| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
actupsp | Reprise du message précédent :
Chez Google c'est le premier lundi du mois la maj Message édité par actupsp le 01-11-2022 à 20:31:36 |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 20:31:13 ![]() ![]() |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Noir 128go |
Ferrariste | Bonsoir --------------- Dodge Monaco |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ferrariste |
compote pomme poire |
Ça a été confirmé quelque part s'il y a des coloris et stockage à éviter sur les P7 ou P7P ou c'est totalement le hasard ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est avec le pro qu'il y avait des trucs offerts ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is back |
frp6433 | Pour info, Pixel 7 Pro commandé chez Sosh, offre de précommande effectuée ce midi.
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-11-2022 à 21:09:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 21:08:11 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stylken | Pas partout, mais la sélection d'enseignes est large, tous les détails ici : --------------- F' - [Achats / ventes] |
beuzbeuz78 |
c3drik67 |
|
valable du 6 octobre jusqu'au 17 octobre 2022.
Ma facture date du 25 octobre.. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2022 à 21:39:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Zebnastien | C'est quoi ton verre trempé ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Slops | P'tet qu'en désinstallant toutes vos applis pour suivre la batterie et en ayant moins la tête à ça votre téléphone consommera moins. --------------- RIP Diesel <3 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mais il est très possible que ça ne l'améliore que dans ma tête, car j'ai des râtés aussi depuis Quel rond ? Edit : dans le noir j'ai 100 % d'échec... Alors que ça marchait très bien aujourd'hui.. J'en peux plus de ce téléphone.,. La lumière et la sécheresse des mains jouent un facteur déterminant pour que ça fonctionne... Je pense que ceux qui ont les mains moites n'ont aucun problème Je sais pas si ce sont des choses qui pourraient être améliorées par du logiciel... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2022 à 00:02:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
cthn429 | Quand on lit ce topic, les pixel 7/pro, ce sont des téléphones merdiques avec une batterie faiblarde et un capteur d'empreinte déficient. Ca se résume donc à ça, ces téléphones? |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Ou alors, c'est parce que ma batterie fond comme neige au soleil que j'essaye de savoir d'où ça vient ! |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
C'était bien pire à la sortie des pixel 6 et 6 pro et pourtant, ils sont excellent, encore plus avec les maj régulières qui ont été réalisés par Google. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cthn429 | En tout cas moi qui était plus chaud pour tenter l'aventure Pixel, j'avoue être refroidi... |
gruge |
|
naldo |
|
Seb | Le pixel 7 pro n'est pas un mauvais appareil du tout. J'en suis très content. Néanmoins l'autonomie me pose problème car je viens d'un chameau. Mais en enlevant le 120hz ça semble bien jouer sur l'autonomie (bizarre). --------------- http://www.puces3d.com |
toupidoup |
naldo |
|
gaymer's Modayrateur | Hello Me suis pris le Pixel le 17 Octobre du coup j'ai droit au Google pixels buds pro mais j'ai une question pour pas louper l'odr. Si quelqu'un a fait la demande et pouvais me guider si possible, merci Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 02-11-2022 à 09:38:17 |
c3drik67 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 02-11-2022 à 09:48:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |