| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 11:06:33 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-10-2022 à 12:01:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 12:06:09 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
v-christophe |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
v-christophe |
leon_citron |
|
v-christophe |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Sur mon drive la 3.1.1 : https://drive.google.com/file/d/1jF [...] sp=sharing
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 26-10-2022 à 13:47:20 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Krixoff chaos |
|
|
Moha93vip |
|
MLG | En en parlant de chargeur, certain sont vendus avec le câble ? J'ai paumé mon chargeur/câble d'origine (P4a 5g) en déplacement :-( Pour le Pixel 6, j'ai celui-ci, que j'avais eu à 9 euros : https://www.boulanger.com/ref/1169281 Je pourrais le prendre pour le P4 5G et en trouver un qui irait plus vite sur le pixel 6 ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-10-2022 à 15:00:41 |
|
MLG | C'est quoi la puissance max de charge d'un Pixel 6 et d'un Pixel 4a 5g ? Sinon, il y a cela chez spigen : https://www.amazon.fr/Spigen-ArcSta [...] __mk_fr_FR Cela serait mieux adapté au P6 qu'au P4a 5g ? Le charge 20W mis en lien dans mon message précédent me semble moins rapide que mon chargeur d'origine. Pas de risque d'usure prématurée avec des chargeurs trop puissants ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-10-2022 à 15:10:12 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Tu as récupéré par câble les applis /paramètres de ton ancien mobile, à la mise en route ? |
|
unjourailleurs | Bonjour |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Zebnastien | @naldo : iPhone mini ou Zenphone 9 Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 26-10-2022 à 16:28:16 |
Torlik |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Krixoff chaos |
La photo originale : 12.5Mp |
v-christophe | Google met en avant le tansfert d'un tel vers son pixel par cable ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |