une version 256 est trop juste pour mon cas.

Message édité par Aricoh le 02-11-2022 à 15:33:42

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2654203
c3drik67
Posté le 02-11-2022 à 15:34:01  profilanswer

machendranath a écrit :

Petite question avant achat.
J'ai un P30 Pro actuellement, j'avais hésité déjà à passer au Pixel 6, mais je me lance pour le P7.  
Est-ce que les 256Go vous sont vraiment utiles ?
(bon, parce que là, y'a plus de stock en 256, seulement en 128).

Pour ça c'est à toi de voir, certains téléchargent leurs musiques ou la stock dessus, certains filment beaucoup et garde tout sur leur phone. D'autres utilisent le cloud. Chaque personne gère son stockage différemment. La question serait plutôt pour toi. Combien as tu de stockage sur ton téléphone actuel et combien en utilises tu....

edit: grillé de peu

Message édité par c3drik67 le 02-11-2022 à 15:34:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1810  1811  1812  1813  1814  1815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)