Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2653092
v-christop​he
Posté le 26-10-2022 à 16:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Google met en avant le tansfert d'un tel vers son pixel par cable ?  

ca marche bien ?  

j'ai tjs fait ca via le cloud...  mais ya pas forcement tout..  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 16:42:03  profilanswer

n°2653095
aleks77
Naykee
Posté le 26-10-2022 à 16:56:57  profilanswer

v-christophe a écrit :

ca marche bien ?  

bien et rapide, par contre ça reprend pas les comptes de connexions des applis

n°2653096
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-10-2022 à 16:57:01  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je pense qu'il veut parler du mode de photo "mouvement".
Mais sauf erreur c'est au moment de prendre la photo qu'il fallait sélectionner le mode, pas possible de changer ça à posteriori

haaa! j'avais même pas vu ce mode :lol: jamais testé :o

Jules Winnfield a écrit :

Les photo et vidéos, je ne pense pas que ça pose problème.
Par contre, ce qui peut le faire, c'est les applis et les paramètres (venant d'un téléphone non pixel)
Si le téléphone te convient mais que seule l'autonomie te dérange, je pense que ça vaut le coup d'essayer :jap:

les paramètres? :o

genre je dois tout remettre à zéro? (codes wifi, etc.?) :o

finalement quels paramètres ça garde lors des transferts?  

oui, le tel est superbe! deux trois détails:

-lecteur d'empreinte qui gagnerait à être plus rapide? (ça vient pas de l'animation? :o)
-charge un peu lente (1h ça serait bien :D)
-manques ergonomiques (flux sonnerie tel séparée, slider, etc.)

et l'autonomie en gros point noir pour le moment !!

et j'ai l'impression que j'ai une moins bonne autonomie qu'aux premiers jours :lol: (ce que je considère comme un bullshit de l'IA magique Google qui calibre la batterie que je vois tourner depuis des années ici :o)

n°2653097
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-10-2022 à 16:59:09  profilanswer

v-christophe a écrit :

ca marche bien ?  

J'ai fait ça (depuis Pixel 6). Franchement impec. Il me semble que c'est même la première que j'ai les groupes d'icones qui sont bien migrés, avec leurs noms et tout  [:cerveau lent]

n°2653100
qhyron90
Posté le 26-10-2022 à 17:06:30  profilanswer

je pense que d'un Pixel vers un autre Pixel ça se passe mieux

après d'un OnePlus vers un Pixel (ou venant d'une autre marque), ça peut peut-être occasionner des soucis!

j'ai vu souvent des commentaires en ce sens (bien que ça soit loin d'être systématique)

n°2653103
minux
On Linux ...
Posté le 26-10-2022 à 17:10:20  profilanswer

J'ai tenté OnePlus 8T sous LineageOs vers P7P, ça a bien commencé (il m'annonçait 30min), mais au bout de 15min, il est passé à 2h, et au bout de 1h30 il marquait qu'il restait 1h45, du coup j'ai annulé :o

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2653104
qhyron90
Posté le 26-10-2022 à 17:11:03  profilanswer

moi ça a pris 2h15 environ :o
j'avais des dizaines de Go de photo video aussi :o

4h de SoT aujourd(hui avec une utilisation assez faible :o

11% Signal
9.2% Archero (pour 14 min de jeu)
5.2% chrome
4.3% Maps
2.6% whatsapp
2.1% Dealabs

8 appli de moins de 2% et 14 appli de moins de 1%

Message édité par qhyron90 le 26-10-2022 à 17:14:47
n°2653106
k0rnmuz3
Posté le 26-10-2022 à 17:20:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je pense que d'un Pixel vers un autre Pixel ça se passe mieux

après d'un OnePlus vers un Pixel (ou venant d'une autre marque), ça peut peut-être occasionner des soucis!

j'ai vu souvent des commentaires en ce sens (bien que ça soit loin d'être systématique)

Je suis passé du OP7Pro vers le P6 sans aucun soucis il y a un an :/ T'as pas de bol sur ce coup. D'autant que ton autonomie ne correspond pas à ce que je constate de mon côté. Un passage par la case full wipe + réinstallation manuelle pourrait être une solution. Et dans l'absolu, ne réinstaller les applications que au fur et à mesure pour potentiellement trouver celle qui te suce toute ta batterie :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2653107
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-10-2022 à 17:21:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

les paramètres? :o

genre je dois tout remettre à zéro? (codes wifi, etc.?) :o

finalement quels paramètres ça garde lors des transferts?  

Je pense que le bon compromis, c'est d'ignorer le transfert au premier démarrage, puis renseigner ton compte gmail et le laisser télécharger tes applis ainsi que tes codes wifi (qui sont eux aussi sauvegardés sur ton compte google :D )

qhyron90 a écrit :

et j'ai l'impression que j'ai une moins bonne autonomie qu'aux premiers jours :lol: (ce que je considère comme un bullshit de l'IA magique Google qui calibre la batterie que je vois tourner depuis des années ici :o)

Ça aussi c'est pas normal.
C'est pas du bullshit, l'autonomie qui va en s'améliorant :o
J'ai confiance en "l'IA magique de Google" : regarde ce que cette IA fait pour les photos par exemple, avec des capteurs vieux de plusieurs années sur les pixels précédents.

n°2653109
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-10-2022 à 17:34:36  profilanswer

Petite question sur le capteur d'empreinte (qui fonctionne globalement assez bien chez moi) :
Quand je déverrouille le téléphone (P7P), parfois (genre 1 fois sur 10), une fois déverrouillé ça affiche un rond blanc au niveau du capteur d'empreinte pendant 2/3 secondes. C'est dû à quoi, et comment je me débarrasse de ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 26-10-2022 à 17:35:03
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 17:34:36  profilanswer

n°2653111
naldo
Posté le 26-10-2022 à 17:45:21  profilanswer

Zebnastien a écrit :

@naldo :

iPhone mini ou Zenphone 9

Merci. Iphone c'est niet.
Le Asus a l'air fou et au dessus de mon budget mais j'ai l'impression qu'il vaut le coup.
Ça pourrait me faire craquer, même si un tel prix, je suis pas super soigneux et je travaille beaucoup avec mon tél dans des conditions périlleuses.
Pas trop de surcouche chez Asus ? Le sav compétent ?

Torlik a écrit :

LBC c'est ~200€.

Là par par ex https://www.leboncoin.fr/telephonie/2239429102.htm 240€ recondtionné google

Ouais c'est vrai, 200€ ça peut être pas mal.
Après cette annonce précisément, un mec sans éval, bof bof

n°2653113
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 26-10-2022 à 18:03:02  profilanswer

Ceux qui ont installé vivid 3.1.1 , j'ai un problème de paramètre restreint sur mon P7P (je peux pas grant le truc d'accessibilité), vous savez comment faire ?

Edit : ça y est c'est bon c'est apparu dans settings/app/vivid/trois petits points.  C'est une nouveauté android 13 pour la sécurité pour les apps hors google store

Message édité par Lt Ripley le 26-10-2022 à 18:16:15
n°2653115
wolowizard
Posté le 26-10-2022 à 18:11:23  profilanswer

naldo a écrit :

Après envoi de mon pixel 4a à google pour réparation de mon écran explosé (devis 130€ et quelques), j'ai le devis de Google
Dommages signalés :
écran : fissuré
Dommages évalués :
problème lié à l'appareil photo : avant , écran : fissuré , dégât au niveau du cadre extérieur ou de la façade arrière
Donc impossible à réparer, donc ils proposent 274€ pour un tél remplacé/reconditionné.

ça vaut combien un pixel 4a aujourd'hui ? En occase ou en reconditionné ?
Il y a quoi d'aussi perf et surtout d'aussi "compact" voire encore plus compact ? merci

backmarket me reprend sois disant mon P4A 141 euros  
sur lbc ca varie bcp

n°2653116
naldo
Posté le 26-10-2022 à 18:13:24  profilanswer

wolowizard a écrit :

backmarket me reprend sois disant mon P4A 141 euros
sur lbc ca varie bcp

Tu veux pas me le vendre ?

n°2653119
wolowizard
Posté le 26-10-2022 à 18:18:00  profilanswer

naldo a écrit :

Tu veux pas me le vendre ?

bah il est deja parti chez eux, mais si ils reduisent le tarif je te tiens au courant  
par contre a l'avance , j'ai une micro rayure en haut de l'ecran , quasi invisble mais pour ceux qui veulent du 100% neuf d'occase ca l'est pas  
pour polisher les ecran gorilla faut un produit special que j'avais pas

n°2653120
naldo
Posté le 26-10-2022 à 18:20:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

bah il est deja parti chez eux, mais si ils reduisent le tarif je te tiens au courant
par contre a l'avance , j'ai une micro rayure en haut de l'ecran , quasi invisble mais pour ceux qui veulent du 100% neuf d'occase ca l'est pas
pour polisher les ecran gorilla faut un produit special que j'avais pas

Franchement si ça se voit pas, que tout le reste est ok et que le prix est bon, je m'en fiche. MP moi pour me tenir au courant  :jap:

n°2653121
Marzal
はちろcけr
Posté le 26-10-2022 à 18:23:20  profilanswer

Torlik a écrit :

LBC c'est ~200€.

Là par par ex https://www.leboncoin.fr/telephonie/2239429102.htm 240€ recondtionné google

240€ un téléphone sorti il y a plus de deux ans à 349, finalement ils tiennent bien la cote ces Pixel :D  
Sinon pour 100€ de moins en moyenne il y a des Samsung S10e (batterie pas terrible) ou des Huawei P30 (plus trop à jour).  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2653122
naldo
Posté le 26-10-2022 à 18:25:07  profilanswer

Marzal a écrit :

240€ un téléphone sorti il y a plus de deux ans à 349, finalement ils tiennent bien la cote ces Pixel :D
Sinon pour 100€ de moins en moyenne il y a des Samsung S10e (batterie pas terrible) ou des Huawei P30 (plus trop à jour).

Après il est pas vendu à prix ce pixel. C'est juste le prix que le vendeur en demande.

Samsung ou Huawei, de surcroît moins bien, je prends pas.

C'est p4a de remplacement ou bien le zenPhone 9 maintenant pour moi.

n°2653123
Roger01
Posté le 26-10-2022 à 18:30:00  profilanswer

Je suis bien à 60Hz au minimum sur le P7P, et quelques rares problèmes pour le déverrouillages par l'empreinte...

n°2653124
v-christop​he
Posté le 26-10-2022 à 18:30:20  profilanswer

aleks77 a écrit :

bien et rapide, par contre ça reprend pas les comptes de connexions des applis

:jap:   ca conserve les dossiers photo ou musiques  créés  en plus aussi ?

---------------
Arcade Rules
n°2653125
rocle07
Posté le 26-10-2022 à 18:39:55  profilanswer

Merci

---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2653129
beuzbeuz78
Posté le 26-10-2022 à 19:21:22  profilanswer

Bonjour,
Quelques question sur le P7P :

- niveau réseau ca capte bien ?  

- est-ce qu'il est vrai qu'après environ 1 semaine l'autonomie est meilleur ? (Batterie adaptative)

Merci

n°2653134
MisterDams
Posté le 26-10-2022 à 19:55:21  profilanswer

naldo a écrit :

Merci. Iphone c'est niet.
Le Asus a l'air fou et au dessus de mon budget mais j'ai l'impression qu'il vaut le coup.
Ça pourrait me faire craquer, même si un tel prix, je suis pas super soigneux et je travaille beaucoup avec mon tél dans des conditions périlleuses.
Pas trop de surcouche chez Asus ? Le sav compétent ?

Viens faire signe dans le topic des Asus  :hello:

Pour les surcouches, ça va commencer à devenir difficile à évaluer, on pourrait presque dire que le Pixel a une surcouche importante par rapport à l'expérience AOSP :o

n°2653139
frp6433
Posté le 26-10-2022 à 20:45:40  profilanswer

beuzbeuz78 a écrit :

Bonjour,
Quelques question sur le P7P :

- niveau réseau ca capte bien ?  

- est-ce qu'il est vrai qu'après environ 1 semaine l'autonomie est meilleur ? (Batterie adaptative)

Merci

Salut,
Pas de soucis réseau chez moi.
Concernant la batterie.
Je reviens de quelques jours à Budapest où j'ai pas mal bombardé de photo/vidéo...cela fait maintenant une semaine que je l'utilise environ.
Je suis très satisfait de la batterie.
L'application Accubattery me dit que j'ai plus de 9h d'écran allumé avec une charge.
Ça me paraît un poil optimiste mais réellement j'en suis très content.
Si je compare au S22+ c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux.
J'ai aussi un iPhone 13 Pro et je dirais la aussi que c'est proche, bonne surprise donc.
Évidement les expériences varient en fonction de l'utilisation mais voilà pour moi , en espérant avoir aidé !

n°2653140
Krixoff
chaos
Posté le 26-10-2022 à 20:51:04  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Petite question sur le capteur d'empreinte (qui fonctionne globalement assez bien chez moi) :
Quand je déverrouille le téléphone (P7P), parfois (genre 1 fois sur 10), une fois déverrouillé ça affiche un rond blanc au niveau du capteur d'empreinte pendant 2/3 secondes. C'est dû à quoi, et comment je me débarrasse de ça ? :o

Il faut aller dans les options développeurs et mettre animator duration scale à 0 pour le supprimer ou 0.5 si tu veux le garder mais ça sera rapide.

n°2653141
beuzbeuz78
Posté le 26-10-2022 à 21:26:49  profilanswer

frp6433 a écrit :

Salut,
Pas de soucis réseau chez moi.
Concernant la batterie.
Je reviens de quelques jours à Budapest où j'ai pas mal bombardé de photo/vidéo...cela fait maintenant une semaine que je l'utilise environ.
Je suis très satisfait de la batterie.
L'application Accubattery me dit que j'ai plus de 9h d'écran allumé avec une charge.
Ça me paraît un poil optimiste mais réellement j'en suis très content.
Si je compare au S22+ c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux.
J'ai aussi un iPhone 13 Pro et je dirais la aussi que c'est proche, bonne surprise donc.
Évidement les expériences varient en fonction de l'utilisation mais voilà pour moi , en espérant avoir aidé !

Merci beaucoup pour ton retour !  
Ok pour le reseau..du meme niveau que l'iPhone 13 Pro ? (accroche,bascule) ?
j'ai actuellement un iPhone 13 Pro Max, je sais bien que niveau batterie on ne peux pas comparer mais si le P7P a encore  du jus a la fin de la journée cela me suffit !
Pas de batterie qui fond comme neige lors de l'utilisation en Photo/Video en exterieur (soleil) ?
As tu observer un difference au bout d'une semaine niveau tenu de la batterie ?

Message édité par beuzbeuz78 le 26-10-2022 à 21:29:18
n°2653143
frp6433
Posté le 26-10-2022 à 21:34:25  profilanswer

Forcément l'iPhone 13 Pro Max est un monstre de batterie mais honnêtement tu ne devrais pas être déçu du Pixel.
Après ca dépend aussi de ton utilisation évidement.
Peut-être que la batterie s'est un peu améliorée oui pendant la semaine.
Pas de constat particulier sur l'utilisation au soleil, forcément ça consomme plus mais comme tous les téléphones.

n°2653145
beuzbeuz78
Posté le 26-10-2022 à 21:39:52  profilanswer

frp6433 a écrit :

Forcément l'iPhone 13 Pro Max est un monstre de batterie mais honnêtement tu ne devrais pas être déçu du Pixel.
Après ca dépend aussi de ton utilisation évidement.
Peut-être que la batterie s'est un peu améliorée oui pendant la semaine.
Pas de constat particulier sur l'utilisation au soleil, forcément ça consomme plus mais comme tous les téléphones.

Je l'utilise pas comme un malade donc cela devrait aller..
D'après ce que j'ai vu sur le net a droite a gauche, l'utilisation de la camera au soleil fera consommer grave ! cela serait du a l'écran gourmand en énergie avec la luminosité

n°2653158
qhyron90
Posté le 26-10-2022 à 23:13:11  profilanswer

Je pense que le bon compromis, c'est d'ignorer le transfert au premier démarrage, puis renseigner ton compte gmail et le laisser télécharger tes applis ainsi que tes codes wifi (qui sont eux aussi sauvegardés sur ton compte google :D )

en quoi transférer photos et vidéo pourrait nuire au fonctionnement du tel?  

parce que ça sera très très compliqué de les remettre manuellement :o

j'essaie de voir ce qui pourrait faire "déconner" la machine

quand à réinstaller les appli une à une ça sert à rien car je me sert de quasi toute en fait :D

n°2653159
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-10-2022 à 23:13:56  profilanswer

Krixoff a écrit :

Il faut aller dans les options développeurs et mettre animator duration scale à 0 pour le supprimer ou 0.5 si tu veux le garder mais ça sera rapide.

Hum, si c'était un problème d'animation trop longue ça le ferait à chaque fois non ? Alors que là c'est relativement rare (au pifomètre 1 fois sur 10), et relativement rare...

n°2653160
qhyron90
Posté le 26-10-2022 à 23:19:21  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Hum, si c'était un problème d'animation trop longue ça le ferait à chaque fois non ? Alors que là c'est relativement rare (au pifomètre 1 fois sur 10), et relativement rare...

c'est dommage qu'on puisse pas affiner

j'aimerais mettre 0 pour l'animation du lecteur d'empreinte et 0.5 pour le reste

n°2653164
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-10-2022 à 00:03:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

en quoi transférer photos et vidéo pourrait nuire au fonctionnement du tel?  

parce que ça sera très très compliqué de les remettre manuellement :o

j'essaie de voir ce qui pourrait faire "déconner" la machine

quand à réinstaller les appli une à une ça sert à rien car je me sert de quasi toute en fait :D

Les photos et les vidéos ne posent pas de souci, comme répondu dans le post précédent.
Mais je ne sais pas si tu as la possibilité de ne transférer que ça au premier démarrage ?
Si oui, vas y et si non, j'imagine que tu as ces photos ailleurs que sur ton ancien mobile non ? Donc pourquoi ne pas simplement les copier/coller en branchant le P7 au pc ?

n°2653167
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 00:11:39  profilanswer

Les photos et les vidéos ne posent pas de souci, comme répondu dans le post précédent.
Mais je ne sais pas si tu as la possibilité de ne transférer que ça au premier démarrage ?
Si oui, vas y et si non, j'imagine que tu as ces photos ailleurs que sur ton ancien mobile non ? Donc pourquoi ne pas simplement les copier/coller en branchant le P7 au pc ?

j'en ai beaucoup! et dans PLEINS d'application donc pas possible manuellement...(et très dur à les localiser dans les sous dossiers...)

si je suis quasi sûr que tu choisi quoi copier!

je vais attendre encore quelques jours avant de repartir à zéro :o

n°2653171
bordelineN
Posté le 27-10-2022 à 01:19:19  profilanswer

Guys !! J’ai fait prendre le Google pixel 7 pro à ma nana chez sfr le 15 octobre durant l’offre de sfr avec la Watch offerte ( du 12 au 17) le problème c’est que même marqué sur le site ( j’ai les screenshot ) personne ne sait comment récupérer la montre , ni les  boutique ni sfr en ligne . A qui je dois faire part de ce problème , j’ai aucune info sur la montre aucune idée de quel odr à remplir ou autre mais c’était bien marqué que si achat du Google pro 7 pixel avec un forfait a 32go 5 G elle était illigible . Quelqu’un dans mon cas ? Merci

n°2653172
Krixoff
chaos
Posté le 27-10-2022 à 01:26:45  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ha d'accord, je pensais à l'animation du cercle qui se répand sur tout l'écran une fois déverrouillé.

n°2653176
c3drik67
Posté le 27-10-2022 à 08:18:33  profilanswer

bordelineN a écrit :

Guys !! J’ai fait prendre le Google pixel 7 pro à ma nana chez sfr le 15 octobre durant l’offre de sfr avec la Watch offerte ( du 12 au 17) le problème c’est que même marqué sur le site ( j’ai les screenshot ) personne ne sait comment récupérer la montre , ni les  boutique ni sfr en ligne . A qui je dois faire part de ce problème , j’ai aucune info sur la montre aucune idée de quel odr à remplir ou autre mais c’était bien marqué que si achat du Google pro 7 pixel avec un forfait a 32go 5 G elle était illigible . Quelqu’un dans mon cas ? Merci

Salut,
Tu trouveras toutes les infos ici.

https://promo-rewards.com/2022launch/fr-FR#

La demande pourra être faite entre le 1er et le 30 novembre.

++

Message édité par c3drik67 le 27-10-2022 à 08:23:49
n°2653178
Roger01
Posté le 27-10-2022 à 08:38:16  profilanswer

Y'a moyen d'augmenter la puissance du vibreur ? Je l'entends même pas une fois posé sur la table...

n°2653180
c3drik67
Posté le 27-10-2022 à 09:01:29  profilanswer

Roger01 a écrit :

Y'a moyen d'augmenter la puissance du vibreur ? Je l'entends même pas une fois posé sur la table...

Dans le menu vibreur et retour haptique tu as un curseur. Voir si tu peux l'augmenter de là par rapport au niveau que tu l'as sur ton phone.

n°2653181
Roger01
Posté le 27-10-2022 à 09:13:53  profilanswer

Il est déjà à fond :(

n°2653182
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-10-2022 à 09:20:07  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ha d'accord, je pensais à l'animation du cercle qui se répand sur tout l'écran une fois déverrouillé.

Nope, aucune animation, juste un rond blanc qui reste parfois affiché 2/3 secondes :o

n°2653187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2022 à 10:15:27  profilanswer

Bon, une petite dernière et c'est vraiment la dernière : Caseology Parallax  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
https://zupimages.net/up/22/43/tdei.jpg

Très Très belle coque. Vraiment magnifique. Elle protège vraiment bien le téléphone, tant l'écran que la partie photo. Et chose [b]HYPER IMPORTANT[b] pour moi, elle agrippe bien :)

Je recommande chaudement. Je l'ai dans cette couleur, ça fait la classe :sol:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)