| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
janov | Reprise du message précédent : --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 13:44:13 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune | après une semaine d'utilisation de la Pixel Watch, je la trouve pas si mal à part l'autonomie un peu juste...par contre elle est effectivement vraiment fragile déja un petit "poc" sur l'écran, pourtant je ne me suis pas battu avec ni rien...c'est sur le bord donc c'est pas trop genant, mais ca fait une semaine quoi...j'ai vu qu'il y avait des coques pour montre, mais je trouve ca ridicule Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 25-10-2022 à 13:46:14 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Ah ok merci Message édité par Lt Ripley le 25-10-2022 à 14:00:22 |
MisterDams |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Christoliquide |
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 25-10-2022 à 14:50:37 |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 15:01:44 ![]() ![]() |
Link_69 | Bon après une 10ène de jours avec un P7 je crois que je vais le renvoyer pour rester sur mon 13 Mini |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yakko_warners |
Du coup, dans ton utilisation typique, tu la recharge à quel moment de la journée et combien de temps ? Merci ... Et vu ce que je viens de lire, je vais le prendre le boîtier de protection --------------- <Achats/Ventes> |
fizelof |
|
minux On Linux ... | Perso j'ai testé et j'ai pas vu de diff, donc j'ai laissé en 1080p --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dboss77 |
Vu aucune diff ni visuel ni sur la batterie --------------- |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Sur un LG (G3 je crois) j'avais vu une réelle différence sur son écran 1440p vs mon 1080p, c'était super chouette, je vais voir ce que ça donne sur mon p7p |
Krixoff chaos | Google n'avait pas dit qu'ils ajouteraient une résolution 720p sur nos recents pixels? |
Krixoff chaos |
Cette montre m'a l'air d'un fail. Fragile, batterie, prix... Laissons Google réparer ses erreurs, ce ne que leur 1er modèle. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, last une bonne fois pour toute. J'ai testé cette coque : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-10-2022 à 17:05:14 |
Ca me semble énorme, je perds 10% avec mon O+6T sans activer quoi que ce soit et pire j'ai désactivé la veille profonde... sinon c'est 5% |
|
v-christophe | hello, J'arrive pas a trouver l'info : le pixel 7 supporte le Ldac ou pas ? --------------- Arcade Rules |
MisterDams |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
zephyrs | le double tap pour verrouiller le téléphone est possible?
|
dondiablo | Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester une coque de la marque PELA ? |
Krixoff chaos |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
minux On Linux ... | Rom Stock Juste rooté, ça suffit --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Donc nativement on peut pas .... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ritjeck | Nova prime pour le verrouillage double tap Après je me demande si le double tap au dos qui lance une appli de verrouillage devrait faire de même sans Nova |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |