| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 23:03:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-10-2022 à 23:31:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Slops | Quel chargeur sans fil vous recommandez du coup après ces quelques jours ?
--------------- RIP Diesel <3 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
PD 3.0 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Krixoff chaos |
Tu minteresses, Je t'écoute alors comment on éteint l'écran avec le double tap de Google sans applications tierces je n'ai pas entendu ça sur un pixel depuis des générations. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
menu batterie Android. Accu battery donne pas la consommation des applications en arrière plan il me semble.
Message édité par qhyron90 le 26-10-2022 à 07:57:25 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Steven le Youtubeur a passé le P7 en revue hier et il a fait constat de deux choses :
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 26-10-2022 à 08:00:01 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
charask8 |
Ça te sers dans quels cas? |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 08:02:10 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 26-10-2022 à 08:12:26 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Pour verrouiller tu peux utiliser une gesture (avec l'appli VNG). J'en ai 14 en plus des 2 gestures O+ natives |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
sirius25 |
|
ph75 |
Oui il n'y a pas de personnalisation poussée possible chez Google comparé à d'autres constructeurs (je compare mon Z Flip 4 et un Pixel 6a), cela veut + se rapprocher de Apple je pense. |
leon_citron |
L'écran du P7, comme je P6 avant ne sait faire que 60Hz ou 90Hz mais rien d'autre. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
reset.smith |
Ça m'a surpris toute cette insistance sur ce sujet dans la vidéo de Steven voir ça la pollue et assez longuement en plus avec un débat dont on se contrefiche. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 26-10-2022 à 09:06:53 |
Krixoff chaos |
Merci pour l'info. Je vais l'installer sur ce pas. Pourquoi le lockscreen en double tap. Tout simplement que le bouton power est placé plus haut que les boutons volumes que je suis un utilisateur en une main avec Quick cursor (excellent au demeurant). Le tel calé sans ma paume, le bouton power est inaccessible avec mon pouce m'obligeant à bouger le tel pour l'atteindre. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Krixoff chaos |
C'est quoi la difficulté pour ne pas pouvoir descendre le rafraîchissement à 10hz pendant l'AoD? Alors que les autres le font. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
minux On Linux ... |
Message cité 2 fois Message édité par minux le 26-10-2022 à 10:05:10 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 26-10-2022 à 10:09:24 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Le double tap marche mal avec VNG, essaye un autre geste, moi c'est un swipe droit vers gauche en bas |
Krixoff chaos |
Ok merci ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah aussi j'ai une ancienne version (la 3.1.1) qui date d'avant un gros "rollback" du dev malgré la montée du chiffre de version, si besoin je te la donne |
Torlik |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
minux On Linux ... |
Message cité 2 fois Message édité par minux le 26-10-2022 à 10:34:54 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
matclio |
Complètement d'accord. Venant d'EMUI, je trouve que je suis perdant sur pas mal de fonctionnalités. --------------- Origin : chocapiiic |
Krixoff chaos |
J'ai le 3.3.3 je ne sais pas c'est quoi le mieux. Édit: En fait, je le veux bien. Ça cloche quelque part avec 3.3.3 Message édité par Krixoff le 26-10-2022 à 11:05:29 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |