| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grybouille | Reprise du message précédent :
J'avais le souci avec GPX viewer. Problème résolu en modifiant une option de gestion batterie spécifiquement pour cette app : |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 21:03:59 ![]() ![]() |
Seb | Madame a le pixel 6a et un verre, le capteur digital marche. J'ai le 7 pro et aucun soucis. C'est d'ailleurs bien mieux que mon ancien Poco F2 Pro et est légèrement mieux que le mi9t pro où j'avais peu de rejet. Sinon le point pas top c'est l'autonomie de mon côté. J'espère qu'ils vont améliorer Message édité par Seb le 30-10-2022 à 21:17:32 --------------- http://www.puces3d.com |
flobo09 |
|
Daemam | P6a, quasi à 100% sur les deux pouces --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
PEM75 |
|
Takeswood |
rokhlan | Clairement le meilleur p&s du marché des smartphones. |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 09:05:57 ![]() ![]() |
naldo | Je pense vraiment qu'il faut imprimer pour se rendre compte de la qualité ou non du matos. |
MisterDams |
|
raphaelpp Ce que TU fais TE fais |
|
rokhlan | Pareil que toi. Je voulais préparer tout ce qu’il fallait pour le formulaire de demain, mais je n’ai rien trouvé d’autre que ce justificatif d’achat |
roc0 |
|
grant_lee | Ca n'a pas posé de problème pour l'ODR du P6a cet été.
|
karat24 | Merci pour l'astuce d'enregistrer ses empreintes dans le noir. 90% de réussite avec un verre trempé WFTE. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
MisterDams |
J'avais effectivement eu que ça chez Sosh quand j'avais acheté mon Sony, mais c'est eux qui avaient la gestion de l'ODR |
Roger01 | Petite question sur les pixel watch. Si on désactive toutes les fonctions health (cardiaque, sommeil, etc..) L'autonomie augmente de combien ? |
ash ray cure Life is a bitch |
|
yayo26 | Bonjour a tous, Savez vous si il est possible de récupérer l'apk de l'application météo Google pour l'installer sur un téléphone autre que pixel? |
yakko_warners |
Marrant paske moi j'ai aussi acheté chez Darty, en ligne avec retrait en magasin, et j'ai une facture dans mon espace client en ligne --------------- <Achats/Ventes> |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clads92 What is a man ? | Drap' j'attends de recevoir le mien ! (Pixel 7 pro) Merci Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 31-10-2022 à 15:09:57 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Borh |
|
-neon- Illuminé | Pixel 7 Pro 256Go en poche. Mon OP6 va prendre une retraite bien méritée (je l'utilisais en perso et pro). Le P7P restera exclusivement perso, il devrait être moins sollicité. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Non d'après moi c'est insuffisant sur mon P7P (moins que mon O+ 6T) |
Takeswood |
|
minux On Linux ... | Sympa le mode macro, première fois que j'en ai un sur smart --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
navet91 | Bonjour savez vous si on peut faire l’odr de la montre si nous sommes pas le premier propriétaire ? Mettre un nom différent de la preuve d’achat ? Merci --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 31-10-2022 à 16:41:23 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rokhlan |
clads92 What is a man ? | Sympa le keycaps redface --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |